Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Dans la ligne de mire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Photos/Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2stroke
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 23:49    Sujet du message: Dans la ligne de mire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche une video du moment ou y a la bagarre dans la bistrot avec semir dans la ligne de mire ...

Ou l'espisode complet

merci

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 23:56    Sujet du message: Dans la ligne de mire Répondre en citant

2stroke a écrit:

Je recherche une video du moment ou y a la bagarre dans la bistrot avec semir dans la ligne de mire ...

Ou l'espisode complet

merci
Re !

Peut tu allez te présenté vit' fait de manière a en savoir un peut plus sur toi stp ? ( http://www.cobra11.xooit.tv/f9-Presentation.htm )

ps: je t'es répondu pour ta recherche de musique Wink

Visiter le site web du posteur MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 23:58    Sujet du message: Dans la ligne de mire Répondre en citant

moi j'ai l'ep. complet mais en VO sur Tribalweb !! Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Dans la ligne de mire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Photos/Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation