Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Etre fan...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:05    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juger, critiquer, se moquer, ne pas essayer de comprendre, dire que c'est nul, qu'on est fou, cinglé voir même totalement c**...

Voilà ce que certaines personnes pensent des fans.

Pour ma part, mes amis ne critiquent pas le fait que j'aime Alerte Cobra, ils me disent même que c'est super d'aimer quelque chose et suivre sa passion jusqu'au bout, même si cette passion n'est pas la même que la randonné, la photographie ou autre.
Maintenant passons à ma famille... siffle

-T'es complètement cinglé
-C'est ridicule
-C'est quoi cette série de m***, t'as des goûts de c**** ça vaut rien !
-Et... ça te sert à quoi d'avoir un site et un forum? A perdre ton temps !!!
-Tu veux aller en Allemagne pour voir les acteurs, être avec d'autres fans, en profiter pour visiter Köln? Alors là c'est la chose la plus idiote que je n'ai jamais entendue, non mais franchement n'importe quoi !!!!

Petits dialogues que j'ai eu avec des amis à mes parents ou ma famille...

Moi et la fille d'une amie à ma mère: (à savoir que la mère et la fille n'aiment pas du tout Alerte Cobra)

La fille: Pff Attend Erdogan et les autres acteurs premièrement ils sont trop moche, deuxièmement ils jouent trop mal et troisièmement ils servent trop à rien dans la vie !!!
Moi: Ils sont moches? ouai possible, on a pas les même gouts, si t'aime pas leur gueule je peux rien pour toi... ils jouent mal? laisse moi rire t'as jamais regardé la série !!!
La fille: Si, chez toi l'autre jour !!!
Moi: Haaaa ouai exact !!! wouhaaaa mais dis moi t'es super douée pour juger car quand tu l'as vu j'avais laissé l'épisode 10 secondes pour voir c'était lequel, sans le son, et après j'ai zappé sur une autre chaine, et bin... franchement bravo, en 10 secondes sans le son, savoir qu'ils jouent mal, t'es super forte Wink et pour le fait qu'ils servent à rien... sache que tout les humains servent à quelque chose, même à dire des choses débiles comme toi en ce moment !!!

Moi et mon grand-père:

Mon GP: Et bien... j'ai appris que tu étais partit en Allemagne, sympa de m'avoir prévenu et sympa pour la carte postale !!!!
Moi: Je ne te l'avais pas dis car je ne voulais pas que tu t'inquiètes le temps que je sois là bas, et pour la carte postale, je ne vois pas l'interet d'en envoyé une pour un "voyage" de 3 jours.
Mon GP: 3 jours? bah qu'est-ce t'as été faire là bas pour rester que 3 jours???
Moi: Je suis aller voir mon acteur préféré
Mon GP: Haaa, non mais n'importe quoi, t'as pas autre chose à faire que de faire des conneries pareil, c'est dangereux en plus, et mettre de l'argent là dedans c'est ridicule !!!
Moi: Oui bah sache que moi je ne t'ai rien demandé, je ne suis pas allé chez toi pour te demander de l'argent pour partir, c'est ridicule pour toi mais pas pour moi, j'ai le droit d'aimer des trucs et faire ce que je veux non!!!

Et voilà, c'est ça tout le temps. Sad
Et le pire !!! C'est qu'en générale c'est toujours les gens qui m'en parlent en premier, moi j'en parle jamais exprès car je sais qu'ils n'aiment pas, mais il faut toujours qu'ils en parlent pour me dire que je suis taré et que c'est nul comme série, et blablabla ( j'en passe des tonnes et des tonnes). Pour résumé il y en a ras le bol des gens qui nous critiquent tout le temps, qui ne respectent pas nos choix et nos goûts, moi maintenant je les ignore quand ils me disent des choses comme ça je leur fais: "Ha ouai... bah c'est bien..." ou alors: "Ho mais je t'em**** lache moi je ne te dis rien moi, je critique pas ta Lorie, dora l'exploratrice ou je ne sais quoi..." Bannir
C'est vraiment chiant à la longue Sad

Bref, vous ça se passe comment de votre côté?

Ps: Je n'ai qu'une chose à dire:

Fière d'être fan !!!! deutsch alertecobra

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:15    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Alors je viens de lire et j'ai l'impression d'entendre mon papa et ma famille, et je me dit que toi et moi on ce ressemble un peu, alors bienvenu au club

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:21    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Je viens de lire !
C'est sur que ton amie à des talents pour savoir si un acteur joue mal en 10 secondes sans le son Mort de Rire

Et bas moi, c'est pareil que toi !

Ma mère : Tu as pas autre chose à faire ! Qu'a regarder ces ....
Et moi,  je l'écoute pas et je surf sur le forum !!

lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:26    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Shocked Shocked trop forte ta copine erdogirl Mr. Green Mr. Green
sa doit etre chiant

ben moi ma mere non ca va elle dit rien

ben moi j'evite dans parler dans mon entourage car eux aussi trouve que c'est nul donc voila
donc voila j'en parle que avec des fans ou des gens qui aime bien car sa sert presque a rien d'en parler a ceux qui critique donc voila

MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:28    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Erdogirl ?? je suis TOUS A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!! Faut que ca bouge !

moi ma mere elle s'en fou je fais se que je veux et elle ne me dit rien au contraire !! donc pas de probleme de ce coté là !!
pour mon père (comme peut etre que vous le savez ) je ne le connais pas donc là pas d'avis Mort de Rire
pour ma grand mere elle ne le sais pas
et pour ma ****** soeur c'est LE probleme de nos nombreuses disputes !!
donc le probleme pour elel c'est un peu comme ceux de toi Erdogirl !!
C'est n'importe quoi d'etre fan surtout a ton age !! Shocked a mon age a mon age elle c'est regarder elle Bannir
je peux vous dire moi a 17 ans j'aodre Aleret cobra donc c'est pour les grand pas pour les gamins et ma soeur elle a 21 ans ell epense qu'a Titi, Winnie,... (je suis Mort de Rire rien que de le dire pfffffffffff Mort de Rire) alors elle peut parler de dire a mon age moi je ne dit rien pour sa/ ses passions alors m***e Bannir je vais vous dire une discusion que je n'oublierai jamais !!!

ma mere n'etais pas là j'etais seule avec ma soeur (Jessica dit Jess) et il y avait son copain
et là je suis tranquillement dans ma chambre et là ma soeru ce pointe sans frapper ni rien et elle me gueule dessus me disant "ouai tu peu ns aider au lieu de reg. ta série de *****!!! "
- "ma serie de **** ?? tu rid=gole là ?? "
-"non je rigole pas non ta quel age tu pense qu'a ta serie et ton ... (elle c'est pas dire Erdogan alors là j'etais en moi Mort de Rire elle qui essayait de dire Erdogan !! Mort de Rire)
- "quoi avec ma serie et Erdogan ?, t'as pas de passion toi ?, moi je te dit rien alors t'a gu***e !!"
moi je commencais a limite pleurer j'en avais marre) et là elle se met a me dire
" ouai en tous cas tu le connais pas il s'en fous de toi il sais meme pas que tu existe alors arrete !!"
(donc ok il me connais pas certe mais que je ne connaisse rien de lui non desoler j'en connais plus qu'elle en tous cas deja qu'elle connais meme pas son prenom alors Bannir)
et là elle continuais a le critiquer (et moi desoler mais ça peut paraitre idiot ou c*n mais je suis comme ça j'ai pris la defence d'Erdo (meme si il est pas là Mr. Green) (car je sais pas pourquoi je n'accepte en aucun cas qu'on critique Erdo. qu'on me critique moi je m'en fous mais Erdo alors là je suis prete a tuer la personne qui le critique (au moins maintenant vous etes prevenu )

donc apres je les pousser j'en avais marre je lui est fait mal je m'en fous elle ma fait autant de mal si ce ne'(st plus alors là apres je me suis enfermer a clé toute la journée dans ma chambre (j'ai Crying or Very sad) et je ne lui est plus parler pendant 15 jours !!

donc voila se que pense là seule personne qui n'accepte pas ma passion moi je ne dit jamais rien sur la sienne alors qu'elle ferme sa g***e Bannir)
et je ne les toujours pas prevenue pour le fan donc pour ça on verra ! !
et c'est pour ça que maintenant je ne parle plus d'AC avec elle !! sinon je sais ça reaction et la mienne apres !!

et en ce qui conserne le fan avec ma mere elle ma dit pas de soucis tu fais ce que tu veux (moi aqui avait peur :roll:) et mem qu'elle m'en parle de temps en temps ça me fait bizarre je pensais pas qu'elleallais etre comme ça c'est super en tous Razz

Desoler si je me suis lacher sur les mots mais ça fais du bien Mort de Rire
PS: merci Erdogirl d'avoir ouvert se topic c'est une exellente idée Razz

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !

Dernière édition par jtm--e le Mer 20 Fév 2008, 22:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:36    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Et bien Jtm--e, tu as très bien fais de te défouler, je vois que tu as toi aussi de gros problème.
Non mais qu'est-ce que ça peux lui faire à ta soeur, tu lui demande rien!!!! Bannir

De rien d'avoir ouvert ce forum, et si un jour vous avez eu des embrouille, que vous voulez parler à cause du fait que vous soyez fan, ce sujet est fait pour ça

MSN
david
1500 messages !
1500 messages !

25/05/1988
Point(s): 338

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:36    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

comme je te l'ai dit, moi c'est exactement la même chose!!!

mes potes, c'est foutage de gueule sur foutage de gueule (d'ailleurs je me demande bien pourquoi je suis allé ouvrir ma grande gueule pour tout leur raconter enfin ça m'apprendra à la fermer Mort de Rire )

on me prend pour un malade mental, un cinglé enfin bref!!

l'autre jour, a une soirée, il y avais TMC donc je mets alerte cobra, réponse:
change ça c'est de la me**e aller remet les chansons!!putin mais c'est trop nul!!!

bon du coup j'ai fait la gueule toute la soirée!!!

sinon ma famille, seule ma mere est au courant!! Elle a pas tellement fait de reflexions (et heureusement)
mon pere quand il va le savoir il va halluciner, je vais en prendre plein la tronche!
sinon mon frere s'en fout mais ma soeur va se foutre de ma gueule Bannir

enfin bref je terminerai par une phrase d'erdogirl: etre fan, c'est cool, bof!
mais viveerdo alertecobra alertecobra alertecobra alertecobra
alertecobra alertecobra

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:39    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Je précise que David à mis: "Etre fan c'est cool? bof" car c'est mon pseudo msn du moment Mort de Rire

En tout cas c'est sympa toutes vos réactions, petit scarabée, Gedeononline, lesions, jtm--e, David, on se sent moins seul ^^

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:42    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
Et bien Jtm--e, tu as très bien fais de te défouler, je vois que tu as toi aussi de gros problème.
Non mais qu'est-ce que ça peux lui faire à ta soeur, tu lui demande rien!!!! Bannir

De rien d'avoir ouvert ce forum, et si un jour vous avez eu des embrouille, que vous voulez parler à cause du fait que vous soyez fan, ce sujet est fait pour ça

en tous cas encore merci Erdogirl
heureusement que tu es là et que vous etes tous là !!

surtout que moi qui est un coup de blues ça fais du bien de ce défouler !! Mort de Rire

et comme tu dit Erdogirl je ne demande rien a ma soeur alors Bannir

en tous cas je n'est qu'une chose a dire comem tous le monde ici :

viveerdo alertecobra

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:44    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

C'est quand même bizarre ! Tous les parents déteste ça !

Moi en tout cas, je dit chapeau à mon père, il n'est pas fan fan fan mais il regarde et ne me fait aucune réflexion !!

lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:52    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

eh je te crois que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi j'ai 2 idoles dans ma vie une que je nomme pas siffle siffle siffle et l'autre le chanteur de mes 20 ans!!!!!!!! Moi je trouve qu'il faut avoir des passions c'est tellement triste une vie pendant laquelle on ne s'enflamme pour rien où on ne rêve de rien!!!!!!!!!!!!!
Les gens qui critiquent ce sont des c**** qui d'abord n'ont meme pas le respect des autres .........

Moi dans ma famille quand je parles de GB il y a des petits sourires et des petits commentaires mais toujours gentils un brin ironiques mais jamais méchants....Je crois que je ne le supporterais pas.

Et je trouve que toute passion quelle qu'elle soit est constructive elle finit toujours par apporter quelque chose....eh quoi on peut etre fan sans etre complètement abrutie pour autant .Dieu merci
Toi Erdogirl tu as cette passion qui débouche sur ce forum . Et moi si j'avais pas la mienne je n'y serais pas venu et ça m'apporte un tas de choses parce qu'il est rempli de gens sympa qui ont l'esprit assez ouvert pour accueillir une personne de mon age on échange ,on a envie de se connaitre,de se comprendre ,de se soutenir.......Et quoi tous ces gens préfèreraient que tu glandes chez toi ou en ville à faire n'importe quoi ou "bailler aux corneilles"

Laisse dire les imbéciles et les jaloux tu en croiseras plein dans ta vie des empecheurs de tourner en rond.Crois moi la vie est courte et les regrets viennent vite laisse pas passer les chances qui s'offrent à toi de réaliser tes reves soit en accord avec toi-meme les critiques c'est tellement facile et se moquer aussi.

Moi je trouve que j'ai de la chance que tu existes et que tu es ce que tu es et sur ce forum je suis sure que tout le monde pense ainsi........

je t'adoooooooooooore

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:55    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

lormaca a écrit:
eh je te crois que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi j'ai 2 idoles dans ma vie une que je nomme pas siffle siffle siffle et l'autre le chanteur de mes 20 ans!!!!!!!! Moi je trouve qu'il faut avoir des passions c'est tellement triste une vie pendant laquelle on ne s'enflamme pour rien où on ne rêve de rien!!!!!!!!!!!!!
Les gens qui critiquent ce sont des c**** qui d'abord n'ont meme pas le respect des autres .........

Moi dans ma famille quand je parles de GB il y a des petits sourires et des petits commentaires mais toujours gentils un brin ironiques mais jamais méchants....Je crois que je ne le supporterais pas.

Et je trouve que toute passion quelle qu'elle soit est constructive elle finit toujours par apporter quelque chose....eh quoi on peut etre fan sans etre complètement abrutie pour autant .Dieu merci
Toi Erdogirl tu as cette passion qui débouche sur ce forum . Et moi si j'avais pas la mienne je n'y serais pas venu et ça m'apporte un tas de choses parce qu'il est rempli de gens sympa qui ont l'esprit assez ouvert pour accueillir une personne de mon age on échange ,on a envie de se connaitre,de se comprendre ,de se soutenir.......Et quoi tous ces gens préfèreraient que tu glandes chez toi ou en ville à faire n'importe quoi ou "bailler aux corneilles"

Laisse dire les imbéciles et les jaloux tu en croiseras plein dans ta vie des empecheurs de tourner en rond.Crois moi la vie est courte et les regrets viennent vite laisse pas passer les chances qui s'offrent à toi de réaliser tes reves soit en accord avec toi-meme les critiques c'est tellement facile et se moquer aussi.

Moi je trouve que j'ai de la chance que tu existes et que tu es ce que tu es et sur ce forum je suis sure que tout le monde pense ainsi........

je t'adoooooooooooore

je susi d'accord avec toi lormaca

comme je les dit aussi heureusement qu' Erdogirl est là !!
je t'adooooooooooooore

david
1500 messages !
1500 messages !

25/05/1988
Point(s): 338

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:59    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

je trouve ton message vraiment très beau lormaca et il me touche beaucoup!

je crois que c'est vraiment ce qu'il faut retenir

lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 23:00    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

Laura et David je vous adooooooooooooooore

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 23:01    Sujet du message: Etre fan... Répondre en citant

exact David je crois que le message de Lormaca est vraiment ce qui resume tous ce qu'il faut faire dans la vie (vis a vie de nos passions) !! Razz

Je t'adooooooooooooooooooore aussi Lormaca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Etre fan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation