Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Les liaisons de Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alison057
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 28/05/1998
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 18:20    Sujet du message: Les liaisons de Ben Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet, mais bon, je tente quand même.

J'aimerais avoir votre avis sur les différentes petites amies, ou flirts que Ben a eues depuis son arrivée dans la série en 2008..
Ca fait déjà plusieurs mois que j'y réfléchis, mais je trouve ça un peu sadique de la part de la production: tous les coéquipiers de Semir ont eu des malheurs en amour, il n'y a que lui qui ait une relation stable !
M'enfin, revenons à mon sujet principal.
Que pensez-vous de ses relations, du caractère de Ben vis à vis des femmes ? Quel est le couple qui vous a le plus marqué ? Etc..

Pour ma part, je trouve que Ben est un sacré tombeur, mais quand il a trouvé celle qu'il pense être la femme de sa vie, il n'y en a que pour elle !
Le couple qui m'a marqué est Ben et Laura, dans la saison 30 épisode 3, au coeur du danger... Je les trouvais vraiment mignons, même si leur relation s'est très rapidement développée (au bout d'un jour il me semble), et n'a pas non plus duré longtemps..
Si vous tenez à garder le suspens et que vous n'avez pas vu l'épisode, ne lisez pas ↓
Malheureusement un mec qui devait être incarcéré, son ex je crois, l'a tuée devant les yeux de Ben après l'avoir kidnappée, pour se venger et pour montrer à Ben ce "qu'on ressent après avoir tout perdu".. Le pauvre était vraiment désemparé après, ça s'est vu dans le reste de l'épisode ! Ca m'a fait verser une larme, moi qui suis déjà sensible Crying or Very sad

Alors, et vous, vous en pensez quoi ?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Tom Beck is perfect, and your argument is invalid
Visiter le site web du posteur Skype
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 19:32    Sujet du message: Les liaisons de Ben Répondre en citant

Ben en a eu beaucoup des relations, des flirts et tout, et n'a pas trouvé l'amour le pauvre. Bref, ça n'a aucun rapport.
Le couple qui m'a le plus marqué, c'est Ben et Saskia (saison 24 épisode 4). Elle se fait tuer, et Ben pleure... Et j'aime pas voir les gens pleurés, même dans les films... Sad

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 19:42    Sujet du message: Les liaisons de Ben Répondre en citant

Une scène très belle et très triste à la fois! Je m'attendais à ce que Ben la voit se faire tuer devant ses yeux!
J'ai eu un CHOC!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Les liaisons de Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation