Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Rubrique "Semir-Alex"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014, 22:13    Sujet du message: Rubrique "Semir-Alex" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais que je suis en large minorité, mais moi je suis très contente de voir partir Tom Beck. J'ai rien contre l'acteur, je le répète, mais le personnage de Ben commençait vraiment à me donner de l'urticaire.

Le premier pilote avec le nouveau co-équipier de Sermi arrive sur RTL dans moins de trois semaines et je me réjouis beaucoup de voir ce que ça va donner.

J'espère pour ma part que la série va revenir à quelque chose de plus sérieux et arrêter ses délires mégalos et son humour de chiottes (qui avait déjà partiellement diminué dans la dernière saison, heureusement...)...

Bref, pour parler de tout ça, et surtout quand on connaitra le titre de ce pilote (si ce n'est pas déjà le cas ??), ça serait cool d'avoir la rubrique nécessaire pour en parler Wink

A qui l'honneur ? C'est pas tous les jours qu'un nouveau co-équipier arrive !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:40    Sujet du message: Rubrique "Semir-Alex" Répondre en citant

Bonne idée ! C'est fait !  

Visiter le site web du posteur MSN
Ale®te©obra11™
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 14/11/1997
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 00:31    Sujet du message: Rubrique "Semir-Alex" Répondre en citant

Coucou,

Excellente idée, bravo 

Bonne soirée !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Cordialement,
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Rubrique "Semir-Alex"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation