Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Promesse de vengeance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 16:57    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde ! C'est ma première fanfic je vous demande donc d’être indulgent. Le personnage principale de cette histoire sera Anna Engelhardt qui est je vous le rappelle mon personnage préférée dans cette série vive charlotte

Il peu évidemment avoir des fautes d’orthographe je ne suis pas un ordinateur. Wink
Et pour finir je dédicace cette fanfic à Anna grâce à qui j'ai découvert le site via ses super fanfictions et qui m'a encouragée à me lancer. Un grand merci à toi !

Bonne lecture et j’attends vos commentaires avec impatience

PROMESSE DE VENGEANCE

Semir et Tom étaient assis dans leur bureau et cherchaient et recherchaient dans des papiers étalés sur leur bureau une preuve, un indice ou quoi que ce soit qui pourrait les faire avancer. En effet cela faisait plusieurs semaines que des trafiquants de drogue sévissait dans Cologne et plusieurs policier était morts suite a une intervention. Mais les trafiquants étaient des pros et pour l’instant on n'avait jamais put les arrêtés ni même trouvé une piste. Ils volaient des camions et leurs contenus et Armand avait découvert que le mélange des produits volés permettait de faire une puissante drogue. La chef avait eu l’idée de demander aux entreprises qui pourrait être concernées d'équiper leurs camions de mouchards mais pour l'instant cela n'avait rien donné. Il était donc 6h du matin et Semir et Tom avaient passés la nuit au commissariat sans trouver la moindre piste.

T : Je vais nous chercher un casse croute tu veux quoi ?

S : Juste un croissant merci, répondit Semir en relevant la tête et en se frottant les yeux, bon sang mais c 'est pas possible de ne pas avoir même une toute petite piste ! Ils ont bien dut faire une erreur ils sont humain non ?

T : Tu as passés l'age de croire aux fantômes tu crois pas ? dit Tom en allant vers la porte .

Il allait l'ouvrir quand elle s'ouvrit à la volé manquant de peut de la figure de Tom. Andréa franchit la porte les mains pleines de viennoiseries :

A : Salut les garçons ! Bien dormit ?

S : Bonjour ma chérie et non je n'ai pas bien dormit et je ne dormirait pas bien tant que c 'est sale petits ... ne seront pas envoyés au chaud .

A : Détend toi mon cœur, dit elle en déposant un baiser papillon sur son cou et en commençant a masser ses épaules, tu les arrêteras comme d'habitude, tiens je vous est apportés des viennoiseries

T : J’ai le droit au bisous du matin moi aussi ? dit Tom en faisant des yeux de chat Potté .

S : Dans tes rêves c'est la dure vue du célibataire mon vieux.

Tom croisa les bras, faisant mine de bouder, puis se saisit d'un pain au chocolat et demanda à Andréa :

T : Tout de même comment fait tu pour être aussi détendu : ils sont en fuite depuis des semaines, transport une drogue et ont tués plusieurs de nos collègue ?

Andréa soupira et reprit un visage grave

A: Je ne suis pas détendu, j'ai peur que le prochain sur leur liste soit quelqu’un que je connais mais ça ne vous aideras pas si je me mets à paniquer.

Semir se leva et prit sa femme dans ses bras, enfin l’enlaça vu qu'il fait une tête de moins qu'elle :

S : Ne t’inquiète pas Andréa ont vas les trouvés et les arrêtés et tout se passera bien comme d’habitude.

A : Bien comme d'habitude ? Tu veux dire comme quand tu envoie ta voiture à la casse et que tu fais exploser la moitié de l'autoroute si ce n'est la moitié de la ville, que Schrankmann vous passe un savon à vous et à la chef, qu'elle te vire mais que tu ne l'écoute pas et que tu finis par arrêter les bandit en mettant le feu à la moitié de la ville qui n'a pas encore explosée ? Dit-elle le plus sérieusement du monde avec néanmoins un petit sourire en coin.

Tom éclata de rire et se fut au tour de Semir de faire semblant de bouder puis ils se mirent a manger.

Vers 15h Andréa reçu un coup de fil, ses yeux s'écarquillèrent, elle griffonna à la hâte quelque chose sur un bloc note puis raccrocha.
A : Semir, Tom, Chef ! Venez vite j'ai quelque chose ! dit elle en tapant à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur.
Les interpellés sortirent en courant de leur bureau :

A : Votre plan à marché Chef, un camion vient d'être volé et il a un mouchard, il se dirige en ce moment vers Düsseldorf.
E : Bien je veux que toutes les unités disponible aille à leur poursuite, ils ne gardent pas les camions volé nous devons donc les arrêtés avant qu'ils ne changent de véhicule. Andréa alerte les unités déjà sur le terrain les autres en voiture sauf cobra 8 vous resté ici au cas ou.
Tous se précipitèrent dans leur voiture même la chef. Ils démarrèrent en trombe et pas moins de cinq voitures quittèrent le commissariat et trois autres les rejoignirent sur l'autoroute. Semir conduisait à toute vitesse en écoutant les instructions d'Andréa : 
A : Central a toute les unités ils sont juste devant vous normalement.
Semir doubla encore quelques voitures et dit :
S : Cobra 11 à Central je les vois.
A : Centrale à toutes les unités ils accélèrent, ils vous ont vu.
Les fenêtre du camion s'ouvrirent et les trafiquants ouvrirent le feu sur les voitures de police. Semir et Tom qui était dans la voitures de tête se rabattirent derrière la camion alors que leur collègues ripostaient.
E : Cobra 1 à Cobra 11 restez derrière eux ne les perdez pas mais ne restez pas à porté de tirs.
T : Bien reçu Chef ont les suit, terminé.
Soudain le camion tourna brutalement et cogna une voiture qui perdit le contrôle et alla percuter une autre derrière. Le camion tapa dans plusieurs autres voitures et s'en suivit un gros carambolage devant toutes les voitures de police qui freinèrent.  Semir et Tom avait réussi à éviter les voitures en étant juste derrière le camion et continuèrent la poursuite.
Tom s’était retournés et disait à Semir se qui se passait :
T : C'est la me**e, plusieurs voitures sont en feu et la route est complètement bloqué j'ai peur qu'on ne doivent continuer seul...
Soudain une voiture de police surgit des flammes en volant au dessus des voitures accidentés, atterrit sur l'autoroute et accéléra pour tenter de les rattraper.
T : Ha bah non en fait...
S : Comment ça ?
T : Bah il y a une voiture qui vient de passer à travers les flammes en sautant par dessus les voitures.
S : Faut croire qui a pas que nous qui savons faire ça, je suis sure que c'est Boris et Henry...
Tom acquiesça et saisit la radio pour demander qui les suivait et pour avoir des nouvelles des autres quand la voix de la chef résonna dans la voiture :

E : Cobra 1 à Cobra 11 ne les lâcher pas ils se sont sûrement rendu compte qu'ils avaient un mouchard et ils vont tentés de changer de véhicule c'est là qu'il faudra les avoir.
Tom et Semir se regardèrent éberlués :
T : Cobra 11 à Cobra 1 Chef c'est vous qui êtes derrière nous ?
E : Oui c'est moi, ne vous inquiétés pas pour ce que j'ai vu il n'y a pas trop de casse derrière préoccupez vous de la poursuite.
T : Bien reçu Chef, terminé.

Tom se tourna vers Semir et lui demanda :
T : tu savais qu'elle savait faire ça ?
S : Oui je l'ais déjà vu faire quelques fois mais à chaque fois ça m'étonne.
T : Je comprend pourquoi et très franchement...
Il fut coupé par la voix de Henry dans le micro :

H  : Cobra 7 à Cobra 1 et 11 la casse est minime derrière quelque blessés sans gravités et les ambulances arrivent. Par contre on ne peux plus vous suivre la pancarte qui vous a servit de tremplin à brûler Chef, d'ailleurs bravo pour votre saut il était de toute beauté.
E : Cobra 1 à Cobra 7 merci Henry je vous laisse gérer les opérations il faut que l'autoroute soit dégagé au plus vite.
H : D'accord Chef bien reçu et bonne chance, terminé.

La communication se coupa et Semir se reconcentra sur la route. La chef n'était plus très loin derrière eux quand le camion tourna pour prendre une sortie.
T : Cobra 11 à Cobra 1 Ils tournent Chef et c'est étrange qu'ils ne nous tirent plus dessus vous pensez qu'ils sont a court de munitions ? 
E : Non je pense qu'il les gardent pour nous, faites attention je ne sais pas combien ils sont mais sûrement plus que nous, attendez que j'arrive avant de sortir de votre voiture.
T : Comprit Chef, ils s'arrêtent, terminé.

Semir s’arrêta 10m derrière les suspects qui s'était garer dans un parking plein de camion et attendit la chef qui ne tarda pas à arriver
T : Cobra 11 à Cobra 1 ils sont toujours à l'intérieur et n'ont pas l'air décidez à bougez qu'es qu'on fait ?
E : Ils vont surement tentés de s'enfuir par les côtés et de disparaître dans les camions. Dès qu'ils tentent de sortir vous tirez, ensuite on les poursuit vous a gauche moi a droite.
T : Ok Chef, terminé.

La chef ouvrit la portière et se cacha derrière pour pouvoir tirer plus facilement, Semir et Tom firent de même.

Soudain cinq hommes encagoulés sortirent du camion et coururent le plus rapidement possible pour se mettre à l'abri derrière les camions trois allèrent à gauche mais un seul alla à droite car un des fugitifs fut plus lent que les autres et la chef réussi à l'avoir à la jambe. Il trébucha et les policiers se mirent à courir chacun de leur côté. La chef s'arrêta devant le blessé et regarda sa blessure, elle n'était pas trop grave elle le menotta à la roue du camion puis elle couru après l'autre fugitif qui avait dût être blesser pendant la fusillade sur l'autoroute car des traces de sang jonchaient le sol. Elle les suivit son arme prête à tirer quand soudain les tâches s'arrêtèrent. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne mais soudain elle entendit un bruit mais elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une corde enserrait son cou. Par réflexe elle lâcha son arme et porta ses mains à son cou tentant de desserrer la corde, elle commençait à manquer d'air quand elle réussit à prendre l'avant bras de son ennemi qui poussa un cri de douleur. Il relâcha son emprise et la chef donne un coup de coude bien place dans son ventre. Son ravisseur la lâcha et ils tombèrent tout deux à terre, lui plier de douleur et elle sans air. Elle réussit tout de même à ramper et se saisit de son arme qu'elle pointa sur lui au moment ou il se relevait
E : les mains en l'air, couchez vous au sol  !
Il s'exécuta et la chef se saisit de la corde qui traînait par terre pour lier ses poignets. Elle se rendit compte que son avant bras saignait et compris pourquoi il l'avait relâché quand elle le lui avait pris. Après l'avoir bien attaché elle l’assomma et partit à la recherche de Semir et Tom. 

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 22:27    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

J'adore ton histoire ! Smile Bravo tu es douée pour l'écriture

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 23:32    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Merci beaucoup c est très gentil et je fais de mon mieux en tout cas Smile

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 21:34    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

De rien. Smile En tout cas continue comme ça on en redemande !

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 23:13    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

J'avais oubliés de préciser que si il y en a qui lise mon histoire qu'ils n'hésitent pas à laisser des reviews, bonne ou mauvaises ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue  alertecobra

En ce qui concerne la suite je suis en train de l'écrire ça ne devrait plus trop tardé mais j'aimerais bien avoir plus d'avis d'ici là parce que si c'est nul mieux vaut changer en tout cas merci Julie Jager pour m'avoir laissé ces messages c'est cool Laughing

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 23:24    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Engelhardt a écrit:
J'avais oubliés de préciser que si il y en a qui lise mon histoire qu'ils n'hésitent pas à laisser des reviews, bonne ou mauvaises ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue  alertecobra

En ce qui concerne la suite je suis en train de l'écrire ça ne devrait plus trop tardé mais j'aimerais bien avoir plus d'avis d'ici là parce que si c'est nul mieux vaut changer en tout cas merci Julie Jager pour m'avoir laissé ces messages c'est cool Laughing

Franchement de rien Smile
Je suis super contente si tu fais une suuite j'ai adoré

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Point(s): 607

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 22:08    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Deux mois plus tard... j'ai honte...

J'ai ENFIN lu ta fic, et j'ai qu'un mot à dire : Très bien ! Le caractère des personnages est respecté, l'intro au bureau est sympa avec Andréa (sa réplique sur le "comme d'habitude tu vas faire sauter toute la ville" m'a beaucoup fait rire) et la scène d'action fonctionne très bien avec la Chef qui fait voler sa voiture Mr. Green

Bref, je suis très contente que tu l'aies postée, et merci pour la dédicace, ça fait très plaisir.

N'hésite pas à nous raconter la suite

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 15:04    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Alors, moi aussi, j'arrive deux mois plus tard, je voulais la lire avant mais j'ai pas eu le temps ni le souvenir... Bref, j'aime beaucoup ta fanfic et je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part : à quand la suite ? Smile

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 18:31    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Merci à tous et pour la dédicace je te devais bien ça Laughing
La suite est écrite mais je n'ai pas encore trouver le temps ni de la corriger ni de la fignoler ni de la posté jesors
Je ne donnerais pas de date de parution de peur de décevoir mais je m'y mets tout de suite et essaye de la poster au plus vite Mr. Green

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 18:51    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Voilà Voilà ! Je suis allé le plus vite possible je le jure ! Wink
Par contre c'est assez court la suite est déjà écrite mais je ne suis pas tout a fait satisfaite alors voilà de quoi vous tenir en haleine :

Semir et Tom poursuivait les trois autres fugitifs mais ceux si se séparèrent. Semir  prit celui qui allait à gauche et Tom suivit les deux autres a droite.

PDV Semir :

Le fugitif courait devant moi, je lui criais de s'arrêter mais il ne s'arrêtait pas. " Pourquoi ça ne marche jamais !?" marmonnais-je . D'après sa carrure je devinais que c'était un jeune et vu ses gestes incontrôlés un débutant. Soudain il tourna brusquement à gauche et se dirigea vers l'autoroute, vide de notre côté à cause de l'accident. Il commença à descendre le talus mais avant qu'il n'atteigne la route je lui sautais dessus depuis le haut du talus. Nous trébuchâmes et roulâmes sur la route mais avant qu'il ne se relève je lui sauta sur le dos et lui mit les menottes. 
S : Ta course s'achève ici mon bonhomme !
Je lui enleva sa cagoule et mes doutes se confirmèrent : c'était un gamin, tout juste 20 ans qui avait l'air mort de peur. Nous remontâmes le talus et nous dirigeâmes vers le le parking, plus nous nous rapprochions plus il me semblait distinguer des coups de feu. Lorsque nous ne fûmes qu'a une dizaine de mètres j'en fut sûre : c'était des tir de mitraillette que j'entendais ! J'attachais au plus vite le fugitif à un poteau et courut vers l'endroit où j'avais entendue les coups de feu qui entre temps c'était arrêté. 
J'avançais prudemment entre les camions, mon arme à la main, le silence commençait à devenir stressant. Soudain une explosion retentit et je vis droit devant moi de la fumée s'élever dans les airs. Je me mit à courir le plus vite que je pouvais ;  il y avait à nouveau ce silence oppressant ! Je n’étais plus qu'à quelques mètres du lieu de l'explosion quand soudain retentit un seul, un unique et terrifiant  coup de feu...

Et voilà vous me détestez je sais Evil or Very Mad
La suite arrivera surement prochainement je vous laisse donc vous posez des questions et stressez un peu Razz
Et merci encore à ceux qui me lise c'est un réel plaisir que de lire vos commentaires

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 20:21    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Je stresse là perso ^^ Vivement la suite, c'est super ! Smile

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 20:31    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Merci chanpace et je pense qu'il y aura deux ou trois autres petits texte comme ça mais qui devrait normalement se suivre assez vite

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 23:51    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Oui vivement la suite ! Bravo

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:06    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Franchement j'ai honte !!  Surprised J'ai dit que la suite arriverait bientôt et ça fait plus d'un mois que je ne donne plus de signes de vie... Je suis vraiment désolé ! Sad Sad

Pour ma fanfiction j'ai le regret de vous informer que je la mets en pause pour le moment. Je n'ai plus d'inspiration pour alerte cobra en ce moment et j'en suis vraiment désolé. Je sais que je n'aimerais pas qu'on fasse ça alors que j'attends la suite d'une fic mais je tiens à être honnête avec vous. J'avais prévu une fanfiction assez longue et je préfère faire une pause pour reprendre plus tard que de bâclé la fin.

Je suis vraiment désolé, passer tous une bonne fin d'année et à bientôt j'espère. 

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:38    Sujet du message: Promesse de vengeance Répondre en citant

Engelhardt a écrit:
Pour ma fanfiction j'ai le regret de vous informer que je la mets en pause pour le moment. Je n'ai plus d'inspiration pour alerte cobra en ce moment et j'en suis vraiment désolé. Je sais que je n'aimerais pas qu'on fasse ça alors que j'attends la suite d'une fic mais je tiens à être honnête avec vous. J'avais prévu une fanfiction assez longue et je préfère faire une pause pour reprendre plus tard que de bâclé la fin.

Je sais pas ce que je peux dire là en fait ^^ Mais en tout cas, je comprends que tu fasses une pause Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Promesse de vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation