Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que nous allons "ré-organiser" la rubrique Photos/Videos.
En effet, poster des photos et videos c'est très sympathique mais c'est vite le basard, entre 3 commentaires on a du mal à s'y retrouver...donc...pourquoi appliquer cette solution ?

¤ Un nouveau fan qui arrive n'aura sûrement pas le courage de parcourir (Par exemple: Photos/videos> Erdogan Atalay = 53 pages... je remarque qu'il y a ... des photos à la page 50, à la page 51 ce n'est que des commentaires et il y a de nouveaux des photos à la page 52, pour résumer il y presque + de commentaires que de photos... ^^ donc le nouveau fan ne va pas s'amuser à faire toute les pages pour trouver une photo... )

¤ Un membre, qui lui, a vu ( Par exemple: Photos/videos> Erdogan Atalay, une photo de lui au téléphone, oui mais... cette photo ayant été postée le mercredi 19 septembre à la page 25, je ne pense pas que le membre s'en rapellera, donc il n'aura qu'une chose à faire... aller là où on aura mis la solution afin de ne pas faire toute les pages !!!

Mais c'est quoi au juste la solution?

Je vais, quand j'aurais du temps, récupérer toutes les photos de toutes les pages ( sans les enlever) et poster ces photos dans le permier article de la rubrique.
J'ai déjà fait la rubrique: http://www.cobra11.xooit.tv/t34-jan-richter-alais-christian-oliver.htm . ( Allez y jeter un coup d'oeil Wink ) la rubrique sur Martina Hill a aussi été faite
Ainsi vous allez mieux comprendre le principe, bien sûr je vous demanderais beaucoup de patience car ça va me prendre énormément de temps à tout refaire... et je le ferais au fur et à mesure que vous posterez de nouvelles photos...

Je vous demanderais donc à présent de poster vos photos en petite taille, et non en taille réel, enfin... de choisir le premier lien qu'on vous propose et non le 2ème ^^, sinon ça me fera encore plus de travail et j'avoue que là déjà je vais en avoir pour des heures... donc je vais juste avoir besoin de votre aide à ce niveau.

Merci de votre compéhension et bon surf

Ps: {ré-édité à 23h15 le 24/10/07} Je viens de refaire:
Christian Oliver, Martina Hill, Film des acteurs de la serie, Photos drôles dans la série, Charlotte Schwab, Semir et Andrea, Boris et Henry, Aïda, Markus Eberhard, Irmelin Beringer, Ursula Buschhorn et Gottfried Vollmer sont ré-organisé, les autres viendront dans les jours à venir N'oubliez pas que toutes les photos sont toujours mises au premier article de la première page

Cool Erdogirl et Drcobra Cool

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Dim 4 Nov 2007, 15:01; édité 4 fois
MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 20:37    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

Bonne idée Faut que ca bouge ! merci erdogirl

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 20:53    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

superbe idée !! et ne t'inquiete pas on t'aidera !! merciii

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
adeline78
7000 messages
7000 messages

31/08/1990
Point(s): 102

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 21:24    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

ok il y a pas de problèmes pour ma contribution
et je vous souhaite bon courage Smile

lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 22:02    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

oui un sacré boulot....on essaiera de ne pas oublier

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 23:57    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

Je viens de refaire:

Christian Oliver
Martina Hill
Film des acteurs de la serie
Photos drôles dans la série
Charlotte Schwab
Semir et Andrea
Boris et Henry
Aïda
Markus Eberhard
Irmelin Beringer
Ursula Buschhorn
Gottfried Vollmer

Les autres viendront dans les jours à venir N'oubliez pas que toutes les photos sont toujours mises au premier article de la première page

Pour ce soir je m'arrete là, la suite demain Faut que ca bouge !

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 08:03    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

ok merci beaucoup !!

c'est un sacré travail dis sonc !!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 08:24    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

super idée
ke t'acherais de pas oublier Faut que ca bouge !

MSN Skype
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 13:12    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

C'est une trés bonne idée Razz

C'est vrai que c'est un sacré boulot, alors bon courage

Merci

Visiter le site web du posteur
mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 227

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:55    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

ok, ferra ce que je peux!!!
jsuis pas très douée pour ce genre de trucs!! boulet

Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 22:45    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

C'est super Erdogirl !!!
ça va être bien plus pratique pour retrouver toutes les photos Very Happy

la miss !! t'es géniale !!!

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 00:52    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

Merci pour vos encouragements j'en aurais besoin Mort de Rire

Bon... j'ai avancée dans les topics... c'est long Shocked Mort de Rire

A l'heure actuelle il me reste (sur 59 sujets):

Erdogan
René
Carina
Montages des fans
Erdogan et Gedeon
Gedeon
Erdogan et René
Videos faites par les fans
Bannières de Semir et ses partenaires
Erdogan et Christian
Johannes Brandrup
Mark Keller
Erdogan et Mark
Pleins de montages

Voilà...
Comme vous avez dû le constater il y a des rubriques que je n'ai pas faites et que je ne ferais pas car soit elles ont qu'une page... dans ce cas celà ne sert à rien ou alors il y a une video en premier article et toute les autres pages ne sont que commentaires... ^^
Pour la rubrique RENE je la ferais en avant dernière et ERDOGAN en dernère car c'est celles où j'aurais le + de boulot Mort de Rire

MSN
fredkan
2000 messages
2000 messages

28/05/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 290

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 11:48    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

allez potesse on y croit Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge !

Visiter le site web du posteur
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 14:37    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

Merci Erdogirl, superbe travail Effectivement, c'est un sacré boulot, mais le résultat est excellent
Encore merci pour tout et pas de problème pour par rapport à ce que tu as dit, j'en tiendrais compte Razz

MSN Skype
Cuenca Laurent
co-Producteur
co-Producteur

05/07/1984
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 113

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 20:32    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!! Répondre en citant

trés trés bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Du nouveau dans la rubrique Photos/Videos !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation