Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

RIP Jerry Collins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 12:01    Sujet du message: RIP Jerry Collins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouant moi-même au Rugby en Nouvelle-Zélande, je tiens à dire un dernier au revoir à un excellent modèle du monde du rugby néo-zélandais, Jerry Collins...
Il était connus pour sa force incroyable sur le terrain (surtout en matière de plaquages où il avait finit une fois par mettre KO un joueur gallois)...

Lui et sa femme sont décédés tôt ce matin dans un accident de voiture dans le sud de la France, leur petite fille de 4 mois est dans un état critique..

On souhaite beaucoup de courage à leur petite et à leur familles..

Repose en paix Jerry, le monde du rugby Néo-Zélandais est triste ce soir et je ferai une minute de silence lors du prochain match...  Sad

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
olivier07
Fan confirmé
Fan confirmé

Masculin 17/06/2003
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015, 14:52    Sujet du message: RIP Jerry Collins Répondre en citant

C'est juste comme ca, pourquoi tu as mis ca sur le forum d'Alerte cobra ???
deutsch alertecobra

I LOVE CHASSE

J'aime l'Ardèche
Visiter le site web du posteur
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 08:50    Sujet du message: RIP Jerry Collins Répondre en citant

On est dans la catégorie "Actualité internationale"

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qui est à la base consacré à Alerte Cobra qu'on parle que de ça.. les fans ont une vie et d'autres passions à côté de la série, d'où le fait qu'on ai créé la rubrique "Le Blabla" où il y a un topic où les gens peuvent parler de tout et de rien (tout ce qui ne concerne pas la série), où il y a aussi un topic "blagues/devinettes", "Actualités" (comme là) etc..

MSN
olivier07
Fan confirmé
Fan confirmé

Masculin 17/06/2003
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:31    Sujet du message: RIP Jerry Collins Répondre en citant

Marina a écrit:
On est dans la catégorie "Actualité internationale"

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qui est à la base consacré à Alerte Cobra qu'on parle que de ça.. les fans ont une vie et d'autres passions à côté de la série, d'où le fait qu'on ai créé la rubrique "Le Blabla" où il y a un topic où les gens peuvent parler de tout et de rien (tout ce qui ne concerne pas la série), où il y a aussi un topic "blagues/devinettes", "Actualités" (comme là) etc..

A d'accord moi je croyez que tout le forum était consacré à Alerte cobra. Merci

I LOVE CHASSE

J'aime l'Ardèche
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: RIP Jerry Collins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation