Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le questionnaire : inédit !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:26    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, plusieurs questionnaires seront postés afin de savoir un peu plus, où vous en êtes dans votre collection des épisodes, si vous suivez la série sur TMC etc...

Répondez-y franchement et merci d'avance Razz  

Questionnaire N°1: Vous et les épisodes

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était)

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près?

3 ) Quelles sont vos saisons préférées ?

4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs )

5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ?

voilà Very Happy

Pour moi c'est:

1) La team 2 avec le téléfilm le chat et la souris
2) Je dois en avoir 65 environs
3) De la saison 17 a 20
4) Sur vhs
5) Déçu car les crashs sont de moins en moins nombreux et le générique original a disparut Mad

Questionnaire 2: Les diffusions

6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser)

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ?

Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ?
9) Aimez vous l'ordre des diffusions Shocked ?

10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ?

11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ?

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ?

13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ?

14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire )

Edit Erdogirl le 07/01/2008

Sujet refait afin qu'il y ai un peu plus d'ordre, à tout ceux qui avaient postés avant que ce soit refait, pas de panique nous avons conservé les messages, vous ne perdez donc rien Wink

Dernière édition par Cobra 11 le Ven 16 Nov 2007, 22:39; édité 5 fois
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 14:07    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Sujet déverrouillé, vous pouvez à nouveau poster Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 20:07    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Alors voilà mes réponse des deux questionnaires :

Questionnaire 1

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était) Semir et Franck

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près? 4 épisodes (parce que mon travail ne me permet pas d'arriver à les enregister avant qu'il commence), maintenant je les ai presque tout les épisodes, et c'est grace à Laura et Gigatrble

3 ) Quelles sont vos saisons préférées ? Les saisons ou il y a Semir et Tom

4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs ) VHS

5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ? J'aime bien, c'est cool 

Questionnaire 2

6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser) En suisse

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ? Quand je travaille pas

Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? Oui
9) Aimez vous l'ordre des diffusions Shocked ? Ouais ça va

10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ? Oui et non (parce que je ne suis pas trop TF1)

11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ? Pour moi je crois que c'est TMC

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ? Qui soit aussi cool que les autres (et aussi mignon)

13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ? Oui

14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire ) Oui

Voilà j'espère que ça vous aidera

Dernière édition par Petit Scarabee le Ven 6 Juin 2008, 17:21; édité 2 fois
MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 22:05    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Merci d'avoir participé ! Wink

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 22:12    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Mais de rien ce fut un plaisir de la faire

MSN
david
1500 messages !
1500 messages !

25/05/1988
Point(s): 338

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 22:44    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

1-semir et franck
2-pas beaucoup une vingtaine d'extraits parce que je télécharge pas et mes cassettes sont pas extensibles!!
3-les saisons à partir de jan avec une préférence avec les nouvelles
4-j'ai des extraits sur CD
5-elles me paraissent superes mais bon en allemand on peut pas trop juger!attendons donc les versions françaises!
6-oui(enfin seulement le WE)
7-je demande à ma mère d'en enregister quelques uns et je les regarde le WE!!
8-bin non vu que je ne peux regarder que le WE!
9-alors la non!!j'en ai un peu marre des fois!!ce serai pas plus simple de les passer dans l'ordre? surtout quand on a des épisodes qui se suivent et qu'on n'en a q'un!!
10-un peu oui mais bon on l'a sur TMC donc ça roule!!
11-franchement j'en sais rien...
12-sympa, drole, pas trop moche à regarder (non pas que ce soit important mais pas de boutoneux ça gacherait les cascades), petit (pourquoi pas je me sentirai moins seul! Mort de Rire )
13-oui, il m'arrive encore de regarder les premières saisons et j'aime ça!!!
14-bin oui evidemment en esperant que l'on soit encore là et que nos acteurs aussi!!mais bon avec le temps va tout s'en va.....

Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 02:41    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Questionnaire 1

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était)
C'était Semir et André je crois !!

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près? 0 pointés Crying or Very sad mais les photos se comptent en tonnes !! mdrrr 

Je les aimes toutes énormément mais je préfère avec Tom et Semir... et André Razz

4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs ) impossible, je ne parviens pas à enregistrer les chaînes de la TNT.

5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ? J'aime beaucoup mais bon, le fait de penser que Tom est décédé, ça me fait mal Sad 

Questionnaire 2

6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser) Yesss pour mon plus grand bonheur 

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ? Quand TMC marche bien sûr Razz 

Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? Yes !!! même avec TMC qui marchait mal, je regardait quand même le plus possible.

9) Aimez vous l'ordre des diffusions Shocked ? Un peu bizarre, j'étais paumée !!

10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ? Carrément déçue !! c'est nul de leur part !!

11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ? TMC !! c'est évident ^^ 

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ? Qu'ils soit sympa, qu'il y ait une bonne entente entre lui et Erdo. Qu'il ait de l'humour parce qu'à eux 2, ils feraient la paire.

13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ? Aaah que oui !!! RazzRazz
14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire ) même le double, le triple, no problem !! Razz enfin, s'il n'y a plus Erdo, ça change un peu trop !! 

MSN
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 03:37    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était)  un coin de paradis

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près? 26 en français (mais je compte sur la bonne volonté de TMC pour faire mieux )+les 12 en allemand

3 ) Quelles sont vos saisons préférées ? celles avec Burkhard et steinke

4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs ) sur DVD

5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ? j'aime mais le fait de ne pas comprendre les dialogues nous pénalise beaucoup

6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser) : avec canal sat

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ? :oui qud ça passait 

Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? non
9) Aimez vous l'ordre des diffusions Shocked ? c'est n'importe quoi comme sur toutes les chaines!!!!!!!!!!!!

10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ? oui

11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ?ça eux ils aiment la chaine qui leur achete leur production et les diffuse Smile Smile

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ? beau gentil sportif un peu fou ça me plairait bien

13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ? ça c'est pas une question à poser à une fan de burkhard siffle siffle

14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire   pourquoi pas mais dur dur pour Erdo va devoir assumer Mort de Rire

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 13:10    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était) La voitures folles

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près?
5 épisodes en cours j'en aurais plus !
les saisons avec Semir // Tom
4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs )
Oui une fois sur un DVD ( à mon grand pére si non je le ferais plus souvent )
5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ?
Je ne l'ai ai jamais vu donc je peux rien dire mais je dirais bien car j'aimais bien Chris dans Rex
j'attends qu'elle soit en VF!

6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser) Oui la TNT + le cable

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ?
Oui méme le soir !
Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? Oui
9) Aimez vous l'ordre des diffusions ?
Oui ça peut aller
10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ?
Oui parce que j'ai pas TMC par tout Bannir
11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ? TMC

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ?
Un homme qui fait rire ! Qui conduit bien Mort de Rire Mort de Rire
13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ?
Oui sauf Erdogan Atalay quitte la série peut etre pas ça dépends !
14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire )
Oui mais Erdogan vieux ça irait pas Mort de Rire PS:y'aurais moins d'accidents !!!!!!!

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 16:27    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Je découvre les deux questionnaires à l'instant, voci mes réponses :

Premier questionnaire :

1) j'ai regardé un certain temps sans être fan. La révélation a été avec Tom et Semir
2) 150
3) avec Tom mais après qu'il ai acquis une certaine maturité dans les saisons qui précédent "démission" mais aussi après le "comeback"
4) oui sur VHS
5) je n'ai vu et en allemand que le pilote avec Gedeon que j'ai trouvé excellent. Et un ou deux épisodes avec Gedeon dont le dernier épisode. Donc difficile à dire

Deuxième questionnaire :

1) oui
2) oui
3) oui
4) non
5) je ne l'ai jamais vraiment regardé sur TF1
6) qu'il y ait une relation proche de celle que Semir a eu avec Yann

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 16:30    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

J'ai été coupée :

7) oui, je suis très indulgente avec une série que je porte dans mon coeur
Cool non, si l'image des personnages s'en trouve ternie oui dans le cas contraire

Bisous

Le commissaire Moulin a bien duré 33 ans Wink

MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 17:24    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Je viens de faire une petit modification au questionnaire que j'avais remplie au début de l'année

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 21:47    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? je crois que c'était Enemi intime, avec Jan sur!

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près? je dois en avoir une centaine

3 ) Quelles sont vos saisons préférées ? saisons 17>20

4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? sur Gigatribe, et une amie me les mes sur DVDs

5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ? manque d'action, Ged, bof je l'aime pas dans son role, et il n'y a plus la musique des coyrses poursuites depuis un bout de temps T_T 

6) Avez-vous la tnt? oui, par Orange

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ? quand je peux et que l'épisode ne soies ps undes 7 que je hai tant^^

Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? en principe, je regrdae tous les épisodesdu soir au moins, si ça ne fais paspartie des 7 épisodes que je hais
9) Aimez vous l'ordre des diffusions Shocked ? à reclont c'est original! bientot on aura droit à un saute mutn! Franck puis Tom (17>20)Mort de Rire non, je trouve qu'ils se foutent du monde!

10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ? je n'ai vu que 2 épisodes avec F1 l'apres midi, c'était mes 2 premiers, mais j'aimerai bien qu'ils recommencent! sinon, ils m'ont peris de mieux la connaitre en passant ceux avec André pendant les vacances... il y a 2ans bientot!

11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries je dirais M6, car il y a pas mal de sries qu'ils passent de chez AC

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ? qu'il puisse enfin remplacer le vide énorme qu'a laisé Tom... Ged n'a pas su le remplacer à mon gout! mais je pense que Beck le fera! (j'espère)

13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ? et oui! on ne change pasun grand fan^^
14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire ) si ça part pas en vrille ça va^^ si Erdo reste jusqu'au bout surtout...

MSN
cobraju.11
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 12:35    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Mes reponses :

Questionnaire n°1

1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était) => L'épisode "Courte pause" avec André, en 1998 sur TF1

2) Combien avez-vous d'épisodes à peu près? => 94 épisodes sur DVD enregistré, 15épisodes sur VHS et 121 épisode sur l'ordi grâce à gigatribe

3 ) Quelles sont vos saisons préférées ?  => Les saison 16, 17, 20

4) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs )  => Oui mais plus maintenant sinon c'était sur VHS quand TF1 diffusait et sur DVD pendant un moment.

5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ? => Les dernières saison sont généralement bien, mais il y a beaucoup de "defaut" comme l'autoroute qui ne change jamais c'est enervant.

Questionnaire n°2

6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser) => Non

7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ? => NOn car je n'ai pas la TNT

Cool Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? non car je ne l'ai pas
9) Aimez vous l'ordre des diffusions ShockedNon il ne sont pas dans le bonne ordre donc c'est soulant

10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ? oui très

11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ? TF1, ou M6

12) Quattendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ? Qu'il soit bien et qu'il reste longtemps !

13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ? =>  oui naturelment!

14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick Mort de Rire   mouai, ça depend de plein de chose !

missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008, 10:06    Sujet du message: Le questionnaire : inédit ! Répondre en citant

Questionnaire N°1: Vous et les épisodes
1) Quel est l'épisode qui vous à fait découvrir la série? (Ou alors si vous ne vous souvenez plus de l'épisode, dites avec quel coéquipier c'était) => Courte pause (aussi)
2)Combien avez-vous d'épisodes à peu près? => j'en sur l'ordi, mais j'ose pas les compter lol
3 )Quelles sont vos saisons préférées ? => les saisons 17 à 204) Enregistrez-vous les épisodes sur dvd ou autres ?? ( comme les vhs ) => non, pas le temps... siffle
5) Que pensez-vous des dernières saisons allemandes ? => Je suis trop déçue... c'est plus du tout la meme chose! :roll:

Questionnaire n°2
6) Avez-vous la tnt? (si autre préciser) =>Oui
7) Vous regardez toujours les rediffusions de tmc dans la matinée ? =>Oui bien sur
8)Vous avez une fidélité tous les jours en regardant tmc ? ben comme tout le monde quoi... oui
9) Aimez vous l'ordre des diffusions ?non pas trop
10) Etes vous decus que tf1 ai abandonné la série ? trop déçue...
11) A votre avis... quelle est la chaine francaise que actionconcept préfère pour leurs séries (en gros quelle chaine fait beaucoup de fidélité) ?M6
12) Qu'attendez-vous du prochain coéquipier d'Erdogan ? qu'il soit mignon et qu'il reste longtemps
13) Meme si alerte cobra a beaucoup changé, vous continuez à regardez tout les épisodes ? => Oui ( à cause de erdogan siffle Mort de Rire )
14) Aimeriez vous que la série dure environ 25 ans ? (un peu comme derrick)=> espérons que ca dure Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Le questionnaire : inédit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation