Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Geld regiert die Welt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 23:01    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diffusion de l'épisode : Le Jeudi 11 Avril 2013 à 20h15 sur RTL !!

Résumé de l'épisode : Ben et Semir apprennent une terrible nouvelle, leur commissariat va devoir fermer ses portes en raison de restrictions budgétaires. Et oui, c'est l'argent qui fait tourner le monde ! Eddie, un jeune sans abris, va également faire ce constat lorsqu'il découvre par hasard une valise contenant 1 million d'Euros. Bien qu'Eddie n'ait pas une âme de voleur, la tentation est trop forte. Il récupère l'argent et jette la valise, alors que celle-ci contient encore une clé usb. Quand il annonce sa découverte à son ami Charly, les deux compères décident d'utiliser l'argent pour prendre un nouveau départ et commencent une virée dans le monde du luxe. Mais cette courte expérience va se terminer en catastrophe quand les deux amis découvrent que la valise appartient à de dangereux gangsters qui sont prêts à tout pour récupérer la clé USB, même à aller jusqu'au meurtre…

Source : AlerteCobra.info

Photos :

Source : RTLNow

Trailer de l'épisode : http://www.wat.tv/video/alerte-cobra-trailer-s33e09-66f3h_4eu27_.html

Les 2 premières minutes de l'épisode sur ce lien (Rubrique Vorschau) : 
http://rtl-now.rtl.de/alarm-fuer-cobra-11/geld-regiert-die-welt.php?film_id…

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11

Dernière édition par stan29100 le Lun 8 Avr 2013, 11:21; édité 1 fois
MSN Skype
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 11:40    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Très bon sujet

J'ai hate de voir ça

S'agit il des prémices pour les changements à venir lors de la prochaine saison ?
Le départ de Ben, trouverait là aussi son explication, du fait des restructurations en personnel

MSN
jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 15:22    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

jéjé a écrit:
épisode bof bof Smile belles cacades, bonne poursuite au milieu mais la fin me gène un peu !!! 7/10

oh le boulet !! je me suis gouré d'épisode, comment on supprime le message ?? 

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 22:03    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Il n'y a qu'à demander Smile
J'ai lu le résumé, ça me rappelle beaucoup un épisode de la saison 10 :/

MSN
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 11:27    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Il y avait déjà eu un épisode avec deux sans abris qui trouve une mallette avec beaucoup d'argents dedans non ?

Sinon, l'histoire du commissariat qui va fermer ses portes est une bonne idée !

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 15:47    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Merci Yoyo Smile exact chanpace y'avait deja un episode avec un sans abri qui trouve une malette !! L'episode a l'air pas mal en effet vivement jeudi 

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:23    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Et voici donc un épisode mis en boîte depuis longtemps déja, étant donner qu'il devais être normalement diffusé lors de la précédente saison Smile

Alors moi perso, je ne comprend pas comment en 2013, on peut nous servir une me**e pareille? (Je parle bien évidamment de la poursuite du début et non de l'épisode)
Iréalisme total, mal filmé m'enfin ... Pourtant nous avions droit à des poursuites et carambolages de qualitée durant les précédentes saisons ...

Sinon l'épisode reste bon, même trés bon dans l'ensemble, il est vrai que cette histoire ressemble un peu à un ancien épisode avec Tom (Le rêve devient réalité) Mais il faut savoir que le série dure depuis tellement longtemps qu'il est difficile de trouver des nouveaux scénario Wink

Scénario épisode : 7/10
Cascades épisode : 4/10

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 08:10    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

bon épisode l'histoire de la fermeture du commissariat rend l'épisode un peu triste.  8/10

stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Point(s): 291

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 10:53    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Bon, alors par quoi allons nous commencer....

Par le seul point positif (et encore...) 

- Le scénario : Pour ma part, il m'a plus de manière générale. L'histoire d'un sans domicile fixe, retrouvant une mallette rempli d'argent n'est certes pas très original, mais l'ensemble se suit avec plaisir. Le rôle d'Eddie est bien interprété, on s'attache assez rapidement au personnage. Par contre, je n'ai absolument pas compris le personnage de Charly c'est-à-dire qu'on aurait très bien pu l'enlever sa changer en rien l'histoire.
Le commissariat qui ferme a été une bonne idée...du moins au départ. En effet, l'annonce de la fermeture par Kruger, Bonrath qui regarde la photo de son ami décédé (au passage un petit flashback avec Henry n'aurait pas fait de mal) a été plutôt bien traité au début de cet épisode. Cependant, de fil en aiguille, cette idée disparaît dans le sens où à la fin, on ne sait même pas le sort du commissariat (mutation de certains, retraites anticipées..)

Scénariste c'est pour toi -> Quand on a une idée de départ, il faut savoir l'exploiter à fond !!!

Et les nombreux points négatifs :

- Les cascades comme la dit précédemment Cobra 11 : Etant quelqu'un de tolérant sur ce point, je n'ai pu me retenir ce coup si de critiquer après avoir vu cet épisode...
Déjà la scène d'ouverture où l'on peut voir 4 vitres explosées toutes les secondes est lassante. La poursuite du début est pathétique ! La Volkswagen qui part en live, je peux le concevoir, mais la bouteille de gaz.. sa a été trop pour moi. Le camion qui saute littéralement après .. (Science Fiction ??)

Je ne vais pas tout détailler sinon est là jusqu'à demain Smile La scène de la Mercedes qui écrasent les dizaine de voitures garées sur le parking est pour le moins originale, mais question réalisme on repassera.. Et la scène finale avec l'Alfa Roméo .... grand n'importe quoi ....

- Semir c'est mis au jeans troué ! (En lien avec la fermeture du commissariat ^^)

- On sait qu'Alerte Cobra c'est voitures, voitures et re-revoitures mais il faut également savoir les changer et de ne pas les utiliser à tous les épisodes.. Le plus flagrant avec cette Opel (logo jaune)

S32E01 : Scène final (Semir et Ben sont en hélico) 

S33E08 : Scène Final quand Semir et Ben prennent l'Opel Orange (en peau de renard ^^) 

S33E09 : Scène d'ouverture 

Voili Voilou, mes critiques sont finis !! Wink

Au final pour le scénario c'est 7.5/10 et pour les cascades c'est 3/10 (Faut dire franchement que là on est tombé bien bas)

Note Global : 10/20 !!

Ps : Désolé si sa peut vous paraître confus ! (Gueule de bois oblige.. Wink )

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 16:55    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Ci ça ne pouvais qu'être cet Opel qui est réutiliser sans arrêts ...
Cette saison contient que des Jeeps, Des fourgon Fiat ducato ( dans plus de 4 épisodes) Le même ford C Max Bleu présent dans quasiment tous les épisodes à tout moment et ne parlons pas des Opels Omega ou c'est l'overdose totale ..
Aucune variations de voitures depuis 2 ou 3 saisons!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 21:48    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Mon avis sur l'épisode 9 :

+ : Angle de départ plutôt bon
L'histoire de fermeture du commissariat

- : J'ai décroché et ai eu beaucoup de mal à regarder la fin
Le commissariat, il devient quoi ? On sait qu'il va fermer mais qu'est-ce qui arrive aux policiers ? Surtout à Ben qui fait une tête très bizarre quand il lit la lettre. Après, c'est peut-être dit mais perso, je n'ai rien compris...
Les cascades sont très peu crédibles !

Ma note : 7/10

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 00:32    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

Très bonne première partie mais cascade finale nulle!
Un simple saut et un atterrissage sur la pancarte aurait été mieux!
Sympa le clin d’œil à Henry!
Mais personnages secondaires hormis la chef restent trop en arrière plan.

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:11    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

J'aime bien la cascade dans le parking de l'aéroport!

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 17:46    Sujet du message: Geld regiert die Welt Répondre en citant

C'est touchant la courte scène quand Dieter fait son bureau et revoit une photo de Herzberger et lui au Bowling. Puis Jenny vient le consoler!
Mais dommage que la fin soit bâclée (avis personnel) et la cascade finale manque vraiment de crédibilité (même si c'est Alerte Cobra)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Geld regiert die Welt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation