Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Des rêves sur Alerte cobra......
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 294

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 00:20    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça vous arrive de rêver de personnages d'Alerte Cobra ?

Moi ça m'arrive très souvent en ce moment !!!

J'ai fait du jardinage avec Erdo, j'ai été à un match de rugby avec Erdo et René dernièrement !! mdrrr

Plein de rêves !!!!

Je vous propose que dans ce topic, on parle des rêves qu'on fait d'eux !!
ça vous dit ?

on se fera rêver et rire comme ça !! Mort de Rire Mort de Rire

MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 11:14    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

genial ton idée laure

dans mon reve il y avai erdogirl aussi Mort de Rire

moi une fois j'ai rever  qu'on etai  o fantreffen et erdo est arrive, tous les allemand se sont jeté dessus , il parlai avec eux et nous on restai dans notre coin car on etais trop timide et apres les allemand son partie et Erdo est alé sassoir a cote d'une fenetre et la il nou apercoi et il nous a fais signe de venir alors on est alé et il etait content de voir qu'on etait francais et on a parler pendant une demi heure apres il nous a signé des othographe et on a fais des photo mais apres son portable a soné et c'est sa femme qui lui dit qu'il doit rentré alors il nous a fais la bis et il nous dit: j'espere qu'on se revera a bientot. et la il est partie

MSN Skype
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 14:43    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Mort de Rire excellent ton rêve Lesions !!! Faut que ca bouge !

Bon cette nuit, j'étais dans le métro avec Natacha Amal Shocked ....... pas d'Erdo en vu !! Mort de Rire Mort de Rire

Une fois j'ai rêver que des acteurs de Rex dansaient le french cancan, j'aimerais bien voir Erdo et René à l'oeuvre !! Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Laure49 le Lun 17 Sep 2007, 16:11; édité 1 fois
MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 15:18    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Mort de Rire  trop bien les rêves Mort de Rire

Ben moi ça m'est déjà arrivé de rêver de René plusieurs fois(au moins 5 ou 6 fois  Mr. Green Mr. Green ) si c'est pas plus d'ailleurs Mort de Rire

Je sais que dans mes rêves il était juste en face de moi slurp slurp  et que je discutais avec lui pendant de trés longs moments Mr. Green  , on était amis et on était tout le temps ensemble Mr. Green Mort de Rire

Aprés j'ai déjà révé plusieurs fois du forum aussi Mort de Rire

Je me souviens que pendant trois nuits de suite j'avais révé que de René et du forum hein hein Mort de Rire

D'habitude je fais différents rêves, et bien là toute la nuit pendant trois fois de suite j'avais de René Mr. Green et du forum Mort de Rire hein

Visiter le site web du posteur
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 15:51    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

rhooo la chance Manoir !! Faut que ca bouge ! Razz

3 fois de suite René et le forum !! la chance, comment as-tu fait pour en rêver ? Mort de Rire

J'aimerais bien !! looool

MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 16:03    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Hé oui, j'en ai de la chance Mr. Green

Comment j'ai fais pour en rêver ??? alors là je sais pas Mort de Rire Mort de Rire

Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 16:12    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Mort de Rire ben si tu trouves comment tu as fait, tu me le dis hein !!! Mort de Rire Mort de Rire

MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 16:37    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Oui si je trouve comment je suis arrivée à faire ces rêves, je te le dis  hein hein malade malade Mort de Rire Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:45    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

lesions a écrit:

genial ton idée laure

moi une fois j'ai rever  qu'on etai  o fantreffen et erdo est arrive, tous les allemand se sont jeté dessus , il parlai avec eux et nous on restai dans notre coin car on etais trop timide et apres les allemand son partie et Erdo est alé sassoir a cote d'une fenetre et la il nou apercoi et il nous a fais signe de venir alors on est alé et il etait content de voir qu'on etait francais et on a parler pendant une demi heure apres il nous a signé des othographe et on a fais des photo mais apres son portable a soné et c'est sa femme qui lui dit qu'il doit rentré alors il nous a fais la bis et il nous dit: j'espere qu'on se revera a bientot. et la il est partie

Hoooo mais ce n'étais pas un reve ça...ça c'est vraiment passé voyons Lesions, tu confond tes rêves et la réalitée  hein hein hein
euh... non je crois que c'est moi qui rêve là Mort de Rire
Moi personellement je sais que j'ai déjà revé d'Erdo, du forum, des acteurs et tout...le problème c'est que je ne me rapelle jamais de mes rêves...et quand je m'en rapelle...c'est juste le lendemain, après j'oublie, ce qui est dommage ^^ donc la prochaine fois que j'en rêve, je posterai direct en me levant le résumer de ce BEAU reve Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:49    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Oui c'est une bonne idée ça Erdogirl !!!  Mr. Green  

Je crois que je vais faire pareil que toi, parce que pour mes rêves  je m'en rappelle jamais ou trés peu  Mort de Rire

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 22:07    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

super Laure !!!!! c'est une excellente idée comme je te l'ai dit dans les MP !!!

Mort de Rire du jardinage avec Erdo. chéri slurp Mort de Rire

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 23:31    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Merci Laura !!

Mort de Rire Mort de Rire Ben oui, c'est pas évident de se souvenir des rêves !! Enfin, il y en a qui marquent quand même !! Mort de Rire

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 23:43    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

de rien !!

Mort de Rire et oui c'est difficile de retenir tout nos reves!! mais comme tu dit il y en a qui marque !! Mort de Rire

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 10:47    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

Erdogirl a écrit:
lesions a écrit:
genial ton idée laure

Hoooo mais ce n'étais pas un reve ça...ça c'est vraiment passé voyons Lesions, tu confond tes rêves et la réalitée  hein hein hein
euh... non je crois que c'est moi qui rêve là Mort de Rire
Moi personellement je sais que j'ai déjà revé d'Erdo, du forum, des acteurs et tout...le problème c'est que je ne me rapelle jamais de mes rêves...et quand je m'en rapelle...c'est juste le lendemain, après j'oublie, ce qui est dommage ^^ donc la prochaine fois que j'en rêve, je posterai direct en me levant le résumer de ce BEAU reve Mort de Rire

oui sa c'est vraiment passer aussi
mais j'ai aussi rever de sa mais ya des truc qui on changer

MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 22:36    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra...... Répondre en citant

ola la j'ai oublier de vous dire l'autre fois (je m'en rapel encore car ça m'a trop Shocked) j'aiu rever ou plutot cauchemardé !!!!

en fait je me rappele pas trop pourquoi mais je vous jure ça m'a reveiller meme tellement ça ma Shocked

donc voila je me rappelle juste dune chose (donc ce qui ma le plus choquer) c'est qu'en faite j'etais pour la premiere fois face a Erdo. en vrai et en faite je le voyait deux fois plus vieux que son age Shocked Shocked en faite je trouvait qu'il ressemblait pas du tout pareil que dans la serie !!! je vous jure ça ma trop choquer j'en suis encore d'ailleurs !! Shocked

en tous cas j'ai fait ce cauchemar et je ne sais meme pas pourquoi mais franchement ça ma fait peur !!

j'espere que vous ne cauchemarderer (pas sur que ça excite ce verbe mais bon, :roll: Mr. Green ) pas comme moi je l'ai fait !! Shocked voila c'etais mon cauchemar !!

en tous cas heureusement que je sais que ce n'est pas le cas en vrai !!!

et sinon il y a deux jours j'ai rever (en plus je me demandait si ce n'etais pas la realiter mais non en fait !! ) et je sais pas pourquoi non plus j'ai rever de ça !! :roll: donc je revait que je regardait un magazine et il parlait du mariage d'Erdo. avec Ann !!! Shocked mais je sais meme plus se qu'il disait c'est trop bizarre les reves que je fait en ce moment !!! :roll: Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Des rêves sur Alerte cobra......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation