Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

"après la mort de Chris", épisode 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 23:18    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'avais écrit cette fanfic peu de temps après l'annonce du départ de Gedeon, mais on ne savais pas encore qui serait le petit nouveau...

Semir conduit sa voiture, le regard vide. Cela fait 1 moi que Chris est mort, mais son coéquipier ne l'oubli pas. La voiture s'arrête dans une rue. Semir sort de sa voiture, traînant le pas et s'avançant vers une petite maison. Il sonne et une femme de taille moyenne blonde et d'1 âge mure lui ouvre. (on va l'appeler Berta)

_Berta: oh, Semir, vous êtes à l'heure, Andréa m'avait dit que vous risqueriez d'être en retard.

_Semir: Oui mais vu que c'est pour rencontrer mon nouveau partenaire, plutôt que ce soit tôt que tard...

_Berta: Oui ça a du être dur pour vous, mourir ainsi...

_Semir:I l est mort en héros, et ce que je retiens surtout de lui...

_Berta: entrez, ne restez pas là!

Semir entre et entend un  bruit, quequ'1 descendait les escaliers. Lorsque Semir  le vit, il semblait un peu plus apaisé, mais on pouvait encore lire la tristesse dans ses yeux. La personne s'approcha de lui, et lui sauta dessus, pour le saluer

_Semir: Salut Johanes!

il s'agissait de Johanes, le chien qui avait aidé lors de quelques affaires. Andréa avait jugé bon d'aider Semir en lui confiant le chien de son amie.

_Berta: il a l'air content de vous revoir

_Semir:Oui, Andréa a eu une bonne idée, elle a eu raison de ne pas me laisser broyer du noir. La mort de Chris m'a vraiment secoué, on avait pas eut le temps de faire vraiment connaissance, mais ce qu'il a fait... Je ne l'oublierai jamais...

_Berta: arrêtez, ce n'est pas bon de ressasser les mauvais souvenirs

_Semir: oui vous avez raison.

_Berta: Voulez vous une tasse de café avant de repartir?

Semir accepta volontiers et s'en alla ensuite avec son nouveau coéquipier. En arrivant au poste de police:

_Henry: Ah Semir, te revoilà! et où est ton nouveau coéquipier?

Semir laissa la porte ouverte et Johanes arriva.

_Boris: quoi c'est Johanes?!

_Semir:oui c'est Andréa qui a voulu qui a voulu m'aider en me laissant un coéquipier que je connaissait bien.

_Boris: oui, ben tu vas être fixé, pour voir si il n'a pas perdu flair, on a retrouvé un homme sur la route, il est mort, mais les voitures ne l'ont pas écrasé, donc il était là avant.

_Semir: Ok, a tout à l'heure!

Semir arrive sur le lieu où une personne gisait , au milieu d'1 dizaine de carcasse de voitures.  Celles ci l'avaient évitées mais avaient ainsi provoquée un accident. Semir s'approche du cadavre:

_Semir: alors, qu'avons nous sur lui?

_un "gars du labo":Tout ce que nous savons pour le moment, c'est qu’il est sortit de la porte arrière d'1 fourgonnette et a fini par mourir sur cette route. A première vue, il ne s'est pas fait écraser...

Au même moment, Johanes qui était resté "sage" au côté de Semir vint sur le cadavre et semblait tout excité

_Semir:Johanes, qu'est ce qu'il t’arrive?

Le chien aboyait à tue tête.

_Semir: Savez vous si cet homme a consommé de la drogue avant de mourir?

_le"gars du labo": Non, pas pour le moment, mais nous le saurons après l'autopsie du corps.

_Semir: Ok et pour la fourgonnette, on a quelque choses?

_Policier: L'un des conducteur a relevé une partie de la plaque, la fourgonnette est immatriculée à Bohn, et son immatriculation commençait par 12 mais le conducteur ne se souvient plus du reste.

_Semir: d'accord, et où se trouve ce conducteur?

_policier:Là bas

Semir se dirigeait près d'1 homme d'1  quarantaine d'année, assit sur la glissière de protection de l'autoroute. Il avait l'air choqué (tu m'étonnes ^^) et ne répondit pas tout de suite à Semir, qui du s'y prendre à plusieurs reprises pour le faire parler:

_Semir: Monsieur...Maltz c'est bien ça? Mes collègues m'ont dit que vous aviez relevez une partie de l'immatriculation de la fourgonnette, elle vient de Bohn et elle commençait par "12". N'avez vous rien d'autre à son sujet?

_L'homme: Non...j'ai manqué d'écraser l'homme qui est à terre... et ai provoqué cet accident...c'est de ma faute tout ce qui s'est passé ici...

_Semir: Mais non, ne dites pas ça... vous avez évitez un homme, que s'il avait été écrasé à cette vitesse, ne serait plus d'aucune aide pour résoudre cette affaire. Parfois, il faut des sacrifices pour arriver à un but final...

la suite plus tard dans la soirée

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 23:30    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

super Razz
merci
vivement la suite Faut que ca bouge !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 00:05    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

Semir ne dit plus rien. Il se remémorait ce qui s'était passé à la mort de Chris.

_Semir: Je vous prie de m'excuser, je ... je vais voir mes collègues...

Il s'éclipsa et au lieu d'aller voir ses collègues, comme il l'avait dit, il rentra dans sa voiture, et resta figé quelques secondes, ressassant ce qui s'était passé avec Chris, lorsque quelqu'un vint frapper à la vitre de sa voiture...

Il s'agissait d'Armand, qui venait d'arriver sur place. Semir ouvrit la porte:

_Armand:Salut Semir! ça va comment?

_Semir:Ca va... je vais y aller, identifie le corps, j'attends les résultats de l'autopsie... Johanes, viens mon chien! Je retourne au poste .Salut!

_Armand:Salut!

Johanes monte dans la voiture, et Semir s'en va. De retour au poste, Semir ne dit rien en traversant le couloir entre l'entrée et son bureau. Il regardait le fauteuil de Chris, vide...Lorsque Angealbert arriva, et lui annonça que le mort s'appelait Heinz Ziebel, ancien trafiquant de drogue, qui avait déjà fait 3 ans de prisons.

Plusieurs heures passèrent, mais sans aucunes nouvelles. Jusqu'à ce qu'Armand appelle Semir et lui donne rendez vous au lieu du crime.
Semir s'y rend:

_Armand:Ah te voilà, donc voilà, j'ai commencé par regarder comment la victime a été jetée de la fourgonnette. Il n'y a quasiment aucune marque de sang par terre, et presque aucun bout de tissu ou autre indices...

_Semir: mais il était couvert de sang quand nous l'avons trouvé!!!

_Armand: Oui, en fait, peut être que la victime avait déjà été blessée gravement, de là le sang, mais n'en avait plus assez pour en perdre sur la route. Si c'est le cas, ils se sont débarrassés d'1 cadavre!

Après que Armand ai exposé ses idées, le portable de Semir sonna:

_Semir:Allos? Gerkhan à l'appareil!

_"gars du labo": oui, nous venons de terminer l'autopsie, en réalité, il était déjà mort lorsqu'il a été jeté de la fourgonnette. Peu avant sa mort, il a consommé une très grande quantité de drogue, il devait être KO pour un bon moment. Par contre, ses blessures proviennent de coups. Il y a 2 sortes de traces: l'une avec des traces d'1 objet comme une barre de fer, on a  également retrouvé des bouts d'aluminium sur son visage, et une seconde séries de traces, encore plus violentes, faites avec les mains de quelqu'un. Je pense qu'ils y sont allés à plusieurs.

_Semir:Ok merci beaucoup... Tout s'explique!

_Armand:Que se passe t il?

_Semir: tu avais raison Armand, il était déjà mort quand il a été jeté de la fourgonnette. Mais avant d'être jeté, il avait consommé une grande quantité de drogue, ce qui l'avait mis HS et c'est pour cette raison que Johanes avait aboyée en s'approchant de notre mort!

_Armand:Ok, et ses traces de blessures?

_Semir: Faites avec une barre d'aluminium et les poings d'un gars. Je me demande si notre cher Heinz ne bossait pas pour un trafic de drogue, ou devait de l'argent qu'il ne possédait pas!

_Armand: Oui ce serait une possibilité à envisager.

Le téléphone de Semir se remis a sonner:

_Semir: Allô, Guerkhan à l'appareil

_Susanne: Oui, Semir on vient de trouver l'adresse de Heinz Ziebel, c'est au 13. de la rue Hauptstein.

_Semir: Ok merci Susanne, j'y vais de ce pas!

Semir raccroche et dit:

_Semir:De mon côté, je file avec Johanes chez ce Heinz Ziebel, Je viens de recevoir son adresse, salut!

Il s'agissait d'Armand, qui venait d'arriver sur place. Semir ouvrit la porte:

_Armand:Salut Semir! ça va comment?

_Semir:Ca va... je vais y aller, identifie le corps, j'attends les résultats de l'autopsie... Johanes, viens mon chien! Je retourne au poste .Salut!

_Armand:Salut!

Semir arrive chez Ziebel, sort son arme et s'approche de la porte d'entrée:

_Semir: Quand à toi, Johanes, tu reste ici et tu montes la garde, s'il y a quelqu'1 qui arrive tu aboie. et surtout tu n'entre pas ici!

Il ouvrit tout doucement la porte qui était restée entre ouverte. Il entra dans le hall de la maison. Jusqu'à maintenant, personne. Il arriva vers une pièce où il avait du avoir une bagarre: des vases et d'autres objets étaient cassés, mis à terre,  une fenêtre brisée. Par terre, Semir trouva des traces rouges, sans doute de sang, et sur le bureau qui se trouvait en face de la fenêtre brisée, des traces de poudre blanche, et une fois de plus, des taches rouges. Il appela sur le champ Armand et son équipe.
Lorsqu'ils arrivent:

_Semir: Resalut Armand, voilà ce que j'ai trouvé...

_Armand: Des traces rouges semblables à du sang, du mobilier en pièces...

_Semir: oui et regarde, sur le bureau il y a de la poudre blanche, de la drogue tu crois?

_Armand: ben je n’ai pas de test-drogue, mais faisons appel ta machine!

_Semir: A qui?

_Armand: ton nouveau coéquipier!

_Semir: Ha, lui, oui je n'y avais pas pensé...Johanes!!! viens ici!

La chienne n'arriva pas tout de suite (vous savez comme elle aime obéir à Semir) mais finit pas craquer. Elle se mit à aboyer dès qu'elle posa la première patte dans la maison de Ziebel.

_Armand et Semir: c'est confirmé, c'est de la drogue!

_Armand: alors, ton hypothèse là dessus?

_Semir: c'est bien ce que je pensait, il a du se faire attaquer lorsqu'il consommait de la drogue. En tout cas, nous savons qu'il a été attaqué chez lui...

_Armand: oui et qu'il devait consommer de la drogue à ce moment là, vu les traces que nous avons retrouvé. Weinhart, avez vous retrouvés la barre en fer ou une autre arme qui aurait pu servir à le frapper?

_Weinhart: non; je pense que l'arme a été emmenée par ses agresseurs...

_Semir: bon, on connaît le lieu du crime. Il doit y avoir des indices, nous n'avons pas grand choses jusqu'à présent!

_Armand: bon, on va essayer de trouver quelque  chose.

_Semir:ok, de mon côté, je vais voir qui il pouvait bien fréquenter. Johanes, tu viens!

La chienne se trouvait sur la table, entrain de lécher la poudre blanche.

_Semir: oh non, Johanes... T'étais sensée chercher la drogue, pas en prendre!!! que vont penser tes supérieurs, hein?

La chienne ne semblait pas aller très bien et Semir du la porter jusqu'à sa voiture:

_Semir: t'es lourde ma grosse, dis moi, t'as pris du poids depuis la dernière fois, où c'est moi qui ai du mal à te porter?

Sur le trajet, une voiture roule à vive allure et fini par doubler Semir. Derrière elle, se trouvaient 3 voitures de police, mais qui étaient largement distancées.

_Semir: Waou! elle va pas s'en tirer comme ça!

Il accélère et se met à la poursuite du chauffard...

la suite demain

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 00:15    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

super merciiiii

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 09:43    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

supperrr !!! bravo yoyo !! vivement la suite !

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 10:20    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

bravo yoyo pour ce fanfic

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:20    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

En slalomant entre une multitude de voiture, Semir se frayant un chemin pour arriver au niveau du chauffard. Celui ci essaie de faire un accident, en arrivant pile devant les voitures, qui freines et qui produisent un carambolage.

_Semir: me***! mais il est fou ce type!

Les voitures de polices étaient de plus en plus loin. Au bout d'1 minute, on ne les voyait plus. Soudain:

_radio-police:Un homme avait été intercepté au km 41, mais après un contrôle, les policiers croient avoir vu de la drogue dans le coffre de la voiture. Demandons aide de tt urgence!

_Semir: Sans blague, ici cobra 11, je suis derrière lui depuis 5 min, il essaie de produire des accidents, d'ailleurs, faites venir des ambulances, il y a eu un accident vers le km 48 de tout urgence!

_radio-police: c'est bien compris cobra 11, nous vous en envoyons tt de suite

_Semir: ok, et envoyez moi des véhicules de police, il a distancé ceux qui étaient derrière lui en moins de 2!

_radio-police: très bien, nous en envoyons aussi...

Semir continue sa course poursuite, en faisant tt de mm attention aux autres conducteurs. Ils finissent par prendre une sortie de route, qui les mène vers une ville proche de Cologne.

_Semir: ici Cobra 11, je demande de tt urgence que l'on ferme les rue de la ville de ****** (j'en connais aucune de petite à proximité^^), le chauffard se dirige droit vers cette ville et n'a pas l'air de vouloir s'arrêter!

_radio-police: très bien, Cobra 11, nous le faisons sur le champs!

La course poursuite continue et les 2 voitures sont entrée dans la ville. Cela fait 2 km qu'ils sont dedans et déjà 4 voitures de polices o,nt rejointes Semir. Johanes se met à aboyer soudainement:

_Semir: oh non, Johanes, s'il te plait, pas maintenant, j'ai presque fini de le coincer!!

Dans les rues, il restait encore énormément de voitures, elles n'avaient pas entendu l'appel radio que la police venait d'émettre. Soudain, dans une décente, Semir voit qu'il y a une embouteillage. La voiture du chauffard se mis à freiner doucement, et tourna brusquement dans une petite rue perpendiculaire, et Semir ne s'y attendait pas. Il le perdit. Après une longue recherche dans les rues, un des policiers annonce:

_Policier1: Ici police de patrouille1 je viens de trouver une voiture correspondant à la description donnée, elle se trouve dans la rue de "Bergstadt", vers la sortie de la ville.

_Police 2,4: ici police de patrouille2, 4 j'arrive!

_Semir: ici Cobra 11, je me rend sur place

_Police3: Ici police 3, je ne connaît pas du tout la ville! je me suis perdu et en voulant contourner l'embouteillage, je me suis retrouvé dans un autre embouteillage!!! pour moi, c'est fini!

Semir arrive le premier dans la rue:

_Semir:Ici cobra 11, je suis dans la rue de "Bergstadt" je ne voit rien!

_Police1: ici police 1, continuez la rue jusqu'au numéro 513

_Semir: très bien, je m'y rend, est il arrêté?

Police 1: oui il s'est arrêté dans un garage. Et moi je suis allé dans une rue à côté, mais je surveille.

_Semir: je suis près de ce garage, je m'arrête près de vous. Je vous vois, me voilà...

_Semir: Vous êtes le policier de patrouille1?

_Policier1(pol1): oui et vous?

_Semir: Cobra 11, il est dans ce garage?

_pol1: oui, il y est depuis une dizaine de minute.

Au mm moment, la porte du garage s'ouvre. 2 voitures en sortent.

_Semir: vous attendez ici les autres, moi je vais les prendre en chasse!

_plo1: très bien, c'est entendu

_Semir: au fait, vous pouvez me prendre Johanes avec moi? elle aime pas les trajet de voiture, surtout quand on roule vite!

_plo1: oui, mais où est elle? je ne la voit pas dans votre voiture!

_Semir: Johanes!!! viens ici!

_pol1: ah, c'est un chien...

_Semir: oui mais c'est mon coéquipier, donc faites attention! et elle repère facilement la drogue!

Après cette description courte mais utile,Semir se met au volan de sa voirure et il se met à filer les 2 véhicules.

la suite u peu plus tard

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:27    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

super merci yoyo

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 15:30    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

merci yoyo ! super

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 13:03    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

vivement la suite

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 14:09    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

déslé j'ai un peu décroché, je posterai la suite ce soir au plus tard

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 19:12    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

ok alors vivement ce soir

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:31    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

vivement ce soir !

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 17:55    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

bon je crois que hier soir c'est passé

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 18:01    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1 Répondre en citant

oui :! depuis lontemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: "après la mort de Chris", épisode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation