Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum



 Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --



-- La communauté des fans Français --  


 
Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Vinzenz ?
Il sera très bien
9%
 9%  [ 2 ]
Je le sens mal
23%
 23%  [ 5 ]
Je lui laisse le bénéfice du doute ..
14%
 14%  [ 3 ]
Je ne crois pas du tout en lui
14%
 14%  [ 3 ]
Sans avis, j'attend de voir sa première apparition
38%
 38%  [ 8 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
JujuCobra11
Fan débutant
Fan débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 25
Localisation: Lorraine
Masculin 05/06/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013, 23:11    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous !


J'ouvre ce topic pour parler du petit nouveau (futur à l'heure actuelle) de la brigade autoroutière, j'ai nommé Alex Brandt, futur partenaire de notre cher Semir Gerkhan.


Mais avant tout, une petite présentation du personnage.


Jeune acteur de 34 ans, Vinzenz Kiefer a déjà joué un rôle dans Alerte Cobra -> Dennis, dans l'épisode "Pour l'amour d'un frère", de la saison 26







Autrement, il a fait quelques apparitions dans plusieurs séries Allemandes (Soko, un cas pour deux, ..) mais pas grand chose à savoir sur lui visiblement.

Il a donc été sélectionné pour jouer le nouveau partenaire de Semir, et remplacer Ben. Il a annoncé qu'il était heureux d'arriver dans une série à succès comme Alerte Cobra, et que ça lui permettrait d'avoir un rôle sur le long terme, et qu'il essayerait d'être le digne successeur du Commissaire Ben Jäger..

Quant à Erdogan Atalay, alias Semir, il a annoncé que Vinzenz avait tout déchiré pendant les tests, et qu'il était content de son nouveau partenaire.


Pour le moment nous ne connaissons encore rien sur le personnage d'Alex Brandt, mais il aura, d'après RTL, le rôle d'un personnage différent, ayant un lourd passé.. 
Pour sa voiture de service, il devrait s'agir de la nouvelle Mercedes CLA. 
À noté, que quand je suis allé au studio d'Action Concept en mai dernier, j'ai pu voir une rangée de Mercedes CLA, de toute couleur, alignée sur le parking.. Donc il se peut bien que ça soit celle là. 


Photo que j'ai prise à suivre :








Voici quelques photos d'Alex Brandt donc 




 







Personnellement, je suis moins enthousiaste que notre cher Erdogan, tout simplement, je trouve l'acteur, Vinzenz, beaucoup trop frêle pour jouer un rôle de flic d'action. Comparé à la carrure des précédents Tom Beck, René Steinke ou autre Mark Keller, Vinzenz me semble pas du même gabarit .. 


Après je lui laisse bien sur le bénéfice du doute, mais j'ai du mal. 
Et puis la série commence à avoir quelques années derrière elles maintenant, et avant l'arrivée de Tom Beck, les audiences baissaient, mais est-ce que les baisses d'audiences étaient vraiment dû à Gedeon Burkhard ? Je ne sais pas. Cependant, l'arrivée de Tom Beck à considérablement rajeuni la série, qui a prit une nouvelle direction, mais là un nouveau changement.. serai-ce celui de trop ? Je me pose la question ...

D'autant que succéder à Tom Beck, qui vient de jouer pas moins de 10 saisons, et qui a provoqué un tournant dans la série, risque d'être très compliqué pour lui. À mon avis, ça sera simple : Ça passe ou ça casse ! 




___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Force & Courage
Revenir en haut
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 10 008
Localisation: Nouvelle-Zélande
Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 19:32    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Ouai bah je le vois plus jouer le rôle d'un ado que papa/maman doivent venir récupérer au commissariat qu'un flic viril... je pense que ça marchera auprès des très jeunes fans (filles) car "hooo il est trop chouuuux"... -_-.. mais pas plus... je vois mal la série décoller de nouveau grâce à lui.. enfin moi qui ne regarde plus depuis longtemps parce que je n'avais pas accroché avec les nouveaux changements, je sais d'avance que ce personnage ne me donne pas envie de perdre 45 minutes de mon temps libre... 


Mon avis: Ça casse.. ça ne passera pas.. ou alors, juste au début car les fans lui donneront une chance.. mais je vois mal du long termes à ce duo...........


Merci à toi pour ces infos Wink



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 273
Localisation: Suisse
29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 20:06    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Bon alors, à mon avis :

1. Faire revenir un acteur qui a déjà joué dans la série, c'est une mauvaise idée. A moins qu'il revienne en tant que son ancien personnage (ce qui me semble difficile à imaginer si je me souviens bien de l'épisode en question), c'est un non-sens au niveau de la continuité de l'histoire. Déjà qu'ils sont vraiment pas doués pour faire exister le passé de la série, là ça serait vraiment un sommet.

2. Il a quel âge, Erdogan ? Il se rapproche de la cinquantaine, non ? Tom Beck comme Vinzenz Kiefer sont trop jeunes... personnellement j'ai beaucoup de peine à y croire. Tom Beck s'en était bien sorti, je l'avoue, même si je n'ai pas aimé la tournure que la série a prise avec son arrivée. J'espérais que son prochain partenaire aurait son âge, ou au moins la quarantaine. Mark Keller aurait d'ailleurs été parfait *rêve*

3. La série se fait vieille et je me demande pendant combien de temps ils vont encore réussir à vendre leur produit... Niveau qualité ça devient de pire en pire et je ne pense pas que cet acteur - aussi doué pour son boulot soit-il - puisse y faire quelque chose. Il aurait fallu un acteur avec une bouteille immense et une réelle remise en question de la part d'Action Concept pour relever un peu le niveau.

4. Comme le dit Marina, j'ai bien peur qu'il ne fasse de l'effet qu'aux petites fans de 12 à 15 ans parce qu'il est "troooop chouuuu xoxoxoxoxoooo". Remarquez, nous on était pareilles. Mais pour des personnages qui valaient le détour, genre André, Frank ou Tom. Je ne dis pas que l'acteur n'est pas capable. Il est juste trop jeune et innocent pour un coéquipier de Semir.

Donc non, je ne crois pas vraiment en Alex Brandt. Mais je suis prête à me laisser surprendre...



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
JujuCobra11
Fan débutant
Fan débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 25
Localisation: Lorraine
Masculin 05/06/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 22:54    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Ça va alors (enfin non ça ne va pas mais si) je ne suis pas le seul à penser que Alex Brandt Vinzenz Kiefer n'a pas la carrure pour jouer le rôle du partenaire d'Erdogan !


Moi j'ai pas trop de mal avec le changement qu'à opéré la série depuis l'arrivée de Tom Beck, là série c'est quand même modernisé, d'un côté, et d'un autre, il faut l'avouer, parfois "nanardisée" 




Mais là, Vinzenz, c'est limite si c'est foutu direct.


Et comme souligné par @Anna, il est vrai que la série commence à avoir de la bouteille, et mettre un petit jeunot au côté d'Erdo ça le fait pas, Tom Beck l'a déjà fait. 
Alors soit ça va faire un remake de Ben Jäger pour le personnage d'Alex Brandt. Soit je ne sais quoi. Mais voilà, Erdogan a connu trop de partenaires, depuis le début, Entre Frank (qui compte pas vraiment à mon sens), André, Tom, Jan, Chris, et Ben. Voilà, ça commence à faire beaucoup là. Les autres personnages n'ont pas autant changé. Seulement 3 chefs, et encore je dirais plutôt vraiment que 2 (j'ai tendance à faire l'impasse sur les 2 ou 3 premières saisons, qui représente pour moi juste la mise en place de la série ^^  jesors ), 3 secrétaires (4 si on compte celle de la première saison), mais après pas ou peu de changements (sauf depuis la mort de Henri, et j'imagine un départ de Boris d'ici 2 ans..)


Donc voilà, maintenant, il faut faire autre chose..


Soit faire moins d'épisodes par ans, et ainsi pouvoir garder une équipe en place (Tom Beck serait peut être resté si la série lui prenait pas autant de temps !), pour éviter que ça ce répète, augmenter la taille des épisodes ?
Mais pas mettre un petit jeune encore à côté d'Ergo quoi.


Personnellement, le retour de Mark Keller aurait été très bien, mais bon comment expliquer son absence aussi longue et qu'il n'est pas été retrouvé après sa chute du bateau ?


Un autre personnage que j'aurais bien aimé pour jouer le partenaire de Semir, autrement, c'est le cher Franck Traber, de la Team 2, qui aurait pu représenter un bon flic d'action, et en plus ayant de l'expérience. Mais bonjour les dégâts à la Mercedes ^^




Sinon une autre manière de garder la série en vie, pourrait être de faire une sorte de remake comme il a déjà été fait avec Navarro, c'est de faire passer Semir chef, et de lui passer une équipe de jeune pousse qu'il encadre. Mais Semir n'est pas assez vieux, et j'imagine pas trop les Allemands faire ça xD



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Force & Courage
Revenir en haut
Ronda
Spécialiste de la serie
Spécialiste de la serie

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 279
Localisation: Espagne
Féminin 13/06/1983
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 266

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 13:13    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

À mon avis cet acteur semble est très serieux . C´est très different à tom Beck, et il parait étrange, mais je crois que ce peut être bon pour la serie parce que peut la donner un certain sérieux. Avec Ben Les épisodes étaient avec beaucoup d´humour et  un peu enfantin. Si Alerte cobre est un peu plus adulte je crois que ce sera benefique  pour la serie.
Je crois que dans ce sens les épisodes peuvent aller dans le même style des épisodes avec Chris Ritter.


Revenir en haut
Banane
Fan débutant
Fan débutant

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2013
Messages: 35
Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Féminin 29/10/1998
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 13:59    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Moi, je pense que Alex Brandt veut devenir flic, il est confié à Erdogan.
Erdogan lui apprend un peu le métier, et peut-être que dans le nouveau épisode avec Alex Brandt (peut-être) que Alex va sauver la vie de Semir (ce n'est que mon avis...


Après comme l'a dit Erdogan, il a fait ses preuves et a certainement dû surprendre Erdogan, car c'est un jeune.
Mais c'est vrai que les acteurs (les partenaires de Semir) sont de plus en plus jeunes et Erdogan est sur ses 47ans...


Mais moi, je, pense qu'il va vous surprendre !
Et qu'il est capable d'être à la hauteur !
Attendons le premier épisode.


  alertecobra



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Vive Alerte Cobra !
Le meilleur Erdogan Atalay !
Revenir en haut
tania
5000 messages
5000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 5 080
Localisation: Île-de-France
Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 15:44    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Je ne voudrai pas être pessimiste mais je sais pas pourquoi, je ne pense pas que ça va donner grand chose son arrivée... ce n'est que mon avis ^^


Revenir en haut
MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 273
Localisation: Suisse
29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 16:16    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

On est deux de cet avis, Tania Wink
Je suis sûre à 95% qu'il n'aura pas le tiers de la moitié du quart de la bouteille de ses prédécesseurs (prédécesseurs avant Ben, qui n'avait pas beaucoup de bouteille non-plus, mais ça c'est seulement mon avis)



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 615
Localisation: Lorraine
Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 19:35    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Perso, je le sens mal ce duo... Surtout que pour moi, personne ne pourra remplacer Tom Beck qui m'avait vraiment fait apprécier Alerte Cobra...


Revenir en haut
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 623
Localisation: Franche-Comté
Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:07    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Moi je suis sûre que ce sera un flop total. En tout cas, moi je ne regarderai plus les épisodes avec Alex Brandt. Je n'aimais pas la série avant Ben, il me semble évident que je ne l'aimerai pas non plus après son départ. En plus, je ne le trouve pas choux du tout, bien au contraire. Tom beck était bien au-dessus (après, c'est mon avis)



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
Anna
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 273
Localisation: Suisse
29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:38    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Si la série avec Tom Beck te plaisait, je te conseille de lui laisser une chance de te plaire sais lui. AFC11 avant Tom Beck et AFC11 après Tom Beck, c'est très différent. Je pense qu'ils vont continuer sur la même logique qu'avec Tom Beck, donc peut-être que ça pourrait te plaire.

Pour moi qui aimais la série d'avant, c'est mort, ils ne vont pas revenir sur leur ancienne qualité...



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 623
Localisation: Franche-Comté
Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:41    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va me plaire. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Tom Beck alors sans lui, ça me paraît difficile. Je pense que la série sera moins drôle et plus sérieuse.



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 680
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:04    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau.
Personnellement, la tâche sera rude pour Kiefer. Tout comme l'a été pour Jan Richter dans la transition pour le retour de Kranich.
Le Duo Atalay/Beck a fonctionné à merveille et offrait une nouvelle dynamique à la série. Les deux acteurs avaient une forte présence!
Un peu déçu du changement de voitures: pourquoi ne pas avoir pris la E500 Coupé restylée!
J'attends de voir mais ce sera à mon avis difficile pour lui.
Bon courage!


Revenir en haut
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 680
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:47    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Franchement, elle est pas mal!


Revenir en haut
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 680
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:49    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt Répondre en citant

Je l'aurais mieux vu que la CLA




Dernière édition par Quarston le Mar 20 Aoû 2013, 21:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Vinzenz Kiefer, alias Alex Brandt



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com