Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Les seconds rôles. Qui les connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touzon
Fan débutant
Fan débutant

06/07/1963
Acteur préféré: Katja Woywood
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013, 11:20    Sujet du message: Les seconds rôles. Qui les connait ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit hier sur le site. Le sujet: seconds roles, qui les connait ?
Déja, je ne suis pas sur d'avoir fait tout comme il faut, parce que quand je sélectionne le forum "alerte cobra", je n'y trouve pas mon sujet.
En fait, j'aime bien tout savoir sur les séries que j'aime, et les seconds roles sont rarement crédités au générique.
Comme la commissaire en chef (que Samir et Chris forcent à leur remettre les diamants), dans l'épisode d'hier (mardi 2 juillet 2013), "peur sur la ville".
Ou trouver des castings complets ? À moins que vous n'ayez ce renseignement. Mais le cas se représentera. Merci par avance, si vous pouvez m'aider.
Bonne journée et peut-être à d'autres fois,
Touzon.

JujuCobra11
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 05/06/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013, 14:08    Sujet du message: Les seconds rôles. Qui les connait ? Répondre en citant

Salut Smile

Je viens déterrer le topic, comme personne ne t'as répondu Smile

Le problème c'est que TMC censure, et au fil des ans, le générique de fin est de plus en plus court, limite il va disparaître xD

Si tu veux voir les castings complet, le mieux c'est d'aller sur les sites Allemands, ou sur le super site IMDb, mais de chercher le titre en Allemand par contre

http://www.imdb.com/title/tt1190574/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm#cast

Là je t'ai trouvé le casting complet de "Stadt in Angst" à savoir "Peur sur la ville", pilote saison 23. Bon après il n'est pas non plus archi complet, mais il est toujours plus complet que celui de TMC. 

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Force & Courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Les seconds rôles. Qui les connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation