Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Un problème sur le forum ou sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranich64
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 07/05/1989
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 21:23    Sujet du message: Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème depuis ce matin quand je parcours le forum j'ai toujours le bouton "nouveaux messages" qui s'affiche sur la rubrique " les épisodes" alors que j'ai regarder tout les topics ou il y avait des nouveaux messages et pourtant cela reste bloquer sur nouveau message.

Savez vous d'où ce problème peut venir ?

Merci beaucoup d'avance.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 23:38    Sujet du message: Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' ! Répondre en citant

Salut

As-tu jusque là seulement parcourus les sous-topics? "Semir-Tom, Semir-Ben, Semir-Alex" etc..
Car il y a bien sûr tous les topics de duos mais à l'intérieur de la rubrique "Les Episodes" il y a encore d'autres topics (Votre épisode préféré, l'épisode le plus drôle, liste des épisodes etc).
Clique directement sur "Les épisodes", je sais qu'un membre a posé une question dans un des topics, je pense que c'est celui-ci que tu n'as pas du voir Wink

Si ce n'est pas ça, c'est étrange, dans ce cas, au dessus de "Dernier message", en haut à droite, tu as plusieurs propositions "Messages privés" etc, tu as "Marquer tous les forums comme lus". Normalement tu seras tranquille après ça Wink

Tiens nous au courant.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Kranich64
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 07/05/1989

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 00:25    Sujet du message: Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' ! Répondre en citant

Salut

Oui j'ai bien essayer tout ca mais malgré tout ca ne fonctionne pas.. Je ne comprend pas..

Kranich64
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 07/05/1989

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 00:54    Sujet du message: Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' ! Répondre en citant

Le problème est résolu grâce à Marina !
Merci beaucoup Wink !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 01:02    Sujet du message: Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' ! Répondre en citant

Si vous rencontrez ce genre de problème, déconnectez vous et reconnectez vous Wink

De rien, pas de soucis Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Un petit probleme avec la rrubrique "les épisodes' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Un problème sur le forum ou sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation