Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Tourner la page
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 02:29    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui ont vu le passage de la mort de Tom Kranich dans l'épisode Auf leben und tod ( pilote saison 21) qu'en avez vous pensé?

Moi personnellement j'ai été un peu déçue de sa mort, je l'aurais pensée plus tragique, je m'étais imaginée un autre scénario, je vous le donne:

J'aurais vu Semir et Tom sur une intervention et là en pleine fusillade un criminel était près à tirer sur Semir, et là Tom ce serait sacrifié pour lui, d'où le titre "Auf leben und tod" = "je prend la mort pour te laisser la vie" ( c'est comme ça que je vois le titre), voilà ce que je pensais, et j'ai été un peu déçue de voir que Semir n'ai pas vu son ami se faire tirer dessus... enfin bref un peu déçue sur ce coup mais à pars ça j'ai trouvée l'épisode vraiment super.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Mar 15 Déc 2009, 23:38; édité 1 fois
MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 20:21    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

moi j'ai trouvé ça triste car semir aimait bien tom donc voila c'est dommage qu'il soit mort

MSN Skype
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 13:41    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

J'ai eu la même impression que toi Erdogirl! Je trouve que sa mort a été trop "banale", il s'est pris une balle et en 2 min c'était réglé ... c'est tout... il a quand même été un pilier de la série, sa mort aurait du etre plus sombre, plus émouvante (même si ca l'était quand même Crying or Very sad ) ils auraient pu chercher un scénario plus poussé. En même temps, ils ont peut etre fait exprès de ne pas en faire trop, mais dans ce cas là moi je pense que c'est pas un très bon choix! Dommage ...

Bannir

Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Moi aussi Marina, j'aurai voulu quelque chose de plus héroïque 'essayant de sauver Semir, c'est lui qui aurai pris la balle à sa place" !!

andrea69
co-Producteur
co-Producteur

Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 20:33    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Moi aussi j'aurais préférer qu'il meurt autrement et peut etre moins rapidement.
Je pense comme Audrey, qu'il aurait pu mourir de façon plus héroïque.
En tout cas, il va nous manquer notre petit Tom... Crying or Very sad

L'olympique lyonnais champion des champions!
fière d'être lyonnaise
MSN
MAX
Fan confirmé
Fan confirmé

Point(s): 51

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 17:58    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Moi j'ai adoré l'épisode, Gedeon était excellent, faisait vraiment "voyou" (malheuresement un peu moins par la suite), et la mort de Tom était sympa, bien faite j'ai trouvé.

Par contre j'ai été dessus par l'enterrement, ils auraient pu remettre plus d'acteurs que Tom connaissait (sa soeur, son père...).
Je ne sais plus si Shröder y était d'ailleurs :roll:

"Il y a les bons, il y a les méchants, et il y a le Clown".
Raquel
co-Producteur
co-Producteur

20/05/1974
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 13:36    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'épisode, parce qu'actuellement la série n'est pas en train de passer à la télévision, ici à Portugal. Sad Crying or Very sad
J'ai seulement vu les videos dans net et sites, mais par le peu que j'ai vu je suis resté un peu désillusionné :roll: , parce que pour la dernière participation du :Tom: .... attendait plus, plus intense, trouve qu'il méritait une histoire meilleure Exclamation Exclamation ....peu imagination dans cet épisode.... :roll: :?

R@quel Razz

hjep
6000 messages
6000 messages

05/01/1994
Point(s): 94

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 15:46    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

moi aussi j'ai eu un sentiment de tristesse quand :Tom: est mort

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 15:55    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

J'ai vu la vidéo de sa mort sur youtube, j'ai pleuré comme une madeleine !!

C'est vrai, il meurt comme ça, je pensais qu'il était invinscible Tom !! Sa mort, c'est vraiment trop horrible, mais je veux pas qu'il meurt moi.
J'avais bien pleuré pour la mort d'André André mais là..... oooh les méchants !! lool

Ben voui, je suis très sentimentale. lool mais j'aime pas qu'on tue les héros. Crying or Very sad
:Tom:

MSN
fdrea
Producteur
Producteur

02/06/1980
Point(s): 150

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 15:58    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai utilisé trois kleenex pour la mort d'andré...voir Semir pleurer comme ça ben j'ai pas pu me retenir alors pour Tom je crois que je vais prévoir le paquet de 10 ! (eh oui je l'ai pas encore vu...)

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 16:00    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Ou carrément des boîtes de mouchoirs !! lool

Et le petit mot de Tom à Semir avant... THE END Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
pierro
co-Producteur
co-Producteur

Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 16:01    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

c'est vrai ke la mort de tom nous a tousse rendu triste car c'est un pesonage attachen

de retoure
Raquel
co-Producteur
co-Producteur

20/05/1974
Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 16:05    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

J' vu seulement des extraits des videos.
Mais comme je ne perçois rien d'Allemand, n'est réussi à déchiffrer rien Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

R@quel Razz

pierro
co-Producteur
co-Producteur

Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 16:07    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

Moi non plus je compren preske rien a l'allemand mai on arrive a comprandre kelke truc Cool

de retoure
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 16:13    Sujet du message: Tourner la page Répondre en citant

J'ai trouvé la vidéo de la mort en français !! Et sur youtube euh... par contre faut que je la retrouve !! ^^

Oui Tom est vraiment très attachant !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Tourner la page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation