Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Faire un film
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 08:02    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Après avoir fait une centaine de court métrage, je me lance dans la réalisation d'un long métrage de 1h30!!

Seulement, je ne sais pas si c'est pareil qu'un court métrage ! Et je voudrait changer, image, montage et mettre des effets spéciaux (SFX)

J'ai un budget maximum de 2 000€...

Si vous avez des techniques, des noms de logiciels, n'hésitez pas !!

PS : L'histoire de mon film est très très riche en cascades, si vous avez un logiciel pour tout ce qui est explosion et effacage de câblage, merci d'avance !

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 18:36    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

Déjà faut un bon scénario pour faire un film ^^. ensuite des moyen pour les cascades, du bon matériel et surtout du savoir faire.

Pour les effets spéciaux il y a Adobe After effect ( qui coute un peut quand même ^^ ). avec tu peux faire de l'incrustation sur fond de couleur ( comme pour la météo ).

Mais même avec tout ces moyen, tu n'a pas le scénario adéquate.... hein

ps: ou sont tes centaine de court métrage ? on peut les voir sur le net ?

Visiter le site web du posteur MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 19:53    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

On peux en voir quelques un sur le net en effet !!

Mais j'ai déjà adobe after effect et un fond vert !! Donc sa va !! J'ai aussi une caméra ! Ce qu'il me faudrait c'est du matéirel ex : des projecteur, micro... etc...

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 20:24    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

tu a du la payer vachement cher ce logiciel Shocked . pour le fond, faut qu'il soit bien tendu et éclairé, de manier a avoir une couleur lise, sans relief. le lumière du soleil est parfaite pour ça Wink

tu peut nous donnée l'adresse des tes court métrage stp ?

Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 00:37    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

Whaaaa Shocked  mais c'est un très gros projet ça !!!
ça va te coûter la peau des f****** !! lool

Tiens nous au courant de la progression de ton projet.

Oui, donnes-nous donc les liens de tes court métrages Smile

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 08:08    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

TRAILER
http://www.dailymotion.com/admin_serie/video/x44fg7_trailer_shortfilms

Vous trouverez la saison 1-2-3 sur you tube en tapant "police de l'autoroute"

Et les saisons 4-5-6.... sur dailymotion (à partir de mars)

__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai essayer de faire un réusumé, dites moi si sa vous plait, ce que je pourrais rectifier etc :

Résumé :
Un homme avec une malette remplie de billet de banque réalise un carnage sur l'autoroute... Chris et Tom, qui sont chargés de l'enquête découvre qu'ils ont à faire au plus grand gang de terroriste Italien...
Après une poursuite mouvementé, l'un des membres se fait arrêter... La police de l'autoroute s'en sortirons t - ils ?

Voilà !
Comment trouvez vous ce résumé ?

D'après votre avis, est ce qu'on peux modifier quelque chose ? !!

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 08:09    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

J'ai mis un nouveau budget de coté ::            8 000 €

Sachant qu'il me faudrait peut être une caméra plus perfectionner :  (Moi j'ai une easy pic dv 5012)
-> Des costumes etc...

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 09:11    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

lol gédéononline tu t'es pris pour un acteur ! tu as deja eté dans une école pour prendre des cours ?
tu as a peine 14 ans et tu veux faire un long métrage ? si tu y arrive je te dit chapeau
mais sa metonerai fort , avoir des grand parent dans le cinéma n'a pas marché pour mon court metrage
meme mon pere est acteur et ca ne m'aide pas trop

Visiter le site web du posteur Skype
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 18:43    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

Mon plus grand recort est un épisode de 45 minutes !! Et on est une cinquantaine sur le tournage !!

J'ai déjà pris des cours d'art dramatique et de théâtre !

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:15    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

ok donc tu t'y connais pas mal
as tu des videos youtube ou autre
le meilleur moyen si tu veux devenir un STAR du Show-Biz c'est Myspace & Face book mais je conseil myspace
apres tu m'es tes videos et tu auras les chances d'avoir un prod' un agent ou autre

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:16    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

oui oui....

gédéononline a écrit:

TRAILER
http://www.dailymotion.com/admin_serie/video/x44fg7_trailer_shortfilms

Vous trouverez la saison 1-2-3 sur you tube en tapant "police de l'autoroute"

Et les saisons 4-5-6.... sur dailymotion (à partir de mars)

__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai essayer de faire un réusumé, dites moi si sa vous plait, ce que je pourrais rectifier etc :

Résumé :
Un homme avec une malette remplie de billet de banque réalise un carnage sur l'autoroute... Chris et Tom, qui sont chargés de l'enquête découvre qu'ils ont à faire au plus grand gang de terroriste Italien...
Après une poursuite mouvementé, l'un des membres se fait arrêter... La police de l'autoroute s'en sortirons t - ils ?

Voilà !
Comment trouvez vous ce résumé ?

D'après votre avis, est ce qu'on peux modifier quelque chose ? !!

Vous trouverez la saison 1-2-3 >>> Heu je ne vois que 14 vidéos d'une durée moyenne de 3min....
un carnage sur l'autoroute... >>> hein tu compte la trouvé ou celle la lol ?

Après une poursuite mouvementé >>> En voiture bien sûr ^^

D'après votre avis, est ce qu'on peux modifier quelque chose ? !! >>> OUI, car ton projet est irréalisable ^^ car un poursuite à vélo ça le fait pas tu voit.

Au passage j'aimerais bien voire ta "
cinquantaine sur le tournage !" siffle siffle siffle . c'est pas pour te cassé, mais bon, apparemment tu croit réellement que tu est une Super-Star.. alors que en faite non.

après je me trompe peut être, mais alors donne nous ton film de 45minutes, ainsi qu'une photo de tournage avec tout le personnel (50 pers)

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:17    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

Edouard a écrit:

ok donc tu t'y connais pas mal
as tu des videos youtube ou autre
le meilleur moyen si tu veux devenir un STAR du Show-Biz c'est Myspace & Face book mais je conseil myspace
apres tu m'es tes videos et tu auras les chances d'avoir un prod' un agent ou autre

voila le lien youtube... http://fr.youtube.com/profile?user=admiserie :?

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 20:00    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

le prends pas mal mais ca ferai un bon zapping , une parodie , et tu serai dans les premier du narnar show
essaie je sais pas mais le quad , le buggy ca depend de ton age apres
voir meme les moto cross mais ut dois etre encore trop jeune pour ca
mais le vélo abandonne sais comme si un bandits etait en skate et les flics en trotinette
c'est completement c*n
et evite de crier sa donne mal a la tete avec ta voix de cresselle ou celle de tes potes

Dernière édition par Kranich Tom le Mar 22 Jan 2008, 20:04; édité 1 fois
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 20:10    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

Je rejoins l'avis des autres, laisse tombé.
En effet une course poursuites à vélos ça donne pas trop envie de regarder, j'ai visionnée certaine de tes videos, ne le prend pas mal mais pour moi c'est pas des courts métrages, c'est juste des videos où on voit des gamins filmés en train de jouer...
C'est mon avis perso.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 20:28    Sujet du message: Faire un film Répondre en citant

moi je te redis tente mais avec autre chose que des vélo
pas de voiture evidement je pense que tu te ferai griller par la police (vu que ta pas le permis) et la c'est la prison 5ans je crois + pas d'examen nationnal
je sais pas mais tu as un budget achete avec celui ci une ou deux petite motos 25 CC voir 50 CC je crois que tu pourrai ou un quad
déjà ce serait un peu mieux
d'autre part pour les pistolets les flics peuvent te la confisquer car elle ressemble a une vrai
et l'a tu as droit a 48h de garde a vue
une amende et peut etre une convocation au tribunale

enfin je pense que tu poura te debrouiller tes assez grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Faire un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation