Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Amour quand tu nous tiens...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 176

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007, 14:21    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde, je poste ma toute première fanfic, comme vous le voyez le personnage principal n'est ni semir ni tom mais un autre personnage qui ne vient pas du tout de la série et c'est une femme qui tient le 1er role... j'espere que cette fanfiction vous plaira!
suite du chapitre4 page 8 (episode 6)
chapitre 5 entier page 8
chapitre 6 et chapitre 7 episode 1 page 8

Chapitre 1 (épisode 1) : Triangle amoureux

Je venais tout juste de rompre avec mon fiancé et il tentait pour le tout de me reconquérir....

Je ne savais plus quoi faire tellement j’étais perdue, je ne voulais pas qu’il souffre mais maintenant il me fait voir de toutes les couleurs avec sa copine..... Je n’en pouvais plus, je ne pouvais plus l’affronter....lui qui était si attachant était devenu maladroit envers moi... toutes les nuits, je n’arrêtais pas de pleurer. J’aimais être à ses cotés ! Ah semir....tu m’as fait mal !

Je fus sortie de ma rêverie par tom, lui savait que je devais à tout prix le quitter ou sinon il allait savoir que je sortait avec son meilleur ami.....Il fallait que je lui dise la vérité !

Je fis signe à semir de me suivre dans le bureau, il pressentait quelque chose qu’il n’allait pas du tout apprécier.....

- Alors de quoi voulais tu parler avec moi ? disait semir

- Je dois te parler de quelque chose qui va peut être te faire sortir tes gons mais je t’en supplies, ne frappe personne s’il te plait !

- Ok pas de problème vas-y, je t’écoute.

- Semir, sache que je tiens beaucoup à toi, si je t’ai quitté c’est pour la raison suivante : j’ai rencontré quelqu’un de merveilleux, il est très protecteur avec moi, on rigole ensemble et je compte rester avec lui même si tu ne vas plus l’apprécier comme avant.....je fus coupée par la réaction de semir

-Alors comme ça tu sors avec Tom ?! Tu comptais me le dire quand ? s’écria semir

Maintenant par la faute de semir, tout les collègues était au courant de ma relation ultra personnelle que j’avais avec tom qui lui même fut choqué...

Je le regardais droit dans les yeux....et lui disait :

- Et alors semir qu’est ce que cela peut te faire ?

- Tu sors avec MON MEILLEUR AMI !!! Tu te rends comptes de la souffrance que tu me fais vivre ?....

Je le regardais toujours et en le voyant, j’avais un pincement au cœur pour lui……j’avais presque les larmes aux yeux….

Episode 2 : Entente perdue

Je n’avais pas quitté des yeux Semir jusqu’à ce que Petra entra dans le bureau mais fut surprise par ce qu’elle venait de voir :

J’étais entrain d’enlacer semir depuis plus de 10minutes. En vain, j’essayais de me détacher de son étreinte qui se renforçait de plus en plus… mais je me retirais de lui et je pris la fuite….

Tom essayait de me rattraper puis me pris la main en me suppliant :

- Tu ne peux pas partir sur un coup de tête comme ça…. S’écria tom qui était au bord de la crise de nerfs

- Tom… tu t’en sortiras tout seul avec les autres …je vous fais souffrir et je me suis fait avoir en beauté en trouvant le moyen d’oublier semir… il faut que je fasse le point en partant quelques temps…. Je suffoquais pour étouffer mes larmes qui m’empêchaient de parler correctement

Pour tenter de le calmer, je le consolais en le prenant dans mes bras et je laissai couler mes larmes. Il tenta une approche furtive mais je le repoussai de quelques mètres et je lui fis un bisou sur la joue en guise d’adieu…. Je me retournai encore une fois et je vis semir entrain de
pleurer dans les bras de tom… je ne supportais pas de voir pleurer mes amis pour moi, je devais à tout prix partir loin d’ici !

3 mois plus tard

J’étais de retour et personne ne le savait sauf Petra qui était venue personnellement m’accueillir à l’aéroport de Cologne

-oh mon dieu Sandra, tu as tellement changée ! Montre moi au moins ce que tu nous as ramenés de New York

Alors je lui montrai toutes les affaires que j’avais rapportées de là bas : il fallait dire que j’avais vraiment dépensé tout mon argent….

Nous primons un taxi qui nous attendait dehors…

Petra souriait au chauffeur de taxi tout au long du trajet…. Je ne comprenais pas sa réaction jusqu’à ce qu’ils s’embrassèrent devant moi…je compris rapidement que ce n’était pas « taximan » mais que c’était un commissaire que je connaissait !

Episode 3 : Confrontations entre amis

Je ne rêvais certainement pas mais c’était bien Petra qui était entrain d’embrasser ce « taximan », puis

Je descendis du taxi non sans payer le trajet…

Je me posais beaucoup de questions sans trouver de réponses

Qui était ce chauffeur aux attitudes bizarres avec Petra ?

Etait- ce un coup monté ou simplement quelqu’un que je ne connaissait pas ?

Mais la seule chose qui m’occupait c’était de rentrer chez moi et me reposer tranquillement….

Je posais rapidement mes valises avant de rejoindre les bras de Morphée….

Je fus sortie de ma sieste par un jeune garçon de petite taille qui me regardait amoureusement en train de dormir….il était jeune mais je ne voyais pas qui cela pouvait être ….

-Bonjour l’américaine ! bien rentrée de new York ? demanda le jeune homme

-Euh ….oui je suis très bien rentrée mais qui êtes vous monsieur ?

J’eus a peine le temps de me lever qu’il m’embrassa sur les lèvres…

- Ma chérie…ce n’est que moi ! Apparemment tu ne me reconnais pas…

- Semir ! C’est toi, je ne te pas reconnu rapidement, laisse moi au moins t’admirer…mais tu t’es coupé les cheveux ?

- Oui, tu n’aimes pas ma coiffure ?

- Si elle te va très bien !

- Semir…tu sais quoi ? Je voulais te le dire avant que je prenne mon avion mais….

Soudain le portable semir sonna : c’était tom

- Excuse moi mais je dois décrocher

- Ici semir, j’écoute !

- Semir, c’est kranich, il faut que tu t’amènes en vitesse !

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

- Oui et tu ferai mieux de venir avec elle !

Pendant 20 minutes semir ne parlait pas…cela ne lui ressemblait pas de ne pas parler…

Je décidai de briser le silence en allumant sa radio

-Semir, peux-tu me dire ce qui se passe avant que je pète un câble ?

- Tes parents ont eu un grave accident sur l’autoroute !

- Tu mens semir, je ne te crois pas d’une traite mot !

- Ton père est dans le coma et ta mère est….

- Non ! Pas elle ! Elle est morte !

- Et j’ai oublié de te dire qu’aussi….Il pris une longue respiration avant de parler

- Semir tu m’inquiètes… dis le moi !

- Tom sort avec Petra…Sandra ne la frappes surtout pas…

- Tu veux que je me défoule sur qui alors ?

- Ca ne sert à rien de la frapper…dis toi plutôt que c’est de ta faute si tom t’a oubliée avec une autre !

Semir avait en effet raison sur toute la ligne : je devais oublier tom…mais comment j’allais faire pour l’oublier ?....

Episode 4 : Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine

Je me devais être forte face au corps de ma mère…mais résister à l’envie de frapper Petra pour avoir profité de mon absence pour sortir avec tom

- Sandra, si cava pas tu me le dis tout de suite ok ?

- Heureusement que tu es là pour moi, merci beaucoup de ton soutien, je vais en avoir besoin

Je m’assis pendant que Semir parlait avec Tom et Petra

Je la fixais avec un regard fusillant

- Tu crois qu’il va s’en sortir ?

- Je ne pense pas…mais il y a 60% de chance qu’il s’en sorte

- Je suis content pour elle, mais il faut qu’elle soit forte pour cette semaine

Soudain je vis le médecin sortir de la salle d’opération…

- Mademoiselle, nous avons fait du mieux qu’on a pu, mais il est mort

- Docteur, est ce que vous êtes sérieux là ?

- Oui, je vous adresse mes sincères condoléances

Je ne pus retenir mes larmes : je venais de perdre mes parents dans un accident….

Tom, Semir et Petra avaient compris que j’aurais besoin de leur soutien

- Tu veux qu’on te ramène chez toi ? demanda tom

- Surtout pas toi ! Tu crois que ça été facile pour moi de savoir que tu sortais avec Petra alors que je t’aimais de tout mon cœur ! Mais toi au lieu de ça, tu t’en fichais royalement de mes sentiments que j’avais envers toi ! Tu t’es dis que Petra serait un bon coup pour toi et dès que Sandra serait revenue, tu la jetterais.Mais non tu t’es soucié que ta petite personne ! Petit con va !

Après ça je me suis sentie mieux d’avoir dit ma vérité qui bouillonnait en moi mais je m’en voulais quand même de l’avoir blessé. Je pris mes affaires et je partis avec la voiture à semir…..

1heure plus tard :

Je me posais devant ma télé et me laissa aller…..soudain j’entendis une voix d’homme dire :

- T’avais raison, je peux pas vivre sans toi, tout était noir et je ne pouvais pas savoir que tu m’aimais réellement ! Laisse moi entrer bon sang ! Cria Tom

Dans sa voix, je sentais des larmes qui coulaient à flots !

-Je t’aime Sandra, je suis dingue de toi ! Mais je ne peux pas, j’aime Petra…tu comprends ?

Je ne pus m’empêcher de pleurer à mon tour…

Malgré tout ça je lui ouvris la porte et je sautai dans ses bras : il m’avait manqué…son parfum, son corps…tout m’avait manqué chez lui….

Episode 5 : Retrouvailles amoureuses

Depuis 20 minutes, j’enlaçais tom dans mes bras….

Puis dans sa lancée, il dit :

- Dis…est ce que je peux entrer chez toi, s’il te plait ?

- Oui vas y

Je le laissa entrer dans le salon et m’attira vers lui :

- Sandra….je te veux maintenant !

- Tom ! T’es pas sérieux…tu sais que j’aime semir et que…

Je ne pouvais plus parler que tom était en train de m’embrasser

Je me laissai faire jusqu’à ce qu’il me dit dans l’oreille :

- Tu es la femme dont je rêvais depuis longtemps….je t’aime

- Moi aussi tom, mais tu dois le dire à Petra…..

Il m’entraîna dans ma chambre et commença à m’enlever ma veste que je portais sur moi

A mon tour, une main maladroite, j’enleva sa veste et déboutonna sa chemise….

J’admirais le corps que j’avais devant moi…
Je rougissais tellement alors que tom continuait à enlever mes habits….
Il commençait à m’embrasser dans le cou mais je ne pus pas continuer…il constata que je remettais mes habits. Il comprit que je ne voulais pas aller loin avec lui tant qu’il n’aurait pas dit qu’il ressortait avec moi…mais je le stoppait et me rendit compte de l’erreur que j’étais en train de faire….

- Non tom attends !

- Que veux tu ?

- Je crois qu’on doit profiter du moment présent non ?

- T’es sure que tout roule dans ta tête ?

- Oui, parce que moi aussi je te veux !

Alors je l’attira vers moi et commença à l’embrasser et il fit de même en m’enlevant mes sous-vêtements, ses baisers étaient devenus enivrants lorsque je touchais ses lèvres….
J’enlevais son pantalon et je devenais plus rouge au fur et à mesure je savais que si j’allais plus loin avec lui, je n’allais pas le regretter

Tom descendit sur ma poitrine et la prit entre ses mains et les embrassa… je relevais sa tête et je l’embrassai avec tout mon amour. Nos visages se touchaient mêlant baisers fongueux et regards profonds, il descendit ses mains sur mes hanches et je ne pus m’empêcher d’émettre un cri. Je mis aussi mes mains sur ses hanches que je descendis sur ses reins. Il me mit sur lui et commença à m’embrasser de plus belle ! Je ne voulais pas que cela s’arrête au contraire. Il prenait lentement possession de moi.Je le regardais dans les yeux et lui mordit l’oreille. Mais lorsque mes caresses allaient plus loin, il ne pouvait pas se retenir d’émettre un gémissement rauque…Cette nuit là, nos corps était unis l’un à l’autre…mais pour combien de temps cela allait durer ?

- j’en peux plus moi….

- non ! T’arrêtes pas s’il te plait ! Le suppliai-je

Plus ses caresses étaient plus profondes, plus je criai….

Dans ma tête, je me disais intérieurement que j’en avais de la chance d’avoir passé une nuit pareille avec un homme formidable…

Soudain la sonnerie du portable à tom retentissait, il ne pouvait pas atteindre le téléphone tellement il était loin.

Alors je lui passai le téléphone et il répondit à son interlocuteur

- Allo

- C’est Petra, tu m’as oubliée ?

- Mais non voyons ! Je ne crois pas que je t’aurais oubliée

- Je vais te rafraîchir les idées moi : ce soir c’était mon anniversaire et aucun de vous 3 étaient venus !

- Tu oublies que Sandra a perdu ses parents non ?

- T’es avec elle ?

- Non, mais je te le fais rappeler au cas où !

- Bon d’accord, on se voit demain alors ?

- Je ne sais pas si je ne viendrais où pas ?

- Essaye au moins de venir, s’il te plait kranich !

- Ok, je viendrai mais sache que là tu viens de me réveiller

- Excuse moi Tom, promis je le ferais plus

- Bonne nuit Petra fais de beaux rêves !

Je savais que Tom mentait à sa propre copine...

Pourquoi des mensonges alors qu’il en aimait une autre ?

Comme on le dit : L’amour ne se partage pas, si tu n’es pas satisfait, tu déprimeras !

Chapitre 2 (épisode 1) : Enterrement

Aujourd’hui était le jour auquel mes nerfs allaient craquer !
J’avais vraiment besoin de l’aide à semir…
Lui seul pouvait comprendre la souffrance que j’allais endurer avec la trahison de tom

Il m’attendait avec Linda et Thomas devant sa voiture…
Durant le trajet, personne n’osa ouvrir la bouche :
Semir regardait le GPS que je lui avais offert qui le guidait jusqu’à l’église pendant que Linda, thomas et moi nous occupâmes l’esprit le temps que nous arrivons à destination

Lorsque nous étions arrivés devant l’église…je ressentis une immense envie de pleurer dans les bras de Linda mais je devais être forte !

Je trouvai une place auprès de Anna et de Boris qui ne disait aucun mot….
Mais quand ils avaient emmenés les 2 cercueils, je me retournai vers semir et je vis que Linda avait déjà craqué et que son mascara avait coulé….
Je ne pus m’empêcher de pleurer à mon tour puis Boris me pris d’une main réconfortante dans ses bras en me chuchotant :

-Tes parents te font confiance, ils t’aimaient plus que tout comme thomas et Linda. Il ne faut pas que tu pleures….

-Boris, je te remercie…..je pus pas continuer ma phrase tellement je pleurais mes parents. Ceux qui m’avaient éduqués, ceux qui m’avaient donné naissance…..ils me manquaient déjà…

Après la cérémonie, semir et moi, nous éclipsâmes en douce et partîmes vers le cimetière avec Linda et Thomas, je regardais pour la première et dernière fois la photo de mariage de mes parents…
Dans la voiture, personne ne parlait. Le trajet était calme jusqu’à ce que la sonnerie de mon portable sonna : c’était tom…je ne voulus pas décrocher…alors je me replongeai dans mon livre qui m’intriguait tant

Arrivés devant mon immeuble, je me retournai vers semir et thomas qui me fixai tristement
Aprés avoir posé le pied chez moi, je me mis à pleurer, je savais que je n’allais pas le supporter longtemps cette perte qui m’était chère à mes yeux, je n’avais pas pu leur adresser mes adieux…je me posais plusieurs questions à la fois:

Est-ce que semir avait pleuré ?
Linda aurait elle eu le courage que Thomas avait à la cérémonie ?
Pourquoi tom n’était pas présent alors qu’il savait très bien que j’avais besoin de lui
Mais dés à présent, je devais me reconstruire petit à petit sans l’aide de mes parents
Comment allais-je faire pour surmonter tout cela ?

Episode 2 : amour et désillusion

Pourquoi la vie était injuste avec moi ?

Pourquoi les gens que j’aime ne sont jamais présents au bon moment ?

Je fus réveillée par ma sonnette de réveil qui affichait 6h30

Je devais affronter tom et sa copine Petra

J’entendis des bruits de pieds se diriger vers moi….

J’allai voir ce qui se passa dans la cuisine

- Tom ! Que fais tu dans la cuisine ?

- Je ne fais que mon travail : te faire ton petit déjeuner

"Quel idiot ! Il se moque de moi et en plus il me dit qu’il ne peut pas se séparer de Schubert !"

Mais je ne peux pas résister à l’envie de l’embrasser partout tellement il est charmant avec moi

Je me décidai à lui poser la question qui allait le tuer !

-Dis… pourquoi tu n’étais pas là hier matin à l’enterrement ?

Je regardais la réaction qu’il faisait face à cette question

- Je n’étais pas loin, mais comme tu m’as évité durant la cérémonie je me suis éclipsé avec ma sœur pour ne plus avoir à faire
avec toi mais c’est plus fort que moi….

« Ah ! Kranich t’en as de ces idées parfois ! »

- Oui bien sur, est ce que tu lui as dit à Petra que tu ressortais avec moi ?

- Je n’ai pas eu le temps….

- Tom tu te fous de moi ? Je suis quoi pour toi en fait ? ! Un objet plein de valeurs ! Tu sais quoi ? J’aurais du écouter semir depuis le début, et ne pas revenir, cela ne fait qu’aggraver notre amitié ! Tu ne veux pas de moi, tu n’avais qu’à le dire plus tôt au lieu de mentir à ta copine ! Maintenant si tu veux bien, sors de chez moi ok ?!

Je n’en pouvais plus de vivre comme ça avec Tom.

Cachait-il un double jeu ou il me menait en bateau ?
Cela restait un mystère à résoudre

Vers 7h45, mon chauffeur était déjà là, il m’attendait…alors sans plus attendre je pris mes affaires et descendis pour rejoindre semir qui caillait dehors…

Dans la voiture, tout était calme mais comme à l’habitude au bureau, les collègues commençaient à s’énerver pour un rien…Soudain je fis signe à Petra de me suivre dans mon bureau mais « comme par hasard » Tom traînait dans le coin et avait deux tasses dans ses mains et vit que je discutait avec sa copine et déposa la tasse sur son bureau entra dans celui-ci, il fit semblant d’être étonné par ma présence alors qu’il savait très bien ce qui s’était passé dans mon appartement, je savais qu’il allait enfin parler à Petra de notre relation mais c’était trop tard…

Episode 3 : Révélations douloureuses

Je m’apprêtais à fuir la scène de ménage qui allait commencer, je plaignais Petra qui allait m’en vouloir beaucoup mais qui allait plus tard me remercier pour ce geste

Puis je réfléchissais une seconde et j’eus une idée : être sur le bureau de Petra pour tout voir de loin.

- Coucou toi, tu sais que j’ai cherché à te joindre tout ce week-end ?

- Oui je sais ma chérie, il faut que je te parle

Aie ! Je savais que allait chauffer entre eux, j’en étais entièrement responsable de ce qui allait arriver durant les minutes qui suivait…

- Ah bon ? Que se passe t’il tom ?

-Bon, je vais être franche avec toi : depuis que tu es là, je t’es considérée comme ma meilleure amie et ça n’allait pas changer. Lorsque Sandra est revenue, tu sais que j’étais bouleversé tout comme toi… j’espérais vraiment pouvoir l’oublier mais je l’aime trop. Mon amour pour elle est trop fort, je ne peux carrément pas me séparer d’elle. C’est toute ma vie cette femme, je tiens trop à elle, ne lui en veut pas s’il te plait c’est moi le fautif et je m’en veux de te faire du mal…dés à présent tu es libre de faire ce que tu veux, je te laisse !

- je te comprends tom, je savais déjà que tu aimais cette femme plus que tout mais maintenant c’est à toi de lui prouver que tu l’aimes…

En effet, il devait me le prouver et aussi me l’avouer jusqu’à ce que je lui dise mes sentiments

Je faisais semblant de chercher un dossier quand Petra retourna s’asseoir et me fis signe de sortir…

Le soir, tout le monde se donna rendez vous au restaurant pour fêter mon anniversaire

Mais Petra doutait que je vienne pour cette soirée qui s’annonçait d’ors et déjà dure pour moi

Malheureusement tout le monde m’attendait pour cette fête, je décidai à contre cœur de me faire belle et ignorer Tom de toute la soirée

Je me pointai devant le restaurant et je vis un vigile devant l’entrée… il devait attendre une star peut-être. Je me présentai devant lui et il me dit :

-Vous pouvez entrer !

- Merci…

Il me guida jusqu’à cette salle réservée pour nous :

- Bon anniversaire Sandra !

Épisode 4 : Anniversaire réussi

Je n’arrivais pas à croire que cet anniversaire était pour moi !

Tout le monde était là : Semir, Tom, Petra, Linda…enfin tout mes amis !

Tom me fit asseoir à coté de lui et thomas porta un toast qui m’était adressé

- Si on est tous réunis ici c’est pour les 29 ans de Sandra, notre petit commissaire adoré
Que nous aimons tous mais plus particulièrement semir que je considère comme mon frère… tom, tu sais très bien ce que je pense de toi ! Mais passons… Sandra, depuis que tu es née
Tu m’as rendu heureux, je pourrais te le dire plusieurs fois mais tu comptes beaucoup à mes yeux et aux yeux de Linda… même si les parents ne sont plus là, je saurai toujours te protéger quoi qu’il arrive…sache aussi que si je ne suis plus de ce monde, je penserai toujours à toi…à ta santé !

J’étais aux anges : thomas venait de me dire qu’il tenait à moi et que semir était comme son petit frère, mais tom j’ignorais si il l’appréciait où pas ?

Pour cette soirée, thomas avait fait appel à l’un de ses amis qui était DJ…

Un moment après que ce dîner était fini semir me prit à part et me glissa dans la poche de mon manteau, une lettre….

-Que est ce qu’il y a dans cette lettre ?

- lis là dès que tu seras rentrée chez toi

-d’accord ! Si tu veux bien, je veux aller danser avec les autres. Tu viens ?

- ok pas de problème

Alors nous rejoignîmes tom et Petra qui dansaient sur une chanson venue des Antilles, j’avouai que cette chanson me rappela des souvenirs très lointains, semir qui était resté à l’ecart, été forcé de danser avec moi. Mais lorsque tom m’a vu danser avec semir, cela ne lui avait pas plu du tout…de force, il demanda à semir de danser avec Petra…je me doutais de l’attitude à tom : avait- il changé ou était-il prêt à entamer une relation sérieuse avec moi ?

Je devais à tout prix me ressaisir avant de refaire la même erreur avec lui…

Mais je devais l’avouer, il était quand même très beau avec son costard noir et sa petite cravate noire….

A 3h30, mon énergie n’était plus la même qu’à 21h, Linda se proposa comme accompagnatrice attitrée avec tom…

On était vraiment fatigués, mais ce qui m’avait rendue hystérique, c’est cette lettre qui m’inquiétait beaucoup, j’étais trop
préoccupée par l’attitude de tom qui s’avérait très bizarre à mon goût…

1 heure après, je fus déposée avec tom et semir devant chez moi… je devais réfléchir à ce que j’allais déjà leur dire le lendemain après leur gueule de bois… je posai semir sur le canapé qui s’endormit comme un bébé et je décidai que tom allait dormir dans ma chambre mais que moi je dormirais dans le fauteuil….

Le lendemain, après avoir passé une nuit blanche. Je me décidai enfin à ouvrir cette lettre qui me rendait nerveuse….

Episode 5 : Réglements de comptes

Avec mon sang froid, je me lançai à contre coeur à lire cette lettre. Là-dessus il y avait écrit :

Salut Tania !

Je te souhaite un bon anniversaire avant de commencer la nouvelle année

Si j’ai écrit cette lettre c’est parce que j’ai des choses à te dire et que tu dois savoir impérativement avant de prendre une
décision sur notre amitié qui est très chère à mon cœur

Je n’ai pas apprécié le fait que tu me rejettes juste à cause de la relation que j’avais avec Petra pour ta gouverne, je l’ai quitté hier matin et je sais que tu as assisté à la rupture, elle a du tout te raconter

Tu sais la peine que j’ai ressenti lorsque tu m’as dit que tu ne me voulais pas tant que je n’aurais pas quitté Petra. Et bien je l’ai pour ton amour, je veux que toi rien que toi mais j’ignore encore si tu m’aimeras après ce que je vais te dire : lorsque tu es partie au États-Unis, j’étais désespéré, je pensais que tu n’allais jamais revenir à Cologne pour moi alors j’en ai profité pour me trouver une autre copine…. Sache que cela a été très dur après ton départ, il m’a fallu du temps pour me rendre compte que tu n’étais plus là auprès de moi

Voilà que maintenant tu veux m’oublier avec quelqu’un et surtout plus supérieur à moi…

Crois-tu pas que tu en as trop abusé ? Après ça tu dis que je ne pense qu’à ma petite personne mais toi tu ne vaux pas mieux que moi…tu fais pire mais tu ne t’en rends pas compte !

Même si tu ne veux plus de moi, je te serais toujours ton meilleur ami qui sera là pour toi…

Gros bisous

Tom

Alors lui si il veut me récupérer, qu’il ne se casse pas la tête, notre amitié est finie !!!

Décidément aujourd’hui, ce n’allait non seulement pas être ma journée mais aussi la journée à laquelle je venais de perdre mon « soi disant ami » en qui j’avais confiance !

-C’est quoi cette histoire Tom ! Tu peux m’expliquer ce qui se passe ?

- Je n’ai fait qu’éclater la vérité Sandra, que voulais- tu d’autre ? Que je fasse comme si de rien n’était ?

- Que tu ais du respect pour moi, et non m’insulter ! A partir de maintenant je te parlerais qu’au bureau et non en dehors !
COMPRIS ?!!!

- Cava je me casse ! Je ne sais même pas comment j’ai atterri ici d’ailleurs ! À plus semir !

- Mais attends pars pas comme ça ! Explique lui au moins !

- non, j’en ai trop entendu pour aujourd’hui, partez !

- Ok, on y va

Je crois qu’il avait été allé trop loin selon moi, il aurait pu être diplomate, plus juste dans ses mots mais il a préféré faire l’ignorant devant moi….

Il croit que c’est fini, il n’est pas au bout de ses surprises ce cher « monsieur je sais tout »…

Episode 6 : Amitié perdue

Je n’arrêtais pas de relire le passage où tom me disait son mal-être de l’avoir laissé en plan

Je me sentais fautive et je dus me résoudre à la solution du fait qu’il ait eu raison et que je lui en voulais quand même ! Je senti une larme s’échapper de ma joue… il avait réussi à me faire pleurer et à me faire regretter les hommes durant leur existence !

Mais le temps passait et je devais m’apprêter à partir pour le boulot qui m’attendait déjà

Je vis la voiture de semir qui patientait comme d’habitude !

Je descendis avec hâte pour rejoindre mon ami…

A ma grande surprise, tom n’était pas là, ce qui m’arrangeait beaucoup car je ne voulais plus lui parler…

Sur la route, semir essayait de me distraire mais voyait que je ne voulais non plus lui parler

Ca me dégoûtait à un point que je regrettais déjà de ne pas être restée chez moi entrain de pleurer toute seule et en mangeant un pot de glace…

Soudain, il se rendit à une station service pour s’acheter un café

-Dis… tu ne veux toujours pas me parler ?

- Non, je ne préfère pas en parler !

- Pourquoi ?

- C’est personnel ! Et ça ne te regarde pas !

- C’est tom qui t’a fait ça ?

Il fallait à tout prix que je lui dise !

- Oui, c’est ton « ami » qui se croit intelligent alors qu’il ne l’est pas !

- Et alors ?

- Je t’explique en gros ce que monsieur a écrit dans cette lettre :

Lorsque tu es partie au États-Unis, j’étais désespéré, je pensais que tu n’allais jamais revenir à Cologne pour moi alors j’en ai profité pour me trouver une autre copine…. Sache que cela a été très dur après ton départ, il m’a fallu du temps pour me rendre compte que tu n’étais plus là auprès de moi
Voilà que maintenant tu veux m’oublier avec quelqu’un et surtout plus supérieur à moi…
Crois-tu pas que tu en as trop abusé ? Après ça tu dis que je ne pense qu’à ma petite personne mais toi tu ne vaux pas mieux que moi…tu fais pire mais tu ne t’en rends pas compte ! Tu comprends mieux maintenant ?

- Tu ne crois pas qu’il n’a pas tort ?

« Tu te trompes semir ! » pensai-je

- Si… je me mis à pleurer encore plus que tout à l’heure

« Comment osai t-il dire qu’il avait raison ? »

- Je ne voulais pas te blesser ! Excuse moi dit-il en me caressant les cheveux

- Lâche moi ! Je ne veux plus entendre le prénom de tom !

- Tu ne sais pas que je t’aime moi, même si tu as un caractère spécifique, moi je m’en fiche, contrairement à tom !

- Je le sais semir, mais laisse moi le temps que j’oublie tom un moment s’il te plait

- D’accord

Après avoir fini de prendre notre café, nous reprîmes le chemin qui nous menait au poste

Cette fois-ci, je regardais semir avec insistance, on se regardait les yeux dans les yeux…je ne pouvais pas quitter ses beau
yeux marrons tellement ils sont si mignons…

Arrivés au boulot, nous fîmes chemin à part pour que personne ne nous voie main dans main…

Je fis rapidement un coucou à Petra qui parlait avec tom

Il se rendit compte que je l’avais esquivé et que je ne voulais plus lui parler

Mais me prit de force la main et m’emmena avec lui dans notre bureau

Lorsque j’eus fermé la porte, il s’approcha de moi et me dit :

- Je suis désolé de t’avoir fait pleuré, pardonne moi, j’étais pas dans mon état normal ce matin

« C’est la gueule de bois qui te fait ça, peut être ? »

- Oui….murmurai-je

« Tu crois m’avoir comme ça ! Tu te trompes mon vieux, je ne suis pas celle que tu penses connaître ! »

- C’est vrai crois-moi, je t’aime de tout mon cœur et je ne me séparais jamais de toi !

« Tauber, tu as le choix : Gerkhan où Kranich ? Oh mon dieu, destin tu ne m’aides pas du tout ! »

- Oui cava c’est bon, moi aussi je….

- Alors Sandra, tu viens au restaurant avec moi ?

- C'est-à-dire que je parlais avec tom

- Je sais ! Mais tu me l’avais promis, une promesse est une promesse !

- D’accord je prends mon sac et on y va

- Et moi ? demanda tom

- Toi tu resteras ici, je ne sais pas que est ce qui t’as pris ce matin mais en tout cas sache à quel point que tu avais raison et que je dois réfléchir si on doit rester amis où pas ? Bon appétit !

Je le laissai ici et parti avec semir qui était très impatient de manger avec moi….

Est-ce que j’avais fait le bon choix en partant avec semir au resto

Où j’aurais du rester auprès de tom ?

Chapitre 3 (épisode 1) : Jalousie émancipée

Au restaurant, je n’arrêtais pas de penser à tom

Il était mon meilleur ami et venait de me faire comprendre quelque chose : je l’aimais trop mais je devais à tout prix l’oublier pendant un certain temps…

Je regardais semir découper sa viande qui était dure…

Lui aussi était mon meilleur ami et je ne devais pas le décevoir en disant que j’aimais tom

- Alors, tu ne touches pas à ta viande ?

- Hein ?

- Je répète : est ce que tu manges ta viande ?

- Je pensais à tom…

« Aie, je n’aurais jamais fini d’aimer tom, il me hante trop ! »

- Je te comprends, appelle le

- Comment ?

- Tu l’aimes et ça se voit non ?

- Oui je vais l’appeler

Je me résignais à l’appeler,

Est ce que semir me forçait à le faire où était-il jaloux ?

Je pris mon téléphone et composa le numéro de tom, qui pendant ce temps était en train de dormir

- Kranich !

- C’est moi tom !

- Que veux tu au juste !

« Ça y est je regrettais déjà de l’avoir appelé ! »

- Ah je vois ! Monsieur est énervé car je l’appelle, fallait le dire que tu ne veux plus de moi !

- Attends tu me rejettes après ce que j’ai fait et tu veux me parler ?!

- Si je t’ai appelé c’est pour la raison suivante : j’avoue que tu ais raison mais laisse moi au moins te dire à quel point j’étais
déçue que tu me dise ça ! Tu crois que moi aussi ça été facile de te quitter alors que je ne le voulais pas ?

« Là c’est vrai qu’il avait tort de me parler comme ça ! »

- Mais….

- Non laisse moi terminer : je t’aimais tom mais là ça été le mot de trop, ne compte pas sur moi pour qu’on redevienne amis comme avant !

« La gaffe qui ne fallait pas sortir ! »

- Ok, puisque tu le prends comme ceci, je préfère qu’on ait des relations strictement professionnelles !

- D’accord, alors à plus tard !!!

« Non mais pour qui il se prenait celui là ! »

- Alors ?

- On aura que des relations professionnelles

- Tu te fiches de moi ou quoi ? Il n’a pas le droit de te faire ça !

- Après tout, il fait ce qu’il veut donc je ne lui en veux pas !

- Avoue que tu regrettes non ?

- Si…

En effet, il me manquait déjà et je ne pouvais pas retenir mes larmes

Lui aussi, je lui manquais énormément et j’ignorais ce qu’il allait faire après cet appel

Après avoir payé l’addition, je sentis une main sur mon épaule

Je me retournai pour voir qui me suivait et a ma grande surprise je vis un homme aux cheveux brun qui tenait un bouquet de tulipes…

Episode 2 : Chantages et héritage

Je vis que cet homme ne m’était pas indifférent à mes yeux…

Il portait des lunettes noires semblables à celles que tom portaient lorsqu’on partait avec semir en week-end

Je reconnu de suite que c’était lui !

Il était quand même méconnaissable avec les lunettes

Je l’enlaçais avec ma mauvaise humeur de ce matin

Je ne lui avais pas pardonné pour ce qu’il avait dit

Je fis un pas pour desserrer l’étreinte

- Que fais tu ici ?

- Je te cherchais partout !

- Attends un peu…c’est pas toi qui avait dit que l’on aurait que des relations strictement professionnels non ?

« Paf dans les dents ! 1-0 pour Sandra ! »

- Si...Dit-il en baissant la tête

- Alors pourquoi tu me suis jusqu’ici ?

- Pour t’offrir ces tulipes ! A moins que tu ne le veuilles pas !

- Non ! Pour l’instant !

« Que je suis bête moi ! Je l’aime et je le fais souffrir mais il l’a mérité !! »

- D’accord je m’en vais

- Oui c’est ce que tu feras la prochaine fois que tu auras une copine

Après le mea culpa que Tom m’avait devant Semir et les clients du restaurant, je fuyais pour ne plus le voir…

Au bureau, j’allais recevoir le notaire à qui mon père lui a fait le testament

Je le reçus sans encombre…

Il me fit d’abord de quoi nous allions avoir comme héritage…

A ma surprise, je reçus la plus grosse part de tout ce qu’ils avaient légués à thomas et Linda

C’est à dire de l’argent et la 2eme maison qui avaient achetés en Espagne

Je n’arrivais pas à y croire que j’avais reçu autant d’argent que cela : 1 milliards d’euros ! C’est énorme comme somme d’argent (croyez moi, je vous jure que vous auriez fait n’importe quoi avec 1milliards !argh !)

L’entretien se passa plutôt bien, je m’étonnais de jour en jour face à mon courage

Je sortis de cet entretien choqué de cette révélation :

Comment allais je le dire à Linda et Thomas ?

Est-ce que les gens allaient m’envier pour mon argent ?

Devais-je l’annoncer fièrement mon héritage à tous mes collègues ?

Beaucoup de questions auxquelles je ne peux pas y répondre ….

- J’ai quelque chose à vous dire tout le monde…Promettez moi de ne pas être jaloux !

- Que se passe-t-il ?

- J’ai reçu la visite du notaire….

- C’est bien ça !

- Non ce n’est pas bien

- Dis nous au moins ce qui se passe pour que tu ne sois pas heureuse !

« Je me sentais mal à l’aise tout d’un coup »…

- Et bien...

Episode 3 : Mensonges et Sentiments

Je devais leur annoncer ma nouvelle

- Alors dis nous !

- J’ai reçu en héritage la maison en Espagne et….

« Attention !3-2-1 ! Verdict ! »

- J’ai reçu plus d’1 milliards d’euros en héritage…

- waouh ! C’est beaucoup en héritage

- je n'arrive pas à y croire !

- de quoi parles-tu ?

- 1 milliards d’euros !

- oui et alors ?

- Tu es une milliardaire !

« Tout compte fait, tout le monde est heureux de cet héritage ! »

- Que se passe-t-il ici ?

« Mon dieu ! Je ne veux pas lui parler à tom !! »

- J’ai reçu mon héritage…mais ça ne t’intéresserait pas !

- Contente que tu le dises !

- Tant mieux !

Il me fuyait du regard… mais l’heure passait tellement vite que je me souvenais plus que j’avais rendez vous avec semir le soir même…

Je mis ma robe noire pailletée et je fis mon possible pour rendre encore plus amoureux de moi…

Après réflexion, je mis une robe bleue avec le châle…

Il était déjà 19h30 et il m’attendait déjà sous la pluie, je pris mon sac et mon parapluie et parti rejoindre mon collègue…

Dans la voiture, il me dévisageait du regard, j’avais quand comme forcé les choses pour que tout soit clair entre lui et moi, ce qui signifie : pas de « tu viens chez moi après ? » Ou de « tu veux prendre un café pour me faire plaisir ? »

Je devais me faire à l’idée « pour une fois » d’oublier tom pour un dîner entre amis

Arrivés au restaurant, je pris ma commande et n’eus pas le choix pour ma ligne de prendre de la salade…

- Mademoiselle la milliardaire, comment te sens tu après ça ?

- Semir…je ne t’ai pas tout dit ! j’ai eu plus qu’un milliard

- Ah bon ?

- J’ai en fait 350 milliards d’euros

- MAIS C’EST FANTISTIQUE CA !! félicitations !

- Non semir !

- Tu rigoles là !

- Non je rigole pas du tout !je me sens mal…thomas et Linda ont reçu 10 millions d’euros chacun et moi c’est 350 milliards !

- Moi franchement ça me gêne pas du tout tant que toi et moi on est ensemble… c’est pas ton argent qui m’intéresserait mais toi !

- C’est vrai ?

- Oui Sandra ! je suis sérieux. depuis plus de 20ans que l’on se connaît, je n’ai jamais craqué pour une femme aussi intelligente que toi…

- Laura !

- Quoi Laura ? Ah oui, je te dis que je t’ai pas trompé avec elle, on va pas se disputer pour une histoire banale !

- Ah bon ! j’aurais plutôt di le contraire !

- Arrête ça s’il te plait ! ça frise le ridicule !

- Prends ça comme tu le souhaites mais moi je ne ressortirais pas avec toi tant que tu n’auras pas oublié Laura !

- Mais je vais te le dire combien de fois Sandra ? Certes on a eu une aventure mais moi je t’aimais !

- Pas comme je le voudrais Semir, bon appétit !

Je n’en pouvais plus ! Je ne pouvais pas rester avec lui une heure de plus !

Je décidai de rentrer chez moi à pied et tant pis si je mourrais vivante !

- Alors, tu montes dans la voiture ou pas ?

Episode 4 : En route pour une nouvelle aventure !

- Tom ! Que fais-tu là ?

« Ça m’aurait étonné qu’il sache que je sois avec semir ! »

- Ce que je fais là ? je cherchais une place pour me garer pour dîner avec ma sœur…mais tu pleures que est ce qui s’est passé avec semir ?

- On s’est disputé mais rien de grave, je vais bien trouver thomas qui pourra me ramener

- T’es sure ? à moins que je te ramène

- Non c’est bon, tiens le voilà qui arrive

« Oh non ! J’ai failli succomber à son charme ! Merci destin ! »

- On se voit en Janvier, je te souhaite un joyeux noël Sandra ! rentre bien en Italie

- Merci passe de bonnes fêtes Tom !

Si tu savais comme tu vas me manquer Sandra!

Le lendemain je n’avais pas eu des news de semir après notre dispute au restaurant

Je tentai de l’appeler en vain avant de prendre mon avion pour partir rejoindre ma famille au complet

Une heure après je reçu un appel : c’était semir

J’hésitai à prendre le portable

Mais 1 minute m’aurait suffi pour que je ne décroche pas

- Allo

- C’est semir, écoute je sais que tu vas partir pendant 6jours mais je voulais te dire que je t’aime de tout mon coeur et si tu revenais avec un autre, je réagirais peut-être mal mais je tiens à ce que tu dises tes vrais sentiments à tom avant que tu fasses une connerie !

- Ok, je te souhaite une bonne année si je ne rentre pas d’ici là

- Merci toi aussi

Soudain l’hôtesse de l’air annonça au micro que l’avion aurait 15 minutes de retard

Je me posai tranquillement avec mes valises dans un café qui se tenait juste à coté de l’aéroport

J’avais peur d’avoir à prendre l’avion toute seule…. J’avais la phobie du vide auparavant mais maintenant je n’avais plus peur…

- Mais laissez moi passer mince !

« Aie je crois qu’il y a un homme qui veut me retarder ! »

- Non monsieur je ne laisse pas passer n’importe qui pour quoi que ce soit !

- Si je vous dis que je suis un policier !

- Je ne laisserai pas passer !

- Mais bon sang ! Monsieur, soit vous nous laissez embarquer, soit vous donner votre mandat d’arrêt et tout rentrera dans l’ordre ! Cria une femme

- Je peux faire une annonce s’il vous plait ?

- Allez y je vous montre comment ça marche

« Mais quel boulet, celui là ! C’est pas parce qu’il fait partie de la police qu’il demande un mandat d’arrêt ! »

Au moment où je donnais mon billet j’entendis mon prénom !

- Sandra ! Reviens ici ! Je t’aime tant !

« Prise en flagrant délit, trace ta route tauber ! »

Je lui adressai un de mes sourires et je montais dans l’avion

Je me sentais soudain soulagée de partir en vacances !

J’avais laissé Tom devant l’aéroport…Je devais l’oublier en me trouvant un autre garçon en Italie !

Episode 5 : Une rencontre inattendue

Je m’en voulais d’avoir quitté précipitamment l’Allemagne sans avoir dit mes sentiments à tom.

Après avoir atterri à Rome, je vis la voiture de ma tante qui m’attendait dehors…

Elle m’accueilli avec son mari et tous les autres qui étaient très pressé de me raconter leur année !

- Oh Tania, tu es resplendissante dans cet ensemble noir, ça te va très bien !

- Merci Agnès ! et si on partait

Je venais de recevoir un message de tom dans lequel il disait :

Tu te rends compte de ce que tu fais ! Peut-être que t’auras trouvé le juste milieu entre moi et semir et réfléchis bien à ce que je t’ai dit !

Ca m’avait pris un coup dans le dos !

Il fallait que je l’oublie !

Arrivés devant la villa, je fus émerveillée par l’immensité de cette grande maison possédée par ma famille…

- C’est la première fois que tu vois cette maison dans toute sa splendeur qui te fait tout ça ?

- Non, je pensais à autre chose

- Dis tom n’est pas là?

« Non pas ça ! S’il vous plait ! »

- Tom et moi on est plus ensemble !

- Quoi ! je l’aimais bien moi

- Je sais, même semir m’en veut

- Sors avec tom !

- Non… je….

- Appelle le

- Je crains le pire

- Ma fille, pourquoi tu les fait souffrir tant que ça,

- Je le sais, mais c’est dure mamie ! je ne peux pas partir sans avoir fait mon choix

- Il faut que tu lui dises tes sentiments

- Si tu le veux mais moi je ne le veux pas !

- Tom est fou de toi et tu crois que c’est comme ça que vous allez redémarrer votre amitié ou pas ?

« Mamie t’a pas tord, je meurs d’envie d’entendre ta voix! »

- Je l’appellerais !

Je doutais sincèrement qu’il me rappellerait un jour

Le soir, tout le monde était réuni à table

Je me rejoignis à eux :

- Alors comment te sens-tu ?

- Un peu fatiguée mais ça va

- Que va tu faire ce soir ?

- Je vais me promener un peu dans la ville !

- Tu verras que tu ne seras pas déçue !

- D’accord

- Et n’oublie pas ton portable !

Je devais sortir un peu pour rencontrer de nouveaux gens et rencontrer l’homme de ma vie

Soudain je fis tomber un de mes rouges à lèvres et leva ma tête pour bien voir sur qui j’étais tombé…

Je venais enfin de trouver le regard d’un homme sincère et que j’aimerais toute ma vie !

Il venait de me bousculer et je ne fis pas trop attention !

- Pardon mademoiselle mais je crois que ceci vous appartient non ?

- Oui cela est à moi, merci

- Je suis vraiment désolé de vous avoir brusqué comme ça !

- Mais non ne vous excusez pas ! c’est moi, j’étais perdue dans mes pensées

- Dites vous venez d’arriver ici depuis combien de temps ?

- Aujourd’hui pour voir ma famille et vous ?

- Moi je vis ici depuis mon divorce, je suis seul depuis plus de 2ans

- Ah d’accord !

- Je peux savoir comment vous vous prénommez ?

- Sandra Tauber et vous ?

- Chris Ritter ! enchanté de faire votre connaissance

Chapitre 4 (épisode 1) : Noël inoubliable

Aujourd’hui était le jour de noël et personne dans la famille ne peut louper ça !

Personne ne pouvait pas rester en place !

Le soir arrivé, nous allâmes nous habiller pour la soirée qui s’annonçait très amusante

Je descendis la première, je fus vêtue d’une robe qui était rouge flamboyante, on me l’avait offerte pour mon anniversaire, je
fus très vite suivie par thomas, Linda et mes oncles et tantes …

Nous commençâmes à nous asseoir après que ma grand-mère soit descendue de l’escalier

Ils furent étonnés de ma coiffure que j’avais faite !

A 0h00 tout le monde ouvrit ses cadeaux

Moi qui attendais mon cadeau, je fus surprise d’avoir eu un mini cadeau de leur part :

Une ps3 !

J’étais vraiment très heureuse de l’avoir !

Je m’empressai de partir quand tout un coup, Agnès me dit :

- Où vas-tu comme ça ?

- Je vais jouer !

- C’est ça Sandra !

- Je te jure !

- Promets moi de revenir ?

- Promis juré !

En effet j’allais rejoindre mon nouvel ami qui m’attendait chez lui

Il avait tout prévu pour moi : dîner aux chandelles, ambiance tranquille et détente assurée

Mais sur la route, je fus percutée par une voiture mais je perdais beaucoup de sang…

L’homme me demanda si je n’avais rien de grave, je lui répondis que j’étais entrain de mourir

Il demanda qu’on appelle l’ambulance, toute la famille était autour de moi. Semir et tom venaient d’être prévenus par Linda

Arrivés à l’hôpital, j’étais entrain de perdre connaissance et tom s’inquiétait de mon état…

Je fus plongée dans un coma artificiel avant de vraiment sombrer dans le coma profond

Cette fois ci, ce fut semir qui paniquait pour moi, personne ne savait vraiment si j’allais m’en sortir ou pas ?

Ce rêve était si loin, je n’arrivais pas à percevoir la lumière

Avait-il une signification pour moi ?

Etait-il un mauvais signe pour mes amis ?

En tout cas, je savais que cette nouvelle année n’allait pas être joyeuse pour certains, ni pour moi

2 jours après l’accident :

Toujours le même état ! Semir venait me parler souvent….

J’essayais de sortir de ce rêve qui m’était si flou à voir de loin….

Je faisais tout pour ne pas souffrir de ce coma intérieurement ….

Soudain je reçus une visite mais je ne pouvais pas savoir qui c’était car je n’étais pas réveillée complètement !

- Mais ce n’est pas Sandra qui est dans le coma ?

Je ne pouvais ni deviner le son de sa voix ni la forme de son visage…

Mais je savais qu’il allait être heureux de la revoir !

- Andréa ! que fais-tu en Italie !

Épisode 2 : Retour fracassant

J’étais toujours dans le coma écoutant semir et Andréa qui se disputaient

- Tu ne crois pas que t’aurais pu revenir juste avant les fêtes ?

- Ca y est Mr est énervé parce que je suis revenue juste après noël !

- Oui je suis énervé par ton comportement !

Semir n’avait pas du tout tord, elle n’avait pas le droit de revenir car j’étais dans le coma et profiter de sa faiblesse pour le reconquérir !

- Je pense que tu devrais partir d’ici avant que je ne pète un câble !

- Pourquoi ?

- Et en plus tu poses la question ? Tu vois pas que tu me gènes !

- Ca va je me casse !

- Fais nous signe si tu passes en coup de vent !

- C’est cela oui !

Voilà un couple qui allait si bien ensemble mais en parlant de tout ça, où est tom ?

Il n’est même pas là !

Pendant ce temps, à Cologne… :

- Dis tom, comment va Sandra ?

- Je n’en sais rien mais comme semir est là bas, j’ai souvent de ses nouvelles !

- Ah je vois…elle te manque ?

- Tu ne peux pas savoir comme je m’en veux de l’avoir laissée comme ça, elle ne le méritait pas du tout !

- Ce n’est pas de ta faute !

- Ah oui c’est vrai ?

- Ne t’inquiète pas, tu verras qu’elle sera sortie du coma avant la nouvelle année

- Tu me rassures Petra ! Merci de ta compassion

Ils s’enlacèrent longuement avant de se séparer chacun de son coté

Lorsque Petra s’aperçut qu’il lui manquait quelque chose, elle retourna dans le bureau à tom et semir mais tomba nez à nez
avec Chris (celui avec qui Sandra allait avoir un rendez vous) qui fouillait dans ses affaires…

- Qui êtes vous monsieur ?

- Je me présente : je m’appelle Chris Ritter et vous ?

- Ca je m’en tape mais que faites vous dans le bureau à Sandra ?

- Je cherche un dossier !

- Eh ! vous n’avez pas le droit de fouiller dans ses affaires !

- Je peux me le permettre !

- Vous savez à qui vous avez à faire au moins avant de dire ça ?!

- Mon dieu vous me faites vachement peur mademoiselle !

- C’est le préfet de police de notre région alors qu’avez-vous à dire monsieur !

- Moi… rien mais vous savez que moi aussi je suis commissaire !

- Et moi je suis une secrétaire !

Au moment où Petra se disputait avec Chris, Tom arriva et remarqua qu’il y allait un problème, il décida d’aller voir de plus près :

- Petra ! que est ce qui t’arrive ?

- Il y a un homme qui fouille dans les affaires à Sandra !

- Que faites vous dans mon bureau ?

- Je fais une recherche !

- Oui on y croit tous ! Sortez de mon bureau tout de suite !

- Je suis l’homme que Sandra a rencontré en Italie !

- Comment vous prénommez vous ?

- Chris Ritter et vous ?

- Tom Kranich !

- Je vois que tout le monde a fait connaissance et si on partait d’ici tom ?

- Ok on y va…mais vous je vous que si vous approchez mon amie, je vous tue !

- Pourquoi ?

- Peut-être qu’elle ne vous l’a pas dit mais j’étais son petit ami !

- Ah…désolé

- Croyez moi, sachez que je tiens à cette femme et je ne veux pas d’histoire avec vous, ai-je été assez clair ?

- D’accord !

- Allons-y Petra, je veux rentrer chez moi !

- Tu me ramènes en même temps ?

- Pas de problème !

Ils prirent la route tout en oubliant ce qui venait de se passer

De retour en Italie, j’étais toujours entre la vie et la mort et je n’allais pas très bien !

Je me demandais si vraiment Semir était toujours amoureux d’Andréa ou bien Andréa était entrain de le mener en bateau ?

Episode 3 : Entre la vie et la mort

Je venais de me faire interner en salle d’opération, ce qui ne laissa pas indifférent semir qui appela rapidement tom…

Durant 2 heures, ils attendaient les résultats de l’opération…

2 heures après :

- Monsieur Gerkhan, vous êtes de la famille ?

- Je suis de la famille, je suis son copain

- D’accord ! Suivez moi je vous prie

- Avec plaisir !

Tom le regardait avec son regard menaçant !

- Votre amie a eu une hémorragie interne mais on a pu la stopper rapidement. Elle a aussi une grave séquelle de cet accident c’est à dire qu’elle devenue amnésique…

- Docteur, est ce que cette amnésie va partir au moins ?

- Oui elle va s’évaporer, dans quelques mois, peut être quelques années. Mais pour l’instant il lui faut du temps pour sa convalescence

- Combien de temps lui faudrait-il pour ça ?

- Au maximum : 3 mois à 6 mois

- Elle peut sortir de l’hôpital dans combien de jours ?

- 3 jours avant la nouvelle année !

- C’est merveilleux docteur, puis-je aller la voir ?

- Oui vous pouvez aller la voir mais que la famille uniquement !

Il se précipita d’annoncer la nouvelle à toute ma famille et prit tom à l’écart :

- Semir pourquoi tu me fais ça !

- Je le fais car elle a besoin de repos et non besoin d’histoires !

- Tu me connais, laisse moi aller la voir !

- D’accord tom mais pas longtemps !

- Merci beaucoup

Il alla me voir avec un bouquet de fleurs, tout content de me retrouver

Mais semir le stoppa encore une fois :

- Tom ! J’ai oublié de te dire quelque chose…

- Vas y je t’écoute

- Elle est devenue amnésique maintenant !

- Comment ?

- Elle ne se rappelle que d’une seule personne : toi !

- Moi ? Mais comment cela se fait qu’elle ne se souvient que de moi ?

- Parce qu’elle t’aime idiot !

- Comment tu le sais ? Et que t’as dit le médecin ?

- Il m’a dit qu’elle devait se reposer pendant 6 mois

- 6 mois !

- Et que le fait qu’elle a eu une hémorragie interne, ça l’a rendue amnésique

- Ah bon ?!

- Oui tom ! je pense qu’elle aura besoin de gros soutien de ta part pour la mort de ses parents, elle a tout oublié…

- Mince alors !

- Oui ça tu l’as dis et maintenant va la voir et excuse toi surtout...Ne la blesse pas !

- Compte sur moi

Alors que j’essayais de comprendre ce qui venait de m’arriver, un homme entra dans ma chambre avec des fleurs !

- Surprise !

- Tom, c’est toi ?

- Oui c’est moi ! Il faut qu’on parle absolument toi et moi

- C’est vrai ?

- Je voulais te dire que je suis désolé pour tous les coups bas que je t’ai faits durant cette année, tu sais lorsque tu es partie au États-Unis, je t’ai dis trop de mal je m’en excuse sincèrement…

- Tom ! crois-tu que c’est facile de penser que tu ais raison alors je ne veux surtout pas entendre tes conneries ?je veux sortir !

- Ne t’inquiète pas, tu sortiras dans moins de 3 jours

- Merci

J’hésitais à le prendre dans mes bras… J’avais perdu tous mes repères et seulement tom pouvait m’aider à me sortir de mon amnésie

La nouvelle année allait arriver et je n’étais toujours pas sortie de cet hôpital qui me faisait horriblement peur…

J’angoissais à l’idée de passer le nouvel an avec tom et me rétablir à ses cotés

Episode 4 : Complicité difficile

Aujourd’hui était ma sortie de l’hôpital, j’allais enfin rentrer en Allemagne, à Cologne avec lui… il était venu me chercher tout seul

Il le savait que dans moins d’un jour nous allions fêter ensemble l’an 2007 qui promettait déjà d’être chargée pour nous deux

1 heure plus tard, je disais mes adieux à ma famille qui était triste de me voir partir dans un tel état mais ils pouvaient faire
confiance à tom qui allait les appeler dés notre arrivée en Allemagne…

Dans l’avion, je m’installai dans mon siège et je me plongeai dans les bras de Morphée…

Tom m’admirait en train de dormir, ce qui l’amusa beaucoup de ma part car souvent je m’accrochai à son bras lorsqu’on décollait…

Il se mit à commander un cappuccino avant de lire le livre que je lui avais offert : le Dalila noir

Ce livre l’intéressait tant qu’il ne se souciait pas de moi

Je dormais paisiblement, tout en pensant à mes parents qui m’attendaient impatiemment

J’avais vu que tom aussi s’était assoupi, je regardais ma montre et vis qu’il n’était que 23h30

Je me décidai de me reposer, vu qu’on allait faire escale en Suisse et Autriche

Arrivés en suisse :

- Tom réveille-toi !

- Hein ? Quoi ? Que est ce qui se passe ?

- On est en suisse !

- Que fait-on en suisse ?

- Mon beau-frère nous a laissé un duplex pour nous loger toi et moi. Tu viens ?

- C’est super gentil de sa part mais on ne va pas dormir dans la même chambre rassure moi ?

- Ne t’en fais pas tom ! On ne va pas dormir ensemble !

- D’accord, allons- y !

Nous descendîmes de l’avion et nous primes un taxi qui nous menâmes jusqu’au duplex…

Arrivés au duplex :

Je posai mes valises tandis que lui s’installait dans sa chambre

Je ne pus m’empêcher de soupirer un coup avant d’aller dormir…

Je me décidai à appeler Petra, il fallait que je lui parle :

- Allo

- C’est Sandra à l’appareil

- Comment tu vas ?

- Je vais mal Petra, il faut que tu m’aides !

- Que se passe-t-il avec Tom ?

- Il me repousse, je ne sais pas ce qui lui prend mais il a une attitude très bizarre envers moi et ça me fait très peur

- Passe le moi !

Je passai le téléphone à tom :

- Kranich

- Tom que est ce tu fous avec elle ?

- De quoi ce qui se passe ? tout va bien

- Te fous pas de moi tom, elle a besoin de toi

- Je le sais

- Mais pourquoi ne dors tu pas avec elle ?

- J’ai peur….

- Tom ne me dit pas que tu as peur que Sandra s’approche de toi et qu’elle te vire…. Elle ne peut pas le faire car elle est amnésique, tu le sais très bien !

- Je sais mais je ne veux pas la brusquer ! tu comprends

- Oui mais c’est à toi de lui dire, mais elle ne va pas du tout apprécier !

- Je le sais…

- Mais pourquoi tu l’as fait souffrir ?

- Je ne veux pas la faire souffrir Petra…

- Et tu crois que c’est une preuve d’amour venant de toi ?

« On efface tout et on recommence ! »

- Petra….

- Non Tom, tu vas dormir avec elle cette nuit et on règlera ça après

- Ok ! merci Petra

- Mais de rien!

- Bonne nuit, dors bien

- Oui, bonne nuit !

Je lui proposai alors d’aller se laver le premier

Pendant que moi je préparai le lit dans lequel nous allions dormir…

J’appréhendais déjà la réaction du lendemain

Apres s’être lavé, je me levai à mon tour et allai me laver

30 minutes après, je le rejoignis dans notre lit et je m’endormis aussitôt

Tom avait vu que je portais un pyjama chinois… ce qu’il ne le laissa pas indécis face à ses responsabilités

Il mit son bras autour de mes reins et s’endormit lui aussi

Je sentais la chaleur de son corps à ma proximité

Je ne pouvais pas résister à l’envie de l’embrasser et de le serrer dans mes bras…

Je vis qu’il ne portait qu’un tee-shirt avec un caleçon

Je ne devais surtout pas craquer devant ça !

Episode 5 : Une nuit agitée

Je ne pouvais pas me retourner vers lui ni quitter la chambre.

Je savais que cela ne serait pas responsable de ma part

Je me contentais seulement de le regarder dormir…

Soudain je sentis une main parcourir le haut de mon pyjama

Je vis que tom était réveillé et qu’il admirait ma nuisette chinoise

Je me décidai à lui parler tant qu’il était éveillé

- Tu ne dors pas ?

- Non, j’admirais seulement ton pyjama !

- Et ?

- Je voulais te faire ceci

Il s’approcha de moi et m’embrassa à pleines lèvres

Je me laissai faire et le repoussa un peu

Il me regarda dans les yeux, à partir de ce moment je venais de comprendre que Petra avait raison à propos de lui…

Il était devenu raisonnable envers moi

Ca me faisait plaisir qu’il s’était rendu compte qu’il comptait à mes yeux

Je n’arrivais plus à trouver le sommeil

Il fallait que je discute de notre amitié avec tom :

- Il faut qu’on parle

- Vas y, je t’écoute

- Tu sais quand tu m’as dit que toi et moi on aurait des relations professionnelles, je comprends très bien que tu ne veuilles pas sortir avec moi…

- Sandra, ce n’est pas ça…

- Non écoute moi ! Je n’ai pas fini ! avant que je devienne amnésique, j’aimais un homme qui comptait pour moi… Mais comme j’ai perdu la mémoire, je veux retrouver mes repères avant qu’on officialise quelque chose entre nous… comprends-tu maintenant ?

- Oui je comprends, ce n’est pas grave…

- Tu es sur Tom ?

- Certain !

- Merci de ta compréhension, mais il faut dormir pour demain, j’ai hâte de revoir mes parents !

Je venais de faire une grosse bêtise ! Mais il fallait à tout prix que je règle ça avant de retrouver ma mémoire

Je ne pouvais plus dormir tellement j’avais fait terriblement souffrir tom pour mon amnésie…

Le lendemain, nous devions reprendre l’avion pour fêter la nouvelle année

L’ambiance était tendue que je regrettais déjà la discussion de cette nuit

A 8h00, nous primons le premier avion pour Cologne

Je n’osais pas me mettre à coté de tom, il allait me repousser, mais il fallait qu’il comprenne ma raison

J’étais vraiment pressée de revoir ma famille surtout mes parents

J’essayais en vain de tenter de me réconcilier avec tom mais rien n’y fit

Quand je voulais lui parler, il me fuyait du regard

Je commençais à pleurer ce que je lui avais dit dans la chambre, il me manquait déjà

2h00 après, retour à Cologne, c’est là que tout avait commencé entre cet homme et moi

Me voilà à présent seule face à mes responsabilités mais tom ne m’était plus d’une grande aide malheureusement. Je fonçais
dans les bras de mon frère qui était heureux de me revoir

Et je vis que ma sœur m’attendait aussi

Je me retournai pour voir si tom me suivait et je le vis au bras d’une belle blonde…

¤A suivre...¤

Dernière édition par missfbi45 le Mer 18 Mar 2009, 15:23; édité 53 fois
MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

Les personnages du fan fiction

Sandra Tauber : préfet de police à Cologne et amoureuse de semir et tom

Semir Gerkhan : commissaire principal à Cologne et amoureux de Sandra

Tom Kranich : commissaire principal à Cologne et vit avec Petra

Thomas Tauber : chef de la police criminelle, marié à Marie-Angèle(belle soeur de sandra)

Linda Veckner : avocate à la cour de Cologne, divorcée de Francis (riche milliardaire)

Chris Ritter : nouveau commissaire à Cologne et divorcé de sa femme

Anna angalbert : chef de la police de l’autoroute, femme célibataire à la recherche de l’homme parfait

Boris Bonrath : policier en tenue à Cologne et collègue de tom et semir

Petra Schubert: secrétaire à la police de l'autoroute et vit avec Tom

Et Henri Grandberger: policier en tenue à Cologne, amoureux de la chef

Voila les personnages que vous verez au fil de cette fanfic... Smile

Dernière édition par missfbi45 le Sam 2 Juin 2007, 23:04; édité 1 fois
MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007, 21:16    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

super maintenant il n'y a plus qu'a faire la scène avec semir et les autres Mort de Rire c'est vraiment bien bravo missfbi45

MSN Skype
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007, 21:52    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

merci bcp lesions Very Happy le pauvre semir.... je le plains surtout qu'il va en voir de toute les couleurs... Arrow

MSN
hjep
6000 messages
6000 messages

05/01/1994
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 00:18    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

c'est très bien maintenent on attend la suite

MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 00:25    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

c'est trop bien si sa continue comme sa moi aussi je vai pleure car c'est vraimen trop bien bon travail missfbi45

MSN Skype
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 12:19    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir Very Happy l'episode 3 sera posté l'aprés midi! Smile

MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 15:24    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

Episode 3 posté Smile

MSN
andrea69
co-Producteur
co-Producteur

Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 16:39    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

c'est super missfbi!!! Very Happy
Bravo a toi!
j'ai bien cru que j'allais pleurer a la fin!! Crying or Very sad Embarassed

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
L'olympique lyonnais champion des champions!
fière d'être lyonnaise
MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 16:51    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

Merci andrea69, mais ce n'est que le début... Smile

MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 16:57    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

j'ai deja mes larme qui comence alors a se prepare Mort de Rire

MSN Skype
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 18:18    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

Je te comprends... je posterais l'episode 4 ds la soirée si j'ai pas de problème Smile

MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 19:03    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

Episode 4 posté...Wink

MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 19:38    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

episode 4 trop bien la si sa continue je vai vraimen pleure parce que la j'etait a 2 doigts

MSN Skype
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007, 20:04    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens... Répondre en citant

Mort de Rire t'es pas la seule....l'episode 5 arrive....avec une scène amoureuse Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Amour quand tu nous tiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation