Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Les changements dans la série
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 23:13    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout le monde le sait que depuis 1996 les changements dans Alerte cobra ça y va !!!
Acteurs, voitures, commissariats, scénarios qui évoluent... enfin bref, dites ce que vous avez aimé comme changements et ce que vous n'avez pas trop aimé...

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 23:19    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Il n'y as pas trop de changement que je n'ai pas aimer appart qu'a chaque voit qu' partenaire de Semir sort il meurt !!! :roll: mais sinon le mariage de Semir et Andréa et la naissance de leur petite Aïda c'est pour moi les meilleurs changements !!! Smile

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:12    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Pour moi, tous les changements qu'il y a eu n'ont fait qu'améliorer la série (sauf la mort de Tom Evil or Very Mad ). J'adore la dernière BMW, je la trouve trop classe, au début quand ils ont de voitures moches j'aime pas trop. Ensuite bien sur il y a le mariage de semir et andrea, la petite aïda, tout ca c'est trop cool

manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:29    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Ce que j'ai pas aimé c'est les morts de André et de Tom (pour celle de Tom sa mort est trop baclée je trouve). Sad Sad

La façon dont Jan s'en va, je n'ai pas aimé non plus car ça fait une fin bizarre, ils auraient pù trouver une meilleure fin pour lui !!!  Evil or Very Mad

Trop de changements de partenaire pour Semir et aussi trop de changement de Secrétaire !!!

Sinon les changements que j'ai aimé sont pour les voitures, c'est bien que l'on en voit des nouvelles.

Le commissariat qui est mieux que celui des premières saisons !!!

Je préfère aussi Anna ENGELHARDT à la première chef!!
J'ai aussi aimé l'arrivée de René STEINKE   Mort de Rire Mort de Rire

j'ai aimé aussi le mariage de Semir et Andréa et la naissance de Aïda !!!! Razz

Le scénario qui est mieux que les toutes premières saisons !!!

Voila je crois que j'ai rien oubliée  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 13:02    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Ce qui me plait moins dans la série:
Les tous premiers épisodes.
Le départ de Jan qui est bizarre et qui reste une énigme Question Question Question
La mort de André et de :Tom:
Le départ de Andrea Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'arrivée de Chris et oui, pourtant je l'apprécie, mais je trouve qu'il y a moins de complicité entre Semir et lui qu' avec :Tom: Mais il faudra que je visionne les derniers épisodes pour avoir une véritable opinion.
Maintenant ce qui me plait dans cette super série:
Les épisodes avec Semir et :Tom: J'ai connu la série avec eux, mais je dois dire que ceux avec André m'ont bien plu aussi Razz
L'équipe Anna Semir :Tom: :henry: Boris Andrea Mr. Green :schröder: Hartmut
L'arrivée de Aïda mimi à souhait.
Le mariage de Andrea et Semir Razz
Voilà, je pense n'avoir rien oublié Mr. Green

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 17:38    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Moi j'ai aimé le changement du partenaire de Franck ( logique puisque c'est Semir qui le remplace) Mort de Rire
Ensuite le changement de la chef parce que la blonde m'énervait Bannir ^^
Le commissariat aussi je trouve ça cool qu'ils en ai fait un "faux" parce que le rouge là... ^^
Bien sûr le mariage de Semir et Andrea ainsi que l'arrivée de leur petite princesse Laughing
J'ai pas aimé la façon dont Semir a changer de partenaire pour André et le retour de Tom car on sait pas comment sont partit Franck et Jan, même si on devine facilement...
La FTL Germany ( l'autoroute achetée par la production) non plus j'aime pas trop, bien que j'ai eu la chance d'y faire une belle course poursuite dessus en 2006 Mort de Rire , mais dans les nouvelles saisons on voit bien que c'est toujours au même endroit que se déroule les carambolages, (peut etre le fait que j'ai été sur les lieux et que j'ai vu comment c'était fait tout autour et que je repère tout à présent)
et enfin l'arrivée de Chris est pour moi...
Un carnage Bannir Mort de Rire

J'avoue que Gedeon est un bon acteur, mais je n'aime pas son personnage qui est trop violent et trop macho à mon gout, j'espere que dans la saison 22 il se sera un peu calmé et que j'arriverais à m'y faire...
Voili voilou ^^

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 17:54    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Pour ce qui est de Chris , je suis d'accord avec toi Erdogirl, je le trouve trop violent et trop macho, tout l'inverse de :Tom:
Et d'ailleurs, on le voit dans les nouveaux épisodes, Semir est un peu perdu avec son nouveau coéquipier Sad

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 18:05    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Oui mais bon... c'est un rôle qu'on lui a demandé de jouer, on va pas en vouloir à Gedeon lui même... Laughing
Et oui en effet Semir est un peu pomé mais il va s'y faire... Mort de Rire 

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 18:10    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

C'est clair, il joue un rôle, mais il n'empêche qu'on voit bien à l'écran qu'il y a moins de complicité entre Semir et Chris ,qu'entre Semir et :Tom: c'est une des choses que je trouve un peu dommage dans la nouvelle série, bien que j'apprécie Chris Mais bon, laissons le temps faire son oeuvre, et peut être que ça s'améliorera, espèrons le Razz

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 18:22    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Ouai j'espere aussi qu'il feront évoluer son personnage en quelqu'un de bien et que les 2 est une complicité plus forte

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:08    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est de voir au fil des épisodes, les cascades de plus en plus impressionnantes !! Mr. Green
Et les voitures sont de plus en plus grosses et belles, elles vont de plus en plus vite !! Razz

Les changements des partenaires.... pas terribles, les morts et les départs sans explications, je n'aime pas trop !!

Même si c'est pour voir arriver Semir, j'ai pas aimé du tout la disparition d'Hugo, comment ils le virent les sans coeurs !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Passer de :Tom: à Chris c'est comme de passer du coq à l'âne et même plus !!

Il n'y aura sûrement pas autant de complicité, plus autant de rire, Chris est très violent (du peu que j'ai vu), Tom est un amour alors que Chris perd son sang froid, c'est incroyable, on dirait qu'il va mordre !!
Non, là le personnage de Chris est trop différent des autres, je n'aime pas ce changement !! Ils n'auraient pas du rendre ce personnage aussi violent, Semir va être perdu sans Tom et le comportement de Chris ne va pas l'aider !!

Quand au mariage de Semir et Andrea et l'arrivée de la jolie Aïda c'est vraiment génial, mais j'aimerais pluss voir Andréa, plus il y a d'épisodes, moins on la voit !! Sad

Aaah et puis heureusement que Anna est arrivée, parce que l'autre, je ne la supporte vraiment pas !!! Bannir

:schröder: et Hartmut rajoute beaucoup d'humour et de gags dans la série, je les apprécie beaucoup !!
:henry: et Boris sont supers aussi, encore de l'humour et au début, il en pinçait pour Anna ^^ Very Happy

Je suis un peu triste que Mathias Freihof ne soit pas resté longtemps !!! Il me manque Jonathan !!

Euh..... il y a sûrement plein d'autres choses !! mdrrr
La série était de mieux en mieux jusqu'à ce que Chris arrive avec son agressivité, je suis contente que Gedeon soit dans la série mais pas avec un rôle comme celui-ci !!! C'est un flic, pas un bouledogue qui doit enquêter !! Mort de Rire

........ boulet Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:12    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

BIEN DIT !!!!!!  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Laure49 Présidente !!!! Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge ! Mort de Rire

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:16    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Merci... merci merci à toutes et tous d'avoir voté pour moi !! Mr. Green

siffle boulet

Non mais c'est vrai quoi...... le basset snifeur c'est plus sympa qu'un bouledogue !!! Mort de Rire
Ah et une autre chose, je voudrais revoir Johannes dans plein d'épisodes !!! Razz bon chien chien..... qui désobéit et fait courrir Semir !!!
Un peu d'amour dans ce monde de brutes !! mdrrrr

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:17    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Oui Johannes aussi mes de l'ambiance, j'espere que Aïda obéira mieux à Semir que Johannes lui obéit... Mort de Rire

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:27    Sujet du message: Les changements dans la série Répondre en citant

Expldrrrrrr ben oui, il vaut mieux pour Semir et Andréa, ils vont perdre des kilos si Aïda les fait courrir autant que Johannes !!!

Mort de Rire vaudrait mieux qu'elle soit plus obéissante.... surtout que Tonton Tom n'est plus là !! snif c'est lui qui arrivait à faire obéir Johannes et Jan aussi !! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Les changements dans la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation