Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Ingrid Bétancourt
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 12:36    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon peut-etre vais-je avoir droit à une levée de boucliers mais j'assumerai!Je voudrais avoir votre avis.....Pour ma part j'en ai marre que tous les jours aux actus on ait droit aux malheurs de la famille Bétancourt.
Entenbdons nous je compatis moi aussi à ce qu'ils vivent je plains cette femme....
Mais ce que je veux dire c'est que c'est quelqu'un d'intelligent et d'adulte qui s'est engagée et qui s'est exposée en sachant trés bien les risques qu'elle encourrait et en les acceptant.Mais combien a-t-elle déjà couté et coutera-t-elle encore à le France????

Ce que je voudrais c'est qu'en contre- partie de cela si on arrive à la libérer -ce que je souhaite comme tout le monde- on puisse quelque part réclamer l'équivalent de ce cout pour toutes les associations qui en France se battent pour venir en aide aux plus démunis

Décembre c'est le mois du téléthon....des resto du coeur......du Noel des déshérités........et je vous fais grace du reste!!!!!

Alors à vos poches Messieurs dames Mr Sarkozy n'a plus d'argent pour eux seulement pour Mme Bétancourt!

Je suis peut-etre un peu dure mais je suis une ancienne assistante sociale et des gens galérer et aussi malheureux que Mme bétancourt j'en ai vu à la pelle et pour que l'on bouge le petit doigt pour eux eh bien c'est dur mais un rmiste qui se bat pour conserver un peu de dignité ce n'est pas assez médiatique!

ouf!ça va mieux

adeline78
7000 messages
7000 messages

31/08/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 102

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 12:42    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

oula tu t'es lachée ma tatie jojo

je suis d'accord on en parle beaucoup (trop)
si seulement elle pouvait etre libérée et en bonne santé ca ferait plaisir a tout le monde
mais d'un coté j'admire cette dame car elle a osé s'exposer ainsi a ses risques et périls mais c'est vrai qu'on en parle beaucoup!!!!

et on parle beaucoup moins des plus démunis et c'est vrai qu'il faudrauit faire quelque chose pour eux, c'est noel et ca doit l'etre pour tous!!!!!!

voilà moi je suis une fille qui supporte pas la misère , la violence, le racisme, la discrimination, l'indifférence....
je sais ,je dois paraitre idéaliste mais je reve d'un monde meilleur ou tout le monde s'aime
c'est noel ............ on peut rever Smile Sad

lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 12:52    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

faut rever ma puce c'est ce qui nous aide à vivre!!!

adeline78
7000 messages
7000 messages

31/08/1990

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 12:53    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

oui je suis bien d'accord Smile Smile
ma tatie d'amour!!!!!

manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 13:03    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Pour ma part, je sens que je vais me faire Bannir tusors Mort de Rire

Il est vrai que ces jours-ci on parle beaucoup d'ingrid Bétancourt, mais c'est quand même une femme qui est prisonnière depuis 6 ans (je crois) et pour moi il est important d'en parler pour savoir comment elle va et ce que fait la France pour la libérer !!!!
Avant ça on avait plus de nouvelles depuis longtemps donc on devait en parler !!! Maintenant on sait qu'elle est vivante , mais au vu des images je pense qu'il est urgent de la faire libérer elle et les autres otages !!!!

Aprés quand je vois tous ces SDF dans le froid , ça me fait Bannir

C'est vrai qu'il est trés important de faire un geste pour les associations qui méritent qu'on les aides en cette période de froid et de noël !!!!!
Il faut penser aux plus démunis ça c'est certain !!!!

Je vais pas m'étaler plus sinon ça sera un roman Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 13:37    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Bon à mon tour d'avoir la parole Mort de Rire
Pour ma part, j'avoue regarder les infos, que très rarement siffle en effet c'est important mais moi ça me gonfle d'entendre toujours la même chose, l'Irak qui se tape dessus, Sarkozy qui est partit là ou là, et vas-y que je te parle pendant un quart d'heure de ce qui c'est passé à Paris la veille et blablabla, en gros j'écoute que les infos du matin avec le 6/9 d'NRJ et ça me suffit ^^
Donc pour le cas Bétancourt je m'en occupe pas trop, ok c'est dommage et triste pour elle, mais comme l'a dit je sais plus qui ( désolé ^^) elle savait quels risques elle prenait... personnellement je sais que moi je ne me déplacerais jamais là bas, même si on me proposait 1 000 000 000 000 € ma vie est plus importante que l'argent et du reste... donc voilà je suis bien sûr pour le fait qu'elle soit libéré le plus tôt possible car ça doit etre l'enfer mais bon... en parler un peu moins nous fera pas de mal non plus, qu'on en parle pendant 15 minutes aux infos matin et soir chaque jour ça changera pas grand chose de toute façon... voilà pour ma part...

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
adeline78
7000 messages
7000 messages

31/08/1990

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 13:43    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

oui tout a fait d'accord d'en parler autant ne changera rien!!!!

et moi aussi ma vie est 1 000 000 000 000 000 000 fois plus importante que l'argent!!!!!!

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007, 21:53    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

a moi maintenant Mort de Rire

pour ma part je n'est qu'une chose a dire et comem je dit tres souvant et a chaque fois qu'on en reparle ou on en parle depuis limite 15 jours

" ça va maintenant on le sais qu'elle a ete enlevée !! "

c'est pas parce qu'on ne parle plus d'elel qu'on l'oublie forcement !!

voila pour mon opinion !!

et c'est vrai il se preocupe plus de quelqu'un qui a ete enlevée depuis 6ans que des SDF qui vivent depuis X temps années dans la rue !!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 01:21    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Je comprend très bien Jojo ton point de vue, et sur le fait que du coup, on ne prend pas pluss le temps de parler des gens démunis en France. Il faudrait en parler beaucoup pluss.

Mais Ingrid Betancourt, être journaliste, c'est son boulot, elle devait le faire, pas que pour l'argent, mais aussi pour informer le monde sur ce qu'il se passait, il fallait que quelqu'un le fasse (je trouve ça c** parce que c'est risquer la vie d'une personne et qu'on préfère être privé d'image plutôt que d'envoyer une personne on ne sait oùSad). Qui dit qu'Ingrid n'avait pas été forcé à le faire, à y aller ?!!

Alors, à qui la faute..... à la personne qui l'y a envoyé mais cette personne ne paie rien. C'est tout le monde. Enfin, il faut la sauver.
On en a beaucoup parlé ses temps-ci résultat : une preuve qu'elle est vivante.
Si on continue à en parler régulièrement, on arrivera peut-être à faire craquer les ravisseurs.

Je ne pense pas qu'on en parle trop, mais je pense en revanche, qu'on ne parle pas assez des gens démunis et malades en France.
Le téléthon qui arrive est très important, ainsi que les restos du coeur, ça marche toute l'année mais on en entend pas beaucoup parler, parce que là, se sont les grandes mobilisations pour les dons. Là, par contre, je pense qu'il devrait y avoir pluss de spots à la télévision sur ce sujet, comme pour les préservatifs.
Se serait plus utile et largement plus intelligent que toutes les pubs débiles !!

MSN
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 12:42    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Merci pour vos réponses que je trouve fort intéressantes!!!!

Pour Laure si tu vois et tu lis il me semble qu'elle se presentait aux élections et que ce n'était pas en tant que reporter qu'elle a été enlevée??????

Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007, 23:08    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Elle se présentait aux élections ?!! hein

Je savais pas ça !! On parle toujours d'elle comme journaliste. lors de son enlèvement, je ne devait pas suivre les infos comme maintenant !!

De rien pour les réponses Lormaca. Wink
Et je trouve très bien, que ce débat ne parte pas de travers comme très souvent. Ici, on sait s'écouter !!

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007, 14:34    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Heureusement que le débat ne part pas de travers, de toute façon ça aurait été le cas j'aurais très vite calmé les nerfs de chacun, et  ça m'arrange de ne pas avoir à le faire, on est en age de pas s'envoyer c**r et savoir s'écouter et se respecter c'est ça qui est bien

Et moi non plus je savais pas qu'elle s'était présenté, merci pour l'info

MSN
kimbera
Fan confirmé
Fan confirmé

Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 51

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:54    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

bon apres un long moment d'absence sur le forum, je viens donner mon opinion sur Ingrid Betancourt
c'est normal que l'on parle d'elle en ce moment :
premierement on vient de recevoir une vidéo d'elle et depuis 2003 on n'avait aucune nouvelle!

deuxiemement cela a fait 6 ans qu'elle a été enlevé et comme pour chaque chose on en parle a ce moment la

troisiemement une annonce de notre cher Président Sarkozy a fait une demande aupres des FARC et l'on sait automatiquement ces choses la

quatriemement Ingrid Betancourt a fait la demande que son fils Lorenzo, et sa fille Mélanie lui laisse un message hebdomadaire sur  des radios ondes qu'elle peut capter

et enfin cinquiemement une campagne pour sa liberation a été mise en place donc on en parle

sachez que les colombiens disent tous les jours aux informations depuis combien de jours elle et les autres personnes (3000 environ) les FARC les ont enlevé
aujourd'hui ils en sont a leurs 2119 jours de captivité

je suis désolée d'avance de dire ca mais on en parle une fois dans l'année faites un effort il ya des choses que l'on entend tous les jours toute l'année ...

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 13:01    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Regarder le journal a la TV !!!

Ingrid Betancourt viens d'etre LIBERER apres 6 ans et 5 mois de calvaire !!!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 13:06    Sujet du message: Ingrid Bétancourt Répondre en citant

Elle a etait libéré hier vers 21h30

Je suis contente pour elle, pour sa famille est pour tous les autres qui on etait libéré

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Ingrid Bétancourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation