Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Problème de confiance en moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:10    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout est dans le titre ! j'ai une probleme*' de confiance en moi qui peut m'aider ? me donner des conseils ?

Visiter le site web du posteur Skype
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:13    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

Alors,

Un problème de confiance, que'est ce que tu entends par là ? Et que pense tu en disant cette expression ?

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:15    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

avec les filles en général j'arrive pas a aller leur parlé , je me sent pas bien dans ma peau : je me trouve pas beau (en mm temps il faut avoir une haute opinion pour se juger) mais les fille de ma classe me trouve pas top non plus

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:20    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

Je dois avouer ne pas être la mieux placer pour te renseigner, j'ai le même problème, moi aussi je me trouve moche.
J'ai pas vu de photo de toi au fait, tu n'en a pas posté sur le forum si?
La seule chose qu'il faut te dire c'est qu'il y aura toujours des gens à te trouver moche, betes, ou autres...
Et il y aura aussi des gens qui t'aimerons en te trouvant beau intelligent et tout... après c'est soit tu as de la chance de tomber sur une fille à qui tu plais, ou alors essayer avec une autre.

Faut que tu te dises que si tu tentes pas tu n'auras pas... après ça passe ou ça casse, mais au moins tu auras essayer, moi c'est tout ce que je peux te dire car comme je te l'ai dis, je suis pas la mieux placé ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:21    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

ok merci quand mme erdogirl je vais essayé de trouvé une photo et la posté

lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:28    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

le première chose c'est de s'accepter et de s'aimer tel qu'on est .Voilà: facile à dire mais difficille à faire je sais.... je crois que ce qui t'arrive arrive à beaucoup qui masquent ça sous de la forfanterie.....Faut savoir!
ce n'est pas forcément avoir une haute opinion de soi que de se juger, ne vois pas que ce qui ne pas mais essaie de sortir tout ce qu'il y a de positif et bien en toi et ne me dis pas que tu n'en as pas il y en a chez tout le monde!! et la beauté!!!!autour de toi il n'y a quand meme pas que des "top modeles"...
Allez vers les autres n'est pas toujours facile ça dépend aussi d'eux mais dans ta classe tu n'as pas d'amis?

Courage tu vois d'en parler meme ici deja je trouve qu'il faut du cran

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:49    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

[center]
euh ... je rigole pour rien on me dit que l'on éprouve de la pitié
je ne suis pas drole je fais rire personne , je suis c*n , etc ...
la seul point positif que je trouve c'est que je suis attendrissant avec les fille
je ne me comporte pas pareil avec ma cop' qu'avec une simple amie
j'ai 3 copains tout les autres me trouvent c*n
je n'ai connu qu'une fois le grand amour et ma dernière relation a durée 4 mois et étais y a 2 ans

Dernière édition par Kranich Tom le Ven 15 Fév 2008, 08:58; édité 1 fois
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:05    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

pour le "grand amour" tu as encore le temps courage siffle siffle

plus sérieusement je te trouve vachement sympa sur cette photo  et pas vilain du tout et je suis sincère mais bon l'avis de la doyenne du fofo ça ne compte pas Smile Smile Smile

Tu es sur de ne pas être trop gentil???????et je ne crois pas que tu sois c** tu es toi tu n'es pas un clown et alors si ce n'est pas dans ta nature ne cherche pas à l'etre quand on se force ça ne va pas .....Tu as 3 copains eh c'est pas positif ça et puis si tu as eu des cop' ça reviendra le jour où tu t'y attendras le moins

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:09    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

Moi perso je te trouve bien, de plus la façon dont tu parles, tu fais preuve de maturité pour ton age, tu as toutes tes chances, ne laisse pas les autres te casser, fonce

Ps: Avoir 3 copains c'est souvent mieux que d'en avoir 20 qui profites de toi, ma mère m'a toujours dit que les vrais amis se comptaient sur une seule main, et elle a raison !!!

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:11    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

OUAI c'est ce que je disais un reve se realise quand on s'y attend pas ! je suis trop gentil , pas violent meme pas du tout je n'ai pas de force
mes meilleurs amis ne sont plus la , merci beaucoup
merci erdo... c'est sympa tu es bien toi aussi j'ai vu tes photos
merci je me trouve moi meme mature

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:14    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

et vive les rateau !!! jesors

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:17    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

Tu vois, toi tu me dis que je suis bien alors que moi je me trouve moche, moi je te dis que tu es bien alors que tu penses le contraire, c'est là tout le problème, c'est que déjà, nous même on ne s'aime pas alors on se dit que les autres ne nous aimeront pas...
C'est à ce moment qu'il faut se dire qu'on doit déjà commencer par nous aimer nous même avant d'essayer de nous faire aimer des autres... Razz

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:18    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

oui mais moi le probleme*' c'est qu'on me dit que je suis moche et du coup je le pense moi meme
les filles , les mecs (encore eux je m'en tape)

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:19    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

Hooo à moi aussi on me l'a dit Mort de Rire

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 00:25    Sujet du message: Problème de confiance en moi Répondre en citant

sinon c'est l'ancetre (oups) les personnes agées vers 70 ans ou des profs qui me dise ca merci quoi ca va !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Problème de confiance en moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation