Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Cloclo 30 ans déjà...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 227

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 21:34    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd' hui 11 mars voilà 30 ans que Cloclo s'en est allé à l'age de 39 ans.
Ci joint un petit extrait d' hommage:

http://www.youtube.com/watch?v=U0OcrA4-2lk

Ses chansons sont devenues si populaires,Il n'était pas un mal aimé,
Toutes les Alexandra voulaient le rejoindre à Alexandrie,
Mon téléphone pleure en écoutant un chanteur malheureux,
Je contemple les Magnolias tous les lundis au soleil,
Cette année là, comme d'habitude j'avais mon jouet extraordinaire,
Je ne me trouve pas toujours belle, belle, belle,
Mais je reve d'aller à Rio, avec un marteau,

Merci Cloclo

lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Point(s): 424

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 22:51    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

c'est bien écrit mais je ne suis pas une fan j'aime bien sans plus....Mais je reconnais qu'il est toujours présent

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 22:52    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

J'ai regarder et j'ai vu sa au infos aussi .... meme si je ne l'aimait pas ! je pense que c'était une grande personne

JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 22:58    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

Pour ma part, c'est un chanteur dont je connais pratiquement tous les tubes. C'était l'un de mes chanteurs préférés, et il reste toujours un chanteur que j'apprécie énormément. Quand il est parti, j'étais à l'armée, et j'avoues que ça m'a fichu un coup. Quand on est fan, quelque part, ça touche. Merci pour toutes ces jolies mélodies qui ont bercées ma jeunesse. Je ne t'oublierai jamais Claude.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN Skype
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 09:14    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

Baracoudaaaaaaaa alexandrie alexandra ... oups désolé je me suis emporté boulet jesors
moi j'adoré ses chanson , c'etait un bon chanteur

Visiter le site web du posteur Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:15    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

J'aimai beaucoup ses chansons, un peu moins sa personnalités "trop grosse tête" mais c'était une personne qui avait énormément de talents Razz

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 17:00    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

Bonjour mumuf 1

Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce topic.
Moi je rejoins évidemment JJ. Mais c'est normal. Je pense qu'on est de la même génération.

Ce jour là moi je votais pour la première fois. C'était le premier ou le deuxième tour des législatives. J'avais eu 18 ans en février et étais engagée en politique depuis l'age de 16 ans. Ca devait donc être pour moi un grand jour. J'allais enfin voter et participer au dépouillement.
Finalement Cloclo a éclipsé cette belle journée. Au lieu de discuter politique nous avons passé la journée à écouter les radios qui passaient toutes en boucle les plus belles chansons de cloclo.

Que de souvenirs

Bisous

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 20:44    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

Oui Suzy, nous sommes de la même génération Razz je suis né le 2.01.58 et toi le 13.02.60 Razz
cloclo a bercé notre jeunesse Razz et je l'écoute encore régulièrement Razz Pour moi, chaque chanson me rappelle un souvenir. En tout cas, on aime ou on aime pas, mais il faut bien reconnaitre qu'il était en avance sur son temps, ne serait ce que pour les chorégraphies sur ses chansons et ses danseuses. Razz un pro un vrai qui avait une forte personnalité et qui en faisait voir à ses danseuses notamment lui qui aimait la perfection. Razz

MSN Skype
cobraju.11
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 21:00    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

c'est sympa d'avoir ouvert ce topic pour cloclo, moi,je suis pas un fan à 100% ! mais j'écoute ses musiques de temps à autre, je l'aime bien, je l'ai connu grâce à ma mère qui était une très grande fan de cloclo à l'époque, maintenant ma mère c'est Johnny Hallyday, mais elle aime toujours cloclo mais moins depuis son décès  !!malheureusement

merci pour le lien et le petit "poème" est super !!

Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 294

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 02:04    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

Aaaah Cloclo !!
J'adore ces chansons !!! Razz

Je ne savais pas qu'il était parti aussi jeune !!

Ces chansons sont toujours aussi écoutées.... elles sont immortelles.... un peu comme lui au fond.

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 11:14    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

Pardon de m'écarter un peu du sujet.

Avez-vous apprécié le film "podium" qui rend à sa façon hommage à Cloclo. Moi j'ai bien aimé

Merci et bisous

MSN
mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981
Point(s): 227

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 20:03    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà........... Répondre en citant

ouai moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Cloclo 30 ans déjà...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation