Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 12:17    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Article de presse traduit par BK117, merci la miss , article prit ICI
Cliquez sur SPOILER pour lire la traduction

En fuite sur des rollers :

« Mon corps tout entier était douloureux. Je ne pouvais déjà même plus compter les bleus » gémit Erdogan Atalay et montre les dernières traces de ses diverses contusions à son tibia. Non pas que le héros allemand de la série d’action pleine de succès « Alarm für Cobra 11 » risque sa peau au quotidien lors des tournages. Au lieu de quatre roues, l’action a lieu maintenant sur huit roues et elles sont directement sous les pieds d’Erdogan.
Des rollers au lieu d’une bagnole avec beaucoup de chevaux sous le capot – l’acteur de 35 ans a changé de moyen de locomotion pour son rôle principal dans le téléfilm captivant « Maximum Speed » ; le risque d’éventuels blessures, quant à lui, demeure. Aux côtés d’Erdogan, le magazine Club de RTL a suivi une unité d’entraînement avec le professionnel du roller-blade Marc et avait par moments des difficultés à suivre leur rythme.
« Je n’avais encore jamais fait de roller avant mon rôle dans ‘Maximum Speed’ et encore moins des cascades périlleuses. » raconte Erdogan, euphorique.
« Il m’a fallu des jours pour rester seul debout sur les rollers instables et cela m’a valu quelques chutes brutales. Heureusement, j’avais Marc à mes côtés, un enseignant patient et hautement professionnel. » s’enthousiasme le nouveau roller man. Mais il n’y a pas qu’Erdogan qui a eu quelques expériences désagréables avec l’asphalte. Le professionnel du roller, Marc, qui faisait office de coordinateur des cascades pour « Maximum Speed » n’est pas protégé des chutes : « Pendant les tournages, je me suis démis l’épaule et je me suis fait une élongation au poignet. Mais, en tant que cascadeur, de telles blessures font parties des risques du métier. », d’après le britannique de 39 ans, auprès duquel la star américaine Martin Sheen a déjà appris le roller. Il n’y aura pas autant de risques pour Erdogan : « Entre temps, je maîtrise complètement les courses à haute vitesse et les célèbres figures (?). Les sauts véritablement dangereux, je préfère les laisser à Marc » rit la célèbre star de l’action.
On peut voir dans ‘Maximum Speed’ le rythme et les grandes cascades périlleuses mises en place par Erdogan et l’équipe du film.
Dans le thriller d’action, Erdogan incarne un coursier en roller qui est attiré dans un piège. Des policiers sans scrupules, qui font un trafic florissant de cocaïne, lui collent un double-meurtre dans le dos et le coursier, ne se doutant de rien, devient leur bouc émissaire.
Une chasse sans pitié commence.
Au fait : né à Hanovre, c’est la première fois dans sa carrière qu’il incarne un Allemand : « Bien que je sois Allemand, j’ai jusqu’à maintenant toujours campé des rôles de personnes turques. Pour une fois, c’est enfin différent dans ‘Maximum Speed’ ».

Photos en bas :

A gauche : La position de départ est importante pour atteindre le plus vite possible une grande vitesse. C’est avec plaisir que deux fonctionnaires posent pour la photo avec la star d’ « Alarm für Cobra 11 », qui les a remerciés après avec un autographe.

A droite : Homme ou machine ? A la fin de l’entraînement, les courses à grande vitesse font parties du programme. Une course de qualité commence avec le train. Et comme on voit, les roller man ont une tête d’avance.

Photo en première page : C’est avec bravoure que la star Erdogan Atalay vient à bout de son examen de fin d’études, devant la cathédrale de Cologne. Quiconque va à l’école de l’entraîneur Marc devient par la suite presque aussi bon qu’un professionnel.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Lun 19 Nov 2007, 21:37; édité 2 fois
MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 12:27    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Trop bien cet article !!

manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 12:33    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

Super cet article  Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge !

Merci Erdogirl et BK117

Visiter le site web du posteur
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 12:38    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

super, on en apprend des choses
merci erdogirl et bk117

MSN Skype
adeline78
7000 messages
7000 messages

31/08/1990
Point(s): 102

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 20:49    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

merciiiiiii beaucoup
il est trop chou sur ces rollers
on pourrai faire des balades je sais en faire tusors boulet aussi Laughing

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 21:42    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

c'est genial !!

il est trop beau sur ces rollers !! slurp

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 00:18    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

Merci beaucoup Erdogirl et BK117 !!!

Je l'adoore Erdo !!! et je rêve de faire du roller avec lui !! RazzRazz

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 12:54    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

merci a vous 2 Wink

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 18:32    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

merci erdogirl pour cette article

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 22:29    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la traduction de l'article!

aaboud
Fan débutant
Fan débutant

Point(s): 52

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 14:20    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002 Répondre en citant

merci beaucoup pour cette article un peu en retard mais désolé(e)*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Erdogan Atalay> RTL Club-Magazin - mai 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation