Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Décès de Thierry Gilardi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure49
5000 messages
5000 messages

24/02/1988
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 294

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 01:11    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'apprendre que Thierry Gilardi est décédé à l'âge de 49 ans suite à une crise cardiaque.

Il était un grand commentateur de foot et de rugby. Il était même vice président du stade français.

Cette nouvelle m'attriste beaucoup.

Je pense très fort à lui. Et à toute sa famille et ses amis qui doivent souffrir de sa disparition.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-…

Dernière édition par Laure49 le Mer 26 Mar 2008, 01:30; édité 1 fois
MSN
cobraju.11
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 01:30    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Eh ba ! Ca fait bizarre !en plusmourrir si jeune ...
et puis il commentait bien, et puis il présenter tous le dimanche matin téléfoot sur TF1...

vraiment sa fait bizarre . Crying or Very sad

cobraju.11
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 01:34    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Thierry Gilardi est mortLe journaliste sportif Thierry Gilardi est mort mardi d'une crise cardiaque. Voix du football et du rugby sur TF1, il était seulement âgé de 49 ans. Présentateur notamment de Téléfoot mais également commentateur des matchs de l'équipe de France de football ainsi que des rencontres de la Coupe du Monde de rugby 2007, Thierry Gilardi était considéré comme l'un des meilleurs commentateurs de sa génération.

les infos ont été trouvé ici

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 09:42    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked j'en crois pas mes yeux !!! Shocked Shocked

Il etait encore trop jeune pour mourir Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne regardais pas trop les emision de foot et rudby (c'est pas mon truc :roll: Mr. Green) mais je l'apreciai bien il me genais pas et loin de là !!

en tous cas je suis sous le Shocked d'aprendre qu'il est mort !! Crying or Very sad

toutes mes condoléances a la famille et ami(e)s !!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 11:39    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Nonnn j'y crois pas Shocked

c'est vraiment une très mauvaise année Crying or Very sad  je l'aimais bien moi Crying or Very sad

Toutes les condoléances à sa famille

MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:20    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Quoi ?? Thierry GILARDI est décédé. Sad Crying or Very sad

J'y crois pas mon dieu, je l'apprends juste maintenant Shocked  

Oh non pas ça Crying or Very sad

Je l'aimais beaucoup lui comme présentateur et commentateur, c'était même mon préféré !!!
Ca m'a fait un choc d'apprendre son décés   Shocked  
Non, mais j'en reviens pas, c'est pas possible  !!!! Sad

Mourir si jeune en plus !!! Sad  C'est injuste.

En plus moi qui suis une grande fan de foot et qui regarde tout le temps téléfoot et les matchs de l'équipe de France, ca va me faire trop bizarre de plus le voir !!!

Et ce soir y a un match que je vais regarder.

Je pense beaucoup à lui et à tout sa famille dans ces moments difficiles !!!!

Visiter le site web du posteur
hjep
6000 messages
6000 messages

05/01/1994
Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:53    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

j'ai appris ça hier pendant le match france a' contre le mali au début j'y croyais pas il était en pleine forme

c'est la voix du foot français qui c'est éteint

j'y crois toujours pas

ça fait un sacré choc

je voudrais dire toutes mes condoléances a sa famille et tous ses proches et ami(e)s

je lui dit merci et bravo pour tous ses magnifique comentaires

maintenant les matchs ne seront plus pareil qu'avant et téléfoot sans lui j'imagine même pas

merci a lui pour tout l'ambiance pour toute la vie qui donner au foot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 14:13    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Adieu
Citation:
En 2007, il commente la Coupe du monde de rugby sur TF1 aux côtés de Thierry Lacroix et présente Télérugby.

Thierry Gilardi meurt à 49 ans des suites d'un arrêt cardiaque, le 25 mars 2008[1], la veille d'un match amical de football France-Angleterre, qu'il devait commenter pour la télévision.
Wikipedia et dire que dimanche il faisait telefoot en bonne santé Sad
il avait 3 enfants
sinceres condoléances avec sa famille et amis

Visiter le site web du posteur Skype
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 14:16    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

et dire que se soir y avait un match avec liu comme présentateur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur Skype
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 14:26    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

oui c'est vraiment bien triste de mourir si jeune!!!!!!!!!

ce la doit etre dur pour sa famille et ses enfants une mort si brusque!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est surtout à eux qu'il faut penser!!!!!!!!

Ce soir tous les sportifs seront bien tristes Sad Sad Sad

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 14:35    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

toutes mes condéloances, effectivement, 49 ans ...

Je n'aime pas trop le foot mais bon ! il faut quand meme lui rendre hommage

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 14:52    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

je l'ai appris ce matin, et je ne m'y suis pas encore fait...
Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille, ses proches, les gens qu'il connaissait!!!
c'était un super commentateur de foot, et merci pour tous ces bons moment qu'il nous a fait vivre!!!!MERCI!!!!

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 14:59    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Moi j'ai appris ça ce matin, mon réveil à sonné et comme d'habitude j'allume directement la radio et là j'entends: "Sincère condoléances et encore merci à toi Thierry"
Je me suis dis: Tiens... Thierry qui? et là ils ont continué en disant: "Et oui comme vous venez de l'entendre Thierry Gilardi est décédé suite à une crise cardiaque"
Pas super d'entendre ça dès le levé, je suis trop dégouté je l'aimais bien, ça devait être quelqu'un de super !!! Il était beaucoup trop jeune pour nous quitter Crying or Very sad

Merci à lui pour tout ces moments de bonheurs qu'il nous a fait partager !!!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 15:43    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Sad j'ai appris son décès ce matin, a mon réveil, j'ai allumé la tv, et je tombe sur france 2, et donc au commencement de "télématin".. et la, la nouvelle tombe ! "Thierry Gilardi est décédé hier soir d'une crise cardiaque à 49 ans"

Meme si le foot et le rugby c'est pas trop mon truc, j'appréciai beaucoup cette homme... il vas nous manquer.

Courage a sa famille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 15:45    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

ouais ! courage à sa famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation