Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Compresser des fichiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdrea
Producteur
Producteur

02/06/1980
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 150

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:57    Sujet du message: Compresser des fichiers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde

besoin_d_aide Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?????? Eh oui j'ai besoin de vos lanternes ! Mort de Rire

Je voudrai partager un gros fichier de 2,20Mo via megaupload mais comme il passe pas je pense qu'il faut que je le compresse. L'un de vous aurait-il une bonne adresse qui upload les gros fichiers ou un nom de logiciel autre que zip pour compresser ou encore une autre soluce à mon problème???

Merci beaucoup de votre aide ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Compresser des fichiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation