Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

René Steinke - date inconnue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 00:07    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un chat fait avec René, désolé nous n'avons ni la source ni la date, en tout cas il a été fait après 2001 Vous verrez que René et Erdogan sont vraiment de très bons amis Wink
Merci à BK117 pour la traduction

Quand a lieu ton anniversaire ? 16.11
La « Dönerpolizei » vous plait-elle ? Souvent, c’est très bien.
Quel est ton film préféré ? Faust im Nacken
As-tu toujours l’intention de rester dans Cobra 11 ou as-tu également d’autres projets comme un film au cinéma ? Des films pour le cinéma, ça serait déjà bien.
Pourrais-tu t’imaginer travailler également dans la réalité en tant que policier ? Pas vraiment.
As-tu une copine ? Malheureusement pas.
Quel a été ton épisode préféré jusqu’à maintenant ? « Blinde Liebe » = "Sans défense"
Comment c’était aux Etats-Unis ? Géant.
Regardes-tu les anciens épisodes qui passent en ce moment ? Non
Quelle est votre ville préférée ? Paris.
Cela a-t-il toujours été ton rêve de devenir acteur ? Oui depuis que j’avais 12 ans.
Est ce que la vie privée pâtit de ce métier ? Oui et non.
Quelqu’un a dit que tu ne vas pas travailler encore longtemps dans Cobra 11, est ce vrai ? Non
Salut René. L’audimat est-il important pour toi ? Oui, malheureusement très important.
Combien de pourcentage y a-t-il de Tom dans ta propre personne ? (…) Difficile à dire. Ca dépend.
Fais-tu aussi toi-même certaines cascades ? Bien sûr.
Quelle est ta destination de voyage préférée ? Les mers du Sud.
Quelle est la chose la plus drôle qui vous est arrivée lors d’un tournage ? Nous nous amusons très souvent. Surtout avec Erdogan.
Qu’as-tu fait avant de commencer le métier d’acteur ? Ouvrier qualifié pour télécommunications et infirmier de secours.
Est ce vrai que tu n’as pas de meubles dans ton appartement ? Il y en a de plus en plus.
Comment trouves-tu Big Brother ? Affreux.
Participerais-tu à Big Brother ? Jamais de la vie.
Quelle est ta musique préférée ? Cela change. Je suis flexible.
René, fumes-tu ? Erdogan oui, si je ne me trompe pas ? Je vous ai rencontré sur l’autoroute urbaine à Solingen ! Tu as une bonne vue.
Tournez-vous beaucoup en ce moment ? Oui, presque tous les jours.
Comment trouves-tu les courses automobiles ? Passionnantes
Où habites-tu en réalité ? Berlin ? Oui, à Pankow.
As-tu dû tourner aujourd’hui ? Combien de temps ? Aujourd’hui, c’est le premier jour de libre depuis six jours de tournage.
Comment trouves-tu le saut à ski ? Bien, je regarde aussi de temps en temps.
Reste-t-il encore du temps pour les hobbys malgré tout le stress du tournage ? Depuis les deux ans où je suis dans Cobra 11, malheureusement pas beaucoup.
Qu’amènerais-tu avec toi sur une île déserte ? Erdogan.
As-tu des frères et sœurs ? Une sœur, plus jeune d’un an.
Comment es-tu arrivé au métier d’acteur ? J’ai étudié à Berlin pendant 4 ans.
Salut, peut-on te voir en ce moment dans d’autres rôles ? de temps en temps passent des films plus anciens dans lesquels j’ai joué.
As-tu un livre préféré ? Le petit Prince.
Combien d’heures par semaine tournes-tu ? Environ 50h.
En fait, qu’est ce que tu préfères manger ? Je mange presque de tout.
Joues-tu d’un instrument de musique ? un peu de guitare et de l’harmonica.
Est ce vrai que tu es après dans le chat d’Action Concept ? Oui, bien sûr.
Est ce qu’en privé tu conduis aussi vite que dans la série ? Chuuut : « Oui »
Qu’as-tu fait à Noël et au Nouvel An ? Rendre visite à ma sœur à Münster.
Est ce que tu aimes bien regarder des films d’action ? Oui mais pas que ça bien sûr.
Est ce que tu aimerais bien travailler comme réalisateur ? Pour le moment, sûrement pas.
Est ce que tu as un modèle ? Tes prédécesseurs, une autre série d’action par exemple ? Marlon Brando.
Fais-tu des séances de musculation ? Non
As-tu ta propre page internet ? Pas encore.
Reçois-tu beaucoup de lettres dont les fans sont des jeunes filles ? Oui – mais il y a aussi de plus âgées…
Aimes-tu nager ? Oui, j’aime bien.
Est ce que vous vous voyez aussi en privé, toi et Erdogan ? Oui, à l’occasion nous faisons des choses ensembles.
Es-tu vaniteux ? Bien sûr.
Sais-tu cuisiner ? Je ne pense pas.
En quelle personne aimeriez-vous vous changer, le temps d’une journée ? Je me verrai bien en Erdogan !
Où es-tu maintenant ? A Acton Concept, à Hürth. Je veux dire Action Concept bien sûr.
Quel est ton plus grand souhait pour l’avenir ? J’aimerai bien rester en bonne santé.
Comment trouves-tu les candidats de Big Brother qui chantent maintenant ? Cela ne m’intéresse pas.
Fais-tu aussi de l’équitation ? Malheureusement pas.
Aimes-tu aller au cinéma, je veux dire quand tu as du temps ? Quels films aimes-tu regarder ? Oui j’aime bien. Au hasard.
Vous connaissiez-vous déjà avant Cobra 11, vous et Erdogan ? Non, nous nous sommes connus lors du casting.
Mangez-vous encore de la viande de bœuf ? J’ai évité d’avoir à répondre.
Portes-tu aussi des costumes en privé, comme dans Cobra 11 ? Oh non, regarde donc la webcam ! Au fait, tu peux trouver la webcam sur le site internet d’Action Concept. Elle est en ligne !
Est ce que cela te dérange lorsque tu es abordé dans la rue ? Cela dépend comment !
As-tu un animal domestique ? Non
As-tu une Playstation ? Oui, même la 2.
Possèdes-tu un ordinateur ? Oui
Quelles sont les trois choses les plus importantes pour toi dans la vie ? Santé, chance et paix.
Faîtes-vous du ski ? Non
Es-tu un ami des animaux ? Oui
Vas-tu de nouveau te montrer dans le forum ? Oui, pourquoi pas ?
Quel est ton jeu d’ordinateur préféré ? Tekken.
En réalité, tu n’as pas de brevet de pilote d’hélicoptère, si ? Non
Habites-tu tout seul dans ton appartement ou pourrais-tu t’imaginer venir t’installer avec Erdogan dans un appartement ? J’habite seul – en ce qui concerne Erdogan : cela ne va quand même pas si loin.
Ferais-tu plus de cascades toi-même si tu le pouvais ? En fait, je suis plutôt satisfait pour le moment.
Que ferais-tu si tu avais des millions ? Dépenser.
As-tu le jeu Cobra 11 ? En multiples exemplaires.
Comment accède-t-on à la webcam ? Sur la page internet d’A.C., aller dans le forum d’Action Concept. Il y a là-bas un lien pour la webcam.
Pourrais-tu t’imaginer jouer un vrai rôle de comédie ? Oui bien sûr.
Vas-tu en boîte ? A l’occasion.
T’es-tu déjà gravement blessé ? OUI, j’ai déjà eu lors des tournages deux écorchures à la tête et une septicémie.
Regardes-tu « Qui veut gagner des millions » ? De temps en temps.
Regardes-tu « Le Clown » ? Pour le moment, cela n’est pas diffusé.
Es-tu un lève-tard ? Oui, mais j’y parviens rarement.
Comment trouves-tu Alexandra Neldel ? Très intéressante.
Est ce vrai que Cobra 11 va être annulé ? Non, bien sûr que non.
Que manges-tu au petit déjeuner ? Des petits pains, délicieux. Encore 3 minutes et ensuite, on continue dans le forum d’Action Concept…
Avais-tu autrefois un appareil dentaire ? Oui, pendant longtemps.
Que penses-tu de ton prédécesseur Mark Keller, le connais-tu personnellement ? Nous avons fait connaissance lors d’une soirée. Je pense que c’est quelqu’un d’amusant.
Tu as aussi des fans en Tchécoslovaquie !? Ca fait plaisir à entendr – entendre, pardon !
Chantes-tu sous la douche ? Non
Mais tu as aussi des fans en Autriche !? Super
Et de Turquie !? Doublement super !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Lun 19 Nov 2007, 21:30; édité 1 fois
MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 00:15    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

..... il a aussi beaucoup de fans français RazzRazz

Mort de Rire Merci beaucoup Erdogirl et BK117 pour cette super interview.... je l'aime encore pluss René

MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:32    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

super
c'etait interesant a lire
merci a vous deux

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:38    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

De rien

Habites-tu tout seul dans ton appartement ou pourrais-tu t’imaginer venir t’installer avec Erdogan dans un appartement ?
J’habite seul – en ce qui concerne Erdogan : cela ne va quand même pas si loin. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'adore Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:52    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Super ce chat Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge !

Qu’amènerais-tu avec toi sur une île déserte ? Erdogan. Lui dit Erdogan et je crois que Erdogan avait cité René, on voit qu'ils sont trés bons amis Wink

En quelle personne aimeriez-vous vous changer, le temps d’une journée ? Je me verrai bien en Erdogan !.  J'aimerais bien voir René en Erdogan Mr. Green

Merci Erdogirl et Bk117 Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge !

Visiter le site web du posteur
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:33    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

Merci Erdogirl pour ce chat, très interessant , et merci à bk117 pour la traduction

MSN Skype
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

eh oui ils s'entendent bien tous les 2 car( et c'est juste mon avis) ça métonnerait qu'ils aient coupé totalement les ponts tous les deux!!!!cela devait etre sympa de pouvoir travailler dans de telles conditions!!!
Merci à vous

adeline78
7000 messages
7000 messages

31/08/1990
Point(s): 102

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 16:27    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

merci trop bien l'interview!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiii

il est trop chou!!!!

hjep
6000 messages
6000 messages

05/01/1994
Point(s): 94

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 19:58    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

merci erdogirl ,l'interview et génial

encore merci

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 20:35    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
excellent !!
merci beaucoup !!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 22:36    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

Cool, maintenant je sais qu'il aime le même jeu que moi et qu'il joue à la PS Mort de Rire , donc je suis  de le savoir

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 01:49    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

Et il ne trouve pas Alexandra Neldel ininterressante RazzRazz

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 18:13    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah slurp  on en apprend des choses sur rené ^^ aussi rigolo que erdo des fois Mort de Rire

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 19:36    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

merci pour l'interview chat

Visiter le site web du posteur Skype
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:53    Sujet du message: René Steinke - date inconnue Répondre en citant

super ! merci pour la traudction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: René Steinke - date inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation