Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Séries policières françaises
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 19:17    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a-t-il des séries policières françaises que vous aimez bien ?

Je me propose d'être la première à répondre (je serai sûre comme ça d'avoir au  moins une réponse)

J'ai vu récemment le pilote de la série PJ St Martin : C'est l'histoire d'un groupe d'enqueteurs en poste dans un commissariat de police de quartier parisien en charge du "tout venant". Cette série a très longtemps été diffusée sur Antenne 2 le vendredi soir.
Sinon j'aime bien les aventures du commissaire Moulin, même s'il n'est plus tout jeune.

Par contre j'aime beaucoup moins les séries du type Julie Lescault, Navarro ou Cordier Juge et flic.

Avez vous une opinion sur ce sujet ?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 19:59    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

moi j'aime bien julie lescault

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 17:58    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

Bonjour,

Julie Lescault est arrivée sur nos petits écrans pour la première fois en 1992. A l'époque, c'est la première fois qu'une série policière française met en scene un commissaire de police qui est une femme. Il était temps... J'en garde un bon souvenir mais ça fait très longtemps que je n'ai pas revu la série. Je ne me rappelle plus très bien des épisodes. En tout cas c'est une très jolie rouquine aux yeux verts et au caractère bien trempé.

PJ passe en ce moment sur la 4ème chaine de france télévision

BISOUS

SUZY

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:10    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

sinon commisssaire cordier c'est trop bien aussi

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:16    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

Bonjour sparte

C'est vrai commissaire Cordier c'est pas mal et ça passe sur TMC comme alerte cobra. Ce qui est original dans cette série c'est d'avoir le père et le fils qui travaillent sur une même enquete. Le premier en sa qualité de commissaire et le deuxième en tant que juge d'instruction. Parfois il faut même rajouter la fille journaliste. Une vrai histoire de famille en somme.

Bisous

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:18    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

c'est vrai commisaire cordier est une histoire de famille

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:33    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

ouais !! toute la famille est impliquer dans quelque chose !

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:41    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

non pas sa femme

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:51    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

dans un épisode, on lui avait mis de la bombe dans les yeux ! je me rappelle
il était bien cet épisode

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 17:02    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

Bonjour Gedeononline,

Je vois que tu connais bien la série des Cordier. Mieux que moi puisque je n'arrive pas à retrouver la scéne dont tu parles. A quel membre de la famille a-t-on mis de la bombe dans les yeux. Quel était en gros l'histoire ?

Bisous à toi

MSN
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Point(s): 294

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 02:13    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

J'aime toutes les séries policières françaises !!! slurp sans aucune exception !! toutes, toutes, toutes, toutes, toutes !! mdrr

Et les Cordier, ah que si je les aime, surtout le beau Bruno Madinier slurpslurp

..... de la bombe dans les yeux Gedeononline ?!! hein mais de quoi parles-tu ?!!

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 10:17    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

moi aussi j'aime toutes les séries policières sans exeptions

Dernière édition par sparte le Dim 2 Mar 2008, 12:04; édité 1 fois
loverdogan
Fan confirmé
Fan confirmé

17/09/1991
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 15:30    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

J'adore les cordier juge et flic, en effet Bruno MADINIER est assez beau slurp   Mort de Rire  Dommage qu'il est arrêté de tourner après le succès de DOLMEN :s Mais bon, c'est son choix ^^ Et puis commissaire Cordier tout seul est assez bien quand même Smile

Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est RIS et Section de recherche Smile

Voilà Smile

Love Erdogan ATALAY
www.FlooZe-PocKet-2.skyblog.com
Visiter le site web du posteur MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 18:33    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

OUI Bruno MADINIER est pas mal. C'est un bien gentil juge d'instruction. Il sait se montrer compréhensif et écouter les gens avec calme sauf si on le provoque là il se déchaine

La mama italienne est très drole

Le commissaire Cordier un peu agé reste dynamique et déterminé et un si gentil grand père et bon mari

Ils ont diffusé hier soir un épisode de Julie Lescault nouvelle formule. Elle n'est plus au clairirres mais a été muté dans un grand service parisien. Je l'ai enregistré mais pas encore regardé.

RIS c'est extra. J'ai vu qu'un topic lui est consacré par David le "scientifique"

Section Recherche c'est pas mal non plus. C'est la version "police" criminelle qui existe chez les gendarmes. On oublie trop souvent de parler d'eux dans les séries à l'exception de femme d'honneur qui met en scéne une brigade départementale de gendarmerie au travail beaucoup plus généraliste.

BISOUS

MSN
david
1500 messages !
1500 messages !

25/05/1988
Point(s): 338

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008, 21:04    Sujet du message: Séries policières françaises Répondre en citant

SUZY a écrit:
OUI Bruno MADINIER est pas mal. C'est un bien gentil juge d'instruction. Il sait se montrer compréhensif et écouter les gens avec calme sauf si on le provoque là il se déchaine
La mama italienne est très drole

Le commissaire Cordier un peu agé reste dynamique et déterminé et un si gentil grand père et bon mari

Ils ont diffusé hier soir un épisode de Julie Lescault nouvelle formule. Elle n'est plus au clairirres mais a été muté dans un grand service parisien. Je l'ai enregistré mais pas encore regardé.

RIS c'est extra. J'ai vu qu'un topic lui est consacré par David le "scientifique"

Section Recherche c'est pas mal non plus. C'est la version "police" criminelle qui existe chez les gendarmes. On oublie trop souvent de parler d'eux dans les séries à l'exception de femme d'honneur qui met en scéne une brigade départementale de gendarmerie au travail beaucoup plus généraliste.

BISOUS

heuh... Shocked Shocked Shocked je suis censé le prendre comme un compliment?? siffle siffle

je regarde pas mal les séries policières!!
c'est vrai que julie lescault, ce petit raffraichissement lui a fait du bien!!j'ai toujours suivi j'aime bien!!
sinon je regardais aussi navarro, pas mal!!
j'adorai les cordiers juge et flic avec le trio de tête!!je suis un peu moins les nouveaux!!
PJ c'était pas mal aussi, dommage qu'il n'y en ai plus!!
centrale nuit c'est trop bien j'adore!!concept original!!
mon coup de coeur, avocats et associés!!concept original aussi j'adore, je suis fan!!
RIS c'est pas mal aussi siffle siffle
j'aime bien session de recherche aussi c'est interessant!!
voilou pour moi!! Wink Wink Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Séries policières françaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation