Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

trafic de drogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 21:19    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà la suite!!!!

Episode 2: Traffic de drogue

Cela fait 3 heures que chaque hommes arrêtés sont entrain d'être interrogés par Semir. jusque là, ils n'ont rien avoués, mais:

_Michäel: Oui nous avons tués Ziebel!!!

_Semir: et pourquoi??? quelles étaient vos raisons?

_Michäel: il nous devait de l'argent, il n'avait pas payé sa dernière livraison de drogue.

_Semir: et comment avez vous mis de la drogue dans les établissements scolaires?

_Michäel: c'est simple, vous croyez tout de même pas qu'il n'y ai que des adultes dans le trafic? ils sont au moins 10 à avoir moins de 18 ans. Hahhahahaaha!!!

_Semir: ferme là!!! tu imagines pas les dégâts que ça va causer? les mineurs sont moins résistants à la drogue! il vient d'y avoir 2 morts de 14 et 17 ans, on vient d'être prévenu! ça ne peut provenir que de vous!

_Michäel: c'est possible, et alors?

_Semir: quoi, tu te fous de moi!!! avec tes copains, vous êtes les assassins de 2 mineurs!! vous savez ce que vous risquez?

_Michäel: je m'en balance, tant que tout le groupe n'est pas "mort", moi je veux rien savoir!

_Semir : très bien alors écoute moi bien fumier, JE TE FAIS LE SERMENT DE TOUS VOUS COFFRER!!!

Michäel se mit à rire comme un fou

_Michäel: écoute moi bien, poulet, le jours où tu nous coffrera, c'est pas demain la veille! jamais tu nous retrouvera tous! nous sommes pire que du chien dent!!! on a de nouvelle recrues tous les jours! et notre boss et quasi introuvable! bonne chance!!!

Semir s'énerva et s'en alla:

_Semir: chef, ces gars, si ils venaient à nous répondre je doute qu'ils nous en apprennent plus que ce gars! ils sont sur qu'ils sont invincible!

_Angealbert: vous a t il dit combien ils sont?

_Semir: non, d'après lui, il vient d nouvelles recrues chaque jours!

_Angealbert: mince. ça ne sera pas facile alors... Je ne vois qu'une seule solution: trouver leur chef!

_Semir: d'après lui, il est introuvable.

_Angealbert: ça ne m'étonne pas! si ça trouve, il sait où il est et même qui c'est!

_Semir: et Susanne, elle en est où avec les identités de nos malfrats?

_Angealbert: je crois qu'elle a presque terminé, Guerkhan, vous, continuez à rechercher d'autres pistes sur ce trafic, il nous faut arrêter leur chef, s'ils sont si nombreux, c'est peut être le seul moyen d'en finir!

_Semir: ok, où est Johannes?

Semir emmène Johannes avec lui pour aller dans un collège. Celui e la fille de son ancien coéquipier, Chris.

_Semir: Salut "la fille de Chris", comment ça va?

_"la fille de Chris":Bien... et vous?

Elle avait l'air abattue. Cela faisait un moi que son père était décédé, mais elle était encore sous le choc

_Semir: oui, je vais bien merci...heu...j'ai une enquête qui me mène vers tous les collèges de Cologne et de ses alentours... Saurais tu si de la drogue circule ici?

_"la fille de Chris": oui, je crois, mais j'en suis pas sur...

_Semir: ok, si tu vois quelqu'un qui aurait un comportement suspect, ou des gens qui ont de la drogue appel moi à ce numéro...

Il lui donne sa carte, et s'en va.

_Semir: et toi Johannes, tu as des enfants?

La chienne le regarde avec 2 gros yeux et tourne la tête. Peu après, le téléphone sonne:

_Semir: Guerkhan, qui est là?

_Susanne: salut, c'est moi...on a toutes les infos sur les hommes que vous avez arrêtés hier.

_Semir: ok, et pourrais tu téléphoner à tous les collèges de la région, pour savoir si de la drogue ne circulerai pas?

_Susanne: Ok, ça sera long!

Après  une longue journée où Semir se mit à visiter une dizaine de collèges, pour savoir si de la drogue ne circulait pas, Susanne l'appel:

_Susanne: Semir? c'est Susanne, j'ai terminé de faire ce que tu m'a demandé. Sur les 20 collèges et lycées que j'ai fait, 6 ont peut être des trafics de drogues, et 3 autres où c'est sur!

_Semir: ok, moi j'en ai fait 10 et aucun n'a de trafic de drogue. Demain,
je vais commencer les recherches sur leurs chef. Il nous faut absolument le trouver si on veux faire tomber ce trafic de drogue.

_Susanne: très bien, je prévient la chef, salut

Le lendemain, Semir attendit l'arrivée des élèves du collège de la fille de Chris. Il vit 2 garçons d'un quinzaine d'années arriver vers un homme plutôt suspect. Semir observe:
Les 2 jeunes sortent de l'argent. Ils ont l'air de se connaître entre eux, ils font des signes de la mains, (signes de reconnaissances) et commencent à parler. L'homme sort un sachet de sa poche. il a l'air satisfait de ce marché, et les billets qui sont entre les mains des 2 adolescents sont d'une valeur assez importante. Il leur remet le sachet et s'en va. Semir passe à l'action, Johannes derrière lui, le suit. Semir saute sur l'homme et lui dit:

_Semir: alors, ont fait quoi avec ces 2 garçons, hein?

_l'homme: mais rien!

_Semir: ben on va voir ça!

Il s'approche des 2 ados, avec l'homme qui vient de se faire passer le menottes:

_Semir: vous 2, qu'est ce qu'il y a dans ce sac?

Les 2 jeunes se regardent et prennent la fuite

_Semir: chiotte! vous, vous restez là!

Il passe les menottes autour d'un poteau et prend en chasse les deux suspect. La course s'étend dans tout l'établissement. Semir est perdu, les 2 jeunes connaissent bien ce collège et se sont dispersés. Semir cours ver une impasse. Mais voit en se retournant l'un des 2 garçons qui courrait. Il avait le sac entre ses mains. Semir lui cour derrière:

_Semir: hé!!! police, arrêtez!!

Mais comme par hasard, le garçon ne s'arrête pas et continue à courir, ouvre une porte et bouscule un enseignant. Il perd de la vitesse et Semir en profite pour lui sauter dessus:

_Semir: aller, c'est terminé, donne moi ton sac!

Il lui donne le sac, l'enseignant est derrière mais ne comprend pas. Semir ouvre le sac:

_Semir: quoi!!! mais qu'est ce que c'est que ça?

Dans le sac, il y avait 2 cartouches d'encres, et une feuille. Semir la lue:

_Semir:d'après la propriété de Pythagore, si dans une triangle... Mais... ce n'est pas se la drogue! chiotte!

_garçon: Ok, on a essayé d'avoir des anti-sèches et ...

Semir s'en alla rapidement

_Semir: je comprends maintenant pourquoi Johannes n'a pas aboyer. Il me faut retrouver ce chef et rapidement.

Son portable sonna.

_Semir: Guerkhan, j'écoute

_Susanne: Semir, oui, on  a retrouvé un nouveau mineur dans le coma après une trop forte prise de drogue

_Semir: Quoi??? encore? mais où?

_Susanne:Ca se trouve dans Cologne-est, le "Haupt Gymnasium" ...

_Semir: ok, j'y vais tout de suite!

Il prit sa voiture et alla vers le collège. Arrivé sur place

_Semir: Guerkhan, police de la route, où se trouve la victime?

_ambulancier:Elle est dans l'ambulance, vous ne pouvez pas la voir pour le moment.

_Semir:quel est son état?

_ambulancier: elle est dans le coma. Elle a pris une trop forte dose de drogue, nous l'emmenons sur le champ à l'hôpital.

_Semir: très bien, merci beaucoup.

Il vit dans la foule qui observait un jeune qui avait l'air intéressé par ce qu'il se passait. il n'avait pas l'air d'aller bien. Lorsque Semir le regarda, celui tourna la tête et s'en alla en titubant. Semir va le voir.

_Semir: que se passe t il? Vous avez l'air sous le choc

_Franck: oui...eu...j'étais dans sa classe. Ca nous a tous choqués, et je suis le seul  à être venu voir comment elle allait...

_Semir: ok... comment vous appelez vous?

_Franck: je m'appelle Franck Nurn...

_Semir: et quels étaient vos rapport avec la victime? vous m'avez dit que vous étiez ami, ami proche ou intime?

_Franck: laissez moi!!! Sonia était mon amie, tous le monde l'amait bien!!!

Il s'en alla en courra. Il était extrêmement perturbé. Semir alla voir, après le départ de l'ambulance, les autres élèves de la classe de la victime, Sonia Göethe. Lors ce que Semir interroge un autre ami de la fille:

_Semir: savez vous si Sonia avait quelqu'1 dans sa vie, quelqu'1 a qui elle tenait et aurait donné la raison pour laquelle elle aurait consommé toute cette drogue?

_Maxime: Oui, bien sur, elle a un petit copain, Franck Nurn. Ils sont très proches...

_Semir: Franck?! je lui ai parlé et il était très perturbé...Savez vous où je peux le trouver?

_Maxime: non, pas du tout. Lorsque lui ou Sonia avait un problème, ils se retrouvaient tous les deux devant le la rivière derrière la forêt.

_Semir: ok, vous croyez qu'il a pu aller là bas?

_Maxime: oui...c'est très probable...

_Semir: d'accord merci!

Sue la route, Semir voir devant lui, à environ 200 mètres, un panneau qui indiquait la sortie de route, pour aller vers la foret. Il l'emprunte et fini par arriver sur la rivière. Là bas, se tenait Franck, en larme.

_Semir: j'ai appris pour Sonia et vous...

_Franck: oui...c'est de ma faute... sa vie est elle en danger?

_Semir: oui, elle a consommé une très forte quantité de drogue. Pour ne pas vous mentir, je suis sur cette affaire et plusieurs sont déjà mort avec moins que ça...

_Franck: c'est entièrement de ma faute...

Il s'écroule et pleure... Semir attend un peu et lui demande:

_Semir: pourquoi répétez vous que c'est de votre faute?

_Franck:ça ne sert plus a rien de toute façon...

_Semir: écoutez, c'est peut être pas ce qui va rendre la santé à Sonia, mais ça pourrai faire avancer dans l'affaire!

_Franck: tout est de ma faute... c'est à cause de moi, si elle es(t dans cet état. C'est moi qui ai acheté cette drogue...

_Semir: pardon!? vous voulez dire que...

_Franck: oui, je connais la personne qui me l'a vendue...

_Semir et qui est ce?

_Franck: je ne connais pas son nom, mais le connais par ce que je lui en avait déjà acheté au par avant.

_Semir: vous pourriez l'identifier?

_Franck: oui...je crois...

_Semir: je vous emmène avec moi au commissariat. Nous allons prendre votre déposition, et vous allez essayer d'identifier notre homme.

Il entrent dans la voiture de Semir:

_Semir: vous disiez que c'est de votre faute, d'accord la drogue vous appartenait, mais comment a t elle pu la prendre

_Franck: elle m'avait demandé si elle pouvait en prendre, elle voulait voir ce que ça faisait. Je lui avais dit que non, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose... Je pense que ça c'est passé pendant le cours de sport de ce matin... Elle a du arriver à entrer dans les vestiaires et prendre le sachet qui se trouvait dans mon sac...

Arrivés au commissariat:

_Semir: chef, j'ai trouvé quelqu'1 qui a vu l'un des vendeurs de drogue.  Mais c'est aussi à cause de lui que nous avons une nouvelle victime à l'hôpital...

Semir raconte à Angealbert ce qui s'est passé...

_Angealbert: prenez sa déposition, après amenez le face aux hommes que nous avons arrêtés hier.

_Semir: très bien

Après avoir pris la déposition de Franck, Semir l'emmène derrière la vitre tintée, pour reconnaître l'un des hommes.

_Semir: ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas vous voir...

_Franck: ce n'est pas ça le problème...Aucun d'eux n'est notre homme!

_Semir: ok, vous allez faire un portrait robot de notre homme.

Après 2 heures devant le logiciel, Franck a terminer.

_Susanne: voilà l'homme identifié par Franck

_Semir: quoi? lui? Franck, quand avez vous acheté cette drogue?

_Franck: hier soir. mais l'homme était mal en poing...il était plein de cicatrices, blessure, qui devaient être du jour même...

_Semir: vous a t il donné son nom?

_Franck: je vous ai déjà dit que non!

_Semir: êtes vous sur?

_Franck: oui!

_Semir: chef, c'est notre homme, c'est celui qui est tombé du pont.

_Angealbert: oui, mais Franck a eu sa drogue par lui avant ou après son accident?

_Semir: après, il est encore en vie! je vais aller interroger Michäel, il nous faut connaître son nom...

A l'interrogatoire:

_Semir: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer:
La bonne c'est que ton copain sur le pont n'est pas mort, la mauvaise, c'est qu'on avance énormément, il suffisait d'1 petit malheur... Donne moi le nom de ton chef, celui qui est tombé du pont!

_Michäel: et pourquoi?

_Semir: parce que ça risque de barder pour toi!!! une nouvelle victime de votre me*** est à l'hôpital! alors grouille toi de me donner son nom, ou je vais m'énerver!!!

Michäel essaie de lui tenir tête pendant 5 minutes, puis craque:

_Michäel: ok...son nom c'est Binder, Klaus Binder...ça te suffit, poulet?

Semir le regarde et dit:

_Semir: ben finalement, t'es pas si idiot que ça!

_Semir, en sortant de la pièce: Chef, Klaus Binder, c'est ce que Michäel a dit...

_Angealbert: bien, espéreront qu'il n'ai pas mentit!

_Semir: oui j'espère pour lui! Susanne, tu peux me rechercher un certain Klaus Binder s'il te plait?

_Susanne: oui...

Après avoir reçu l'adresse de Klaus, Semir et policiers se rendent à son domicile. Semir enfonce la porte, suivent les fumigènes:

_Semir:Police, Binder, ne bouge plus!!!

il arrivent devant une pièce. Jusqu'à maintenant, ils n'avaient vu personne. Ils ouvrent la porte et voient un  homme s'enfuir.

la suite, finalement ce soir, vers 21h30 ^^

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 21:49    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

a oui !!! je me rapelle ! celle qui est sur le forum d'alerte cobra !!
super ! viement la suite et fin !

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 22:13    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

lol oui c'est cele là, ou yaura ****** qui arrivera. Mais chut, c'es un secret! Mort de Rire

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 22:20    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

Oui !! il faut garder le suspens

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:26    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

désolé pour le retard, hier j'ai été me coucher, et j'ai comlètement oublié, et ce midi, j'arrivait plus à me connecter à internet!

Semir se met à sa poursuite, mais l'idiot passe par les toits de son quartier et fait une chute jusque dans un petit jardinet, 3 mètres plus bas

_Semir: ta course s'achève ici, Binder!

_K.Binder:Mais...je vous en prie...ne me faite pas de mal!

Semir le retourne...

_Semir:mais tu n'est pas l'homme qui est tombé du pont en construction! Allo, chef, Michäel nous a menti, ce n'est pas notre homme!

_Binder: s'il vous plait, je sais que j'ai volé, et acheté de la drogue, mais ne me faite rien...

_Semir: toi, tu viens avec nous!

_Binder: vous avez nommé un certain Michäel, est ce Michäel  Nicovsky?

_Semir: pose pas de questions! on y va!

Au poste

_Semir: tu t'es bien foutu de nous!!!

_Michäel: pourquoi?

_Semir: tu t'es planté gars!pas grave, tu vas finir en prison, et plus longtemps que les autres! je vais interroger un autre de tes petits copains, il me dira peut être la vérité, lui!

_Michäel:ok...ok, son nom est Klaus Vogel

_Semir: ça a intérêt à être le bon nom, si non, t'es fichu Nicovsky! et pourquoi le Klaus que tu nous a donné correspondait à un bon nom? et comme par hasard il est dans trafic drogue...quel coïncidence!

_Michäel:Je sais pas...pure coïncidence..

_Semir: moi je vais te dire qui c'était, c'était un homme qui te devait de l'argent par ce qu'il t'avait acheté de la drogue. Et toi et tes copains vouliez le tuer, comme Ziebel! c'est bien, t'as essayé de choper un gars tout en étant en prison!

_Michäel: hahahahaha! ce crétin... je finirai par le tuer un de ces jours!

Semir s'en alla. et demanda à Susanne si elle pouvait rechercher Klaus Vogel.

Après que Susanne ai trouvé l'adresse, Semir et les policier arrive chez Vogel, mais il n'y avait personne. Semir retourne voir Michäel:

_Semir: on est allé voir chez ce Vogel...

_Michäel: et alors? qu'est ce qui a cloché cette fois?

_Semir: il n'était pas chez lui... ça ne m'étonne pas trop, mais là j'espère que tu va me dire où il pourrait se cacher!

_Michäel: mais je n'en sais rien moi!!!

_Semir: je te conseil de me le dire, vous deviez avoir un coin où vous retrouver non?

_Michäel: oui mais ce n'était jamais le même!

_Semir: donc tu n'as aucune idée d'où il pourrait être?

_Michäel: non!

Le portable de Semir sonne

_Semir: oui allô?

_Armand: oui, Semir, j'ai terminé d'examiner la voiture qui a fini dans la rivière. J'y ai trouvé une substance qui doit être du...

_Semir: Armand, si c'est pour finir encore dans les noms scientifiques, alors donne moi plutôt le nom courrant

_Armand: eu...oui, c'est du métal qui a été fondu et refroidit très rapidement. Et je ne connais qu'un seul endroit où on peut trouver des gens qui font ça: l'usine de transformation des métaux  Cologne!

_Semir: très bien, et où ça se trouve?

Après qu'Armand lui ai donné l'adresse, Semir s'en va, direction l'usine de métaux de Cologne. Il demande:

_Semir: oui bonjour, connaissez vous Klaus Vogel par hasard?

_Ouvrier: inconnu, mais vous savez, on est plus de 30, alors de là à tous se connaître...

_Semir: oui je comprends...et savez vous je pourrai trouver un document où il y aurait tous les noms des ouvriers de cette usine?

_Ouvrier: oui, mais pour ça il faut aller voir le directeur de l'usine, monsieur Zücker, c'est au 3e, porte de gauche.

Semir s'y rend

_Semir: monsieur Zücker, bonjour, Gerkhan, police, je cherche un certain Klaus Vogel, vous le connaissez?

_Zücker: non, mais attendez, on va voir ...

Il tape le nom du recherché sur son ordinateur, mais:

_Zücker: non, désolé, personne de ce nom dans l'usine

_Semir: d'accord, merci quand même...

Semir réfléchit un instant à comment s'est retrouvée la substance métallique dans la voiture de Klaus.

_Semir: est ce que l'un de vos employé aurait eu sa voiture de volée par hasard?

Zücker: oui, bien sur, c'était il y a 3 semaine...

_Semir: pouvez vous me donner son nom?

_Zücker: oui tenez, il s'agit de Herker Brotmacher

_Semir: merci, et où pourrais je le trouver?

Semir se rend au lieu dit par Zücker et trouve Herker:

_Semir: monsieur Herker? Semir Gerkhan, police, j'ai quelques questions à vous poser à propos du vol de votre voiture

_Herker:ah! et c'est maintenant que vous venez!

_Semir: s'il vous, c'est très important

_Herker: bon, et que voulez vous savoir?

_Semir: quand vous l'a t on volée?

_Herker: c'était il y a 3 semaine, dans le milieu de l'après midi.

_Semir: et avez vous vu le voleur?

_Herker: non, malheureusement... juste par la fenêtre de mon bureau...il portait une cagoule et un blouson vert foncé.

_Semir: d'accord, merci, oh au fait, votre voiture a été retrouvée, je la poursuivait et le malfrat qui était dedans a eu un accident et est tomber du pont en construction. Votre voiture est en pièce...au revoir!

_Semir: Armand, je n'ai rien trouvé de mon côté, à croire que ce Klaus Vogel n'existe pas!

Au même moment, un homme passe à côté de Semir et entend la conversation. Il appel quelqu'un:

_???: oui, Vogel, c'est moi, un homme te cherche! il est là, juste devant moi, je pense qu'il est de la police!

_Klaus: d'accord merci, je m'en vais!

Semir voit un homme passer et le bousculer dans les escaliers. Pour sortir, il agresse un vigile

_Semir: hé!!! police, on ne bouge plus!

Il se met à sa chasse, en prenant sa voiture. Les 2 véhicules arrivent sur l'autoroute, et l'homme provoque un accident dès le début. Semir évite de justesse les 3 voitures accidentées, contrairement aux autres de derrière qui se les prennent de plein fouet.

_Semir: mais il est complètement malade ce type! ici Cobra 11, je demande de toute urgence des secours au kilomètre 23, un fou est entrain de provoquer des accidents.

_radio-police: bien reçu Cobra 11, nous envoyons les secours immédiatement

La course poursuite continue, et l'homme provoque encore des accidents. Semir doit alterner entre conduite dangereuse  et appels d'urgences pour signaler de nouveaux accidents. Jusqu'au moment où il voit un camion de transport de voiture, amis sans les voitures. Il vise la trappe et tire dessus à 4 reprises et fini par la faire céder. Il se met aux côté du véhicule du chauffard et le pousse vers le camion. Celui ci prend la rampe et effectue un splendide vol plané qui s'achève dans le champ qui bord l'autoroute.
Semir sort de sa voiture et va s'occupé de l'homme, bloqué dans sa voiture. Le feu commence à prendre. Semir l'extirpe de là.  Il a l'air plutôt content de sa prise, mais aussi étonné.

_Semir: ici Cobra 11, je demande une nouvelle ambulance. Allô, chef, je viens d'appréhender le fuyard, vous ...

_Angealbert: d'après ce que j'ai compris vous avez fait à 2 des très beaux carambolages!

_Semir: oui, ben le jeu en valait la chandelle, vous ne devinerez qui c'était! il s'agit de notre cher Klaus Vogel!

_Angealbert: comment l'avez vous retrouvé?

BOOUUM! La voiture de Vogel explose au même moment.

_Semir: ne vous inquiétez pas chef, c'était la voiture de Vogel. Semir explique ce qui s'est passé.

Vogel est dans le coma depuis 3 jours. Rien ne s'est passé depuis. Semir a continuer son enquête, mais elle n'abouti à rien. Il est 18h, Semir avait fini son service, et s'apprête à rentrer chez lui quand son téléphone sonne:

_Semir: Gerkhan, j'écoute?

_Angealbert: Semir, c'est Angealbert, Klaus s'est réveillé, l'hôpital vient de m'appeler.

_Semir: d'accord chef j'y vais de ce pas!

Arrivé à l'hôpital:

_Semir: Salut Vogel, comment ça va?

_Klaus: vous? mais Michäel devait vous tuer!

_Semir: on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi comme ça! et puis Michäel ne sait pas viser, il m'a manqué à bout portant, et portant, l'envie ne lui manquait pas pour me tuer!

_Klaus: hum hum...et ces fleurs, elles sont pour moi?

_Semir: et non, désolé, elles sont destinées à ma femme! t'aurais pu te réveiller plus tôt quand même, ça m'aurait éviter de traîner dans la paperasse, et te rendre visite aussi tard! Bon, revenons à la raison de ma petite visite: donne moi le nom de votre chef!

_Klaus: héhéhé! mes hommes ne vous l'ont pas dit?

_Semir: écoute, il faut faire avancer cette affaire, ton trafic de drogue a déjà tué
3 personnes et envoyé une autre aux urgence dans un état grave! elle y est encore à cette heure ci!

_Klaus: héhéhé! ils me sont restés fidèle à ce que je vois!

_Semir: oui a tel point qu'ils m'ont dis ton nom!

_Klaus: cela ne m'est pas un souci, tant que le trafic continue...moi je me porte bien!

_Semir: c'est ce qu'il m'ont dit aussi, tes petits copains, ils ont l'air d'être assez sur d'eux quand même!

_Klaus: oui, nous ne prenons que les meilleurs!

_Semir: et pour les 2 hommes qui étaient avec vous dans le hagard, il y a 4 jours, qui était ce?

_Klaus: vous les avez arrêtez non? ils ne vous l'ont pas dit?

_Semir: il se trouve que l'un d'eux est mort, l'autre est dans un état grave.

_Klaus: et mes hommes?

_Semir:Tes hommes n'ont rien voulu me dire sur eux! Ecoute moi bien, déjà Michäel s'en ai bien sortit en me disait ton nom, grâce à lui, on a pu te coincer, ça s'appel de la coopération! tu connais ce mot? Grâce à ça, il risque d'avoir une peine moins lourde que les autres! si tu veux que ce soit le cas, alors bouge ton petit doigt et dis moi tout ce que tu sais sur cette affaire!

Au même moment, le téléphone de Semir sonne

_Semir: oui, Gerkhan à l'appareil?

_Angealbert: Semir, Sonia Göethe vient de décéder!

_Semir: oh non, c'est pas vrai, mais quel cauchemar!

_Klaus: héhéhé, l'enquête foire?

Semir s'approche de Klaus et le brusque, le menace:

_Semir: écoute moi, a cause de ta put*** de drogue, une môme vient de décéder!

_Klaus: et qu'est ce que j'ai à faire là dedans, à près tout, c'est peut être un de mes copains qui lui a vendu... et lâche moi, je suis mal, j'ai eu un accident!

_Semir: ne nie pas! t'as vendu ta mer** à sa copain! elle a voulu en prendre en cachette et est morte à présent!

_Klaus: j'ai vendu à un tas de gars ma "mer**" comme tu dis, je me souviens plus!

_Semir: c'était il y a 3 jours, un gars d'un collège, tu te souviens pas? Lui, va s'en souvenir!

_Klaus: écoute, si il a pas su  cacher sa dose, c'est son problème, pas le miens, si elle a pris la drogue en cachette comme tu dis, c'est pas non plus mon problème!

Semir ne pouvait quasiment rien faire, à près tout, Klaus avait raison, certes  c'était lui qui avait vendu la drogue, il est coupable, mais après, c'est à l'acheteur d'en prendre soin. Si Franck ne l'a pas cacher suffisamment bien, c'était de sa faute. Semir s'en alla, il était triste, et en avait assez de cette affaire, trop de personnes avaient pris. Il rentre chez lui le soir, donne le bouquet de fleur à Andréa, et va se coucher.

_Andréa: merci, mais qu'est ce qu'il t'arrive?

_Semir: j'en ai marre du boulot...je suis sur une affaire compliquée...

_Andréa: c'est cette affaire de drogue dont tu m'avais parlé hier soir?

_Semir: oui, Klaus s'est réveillé, je suis allé le voir, ça ne le dérange pas d'être coupable, mais il ne dit pas qui est son supérieur... ni même ses hommes. A l'hôpital, la chef a téléphoner... Sonia Göethe est décédée. Klaus, il s'en moque, et m'a coincé en disant qu'après avoir refourguer sa drogue, il ce n'est pas de sa faute  si Sonia a pris la drogue, même si Nurn lui avait interdit.

_Andréa: je vais te dire ce qui se passe: tu n'a pas de coéquipier à qui parler, tenir une conversation.

_Semir: mais non, c'est bon, Johannes est une chienne très sympa, elle nous a aidé à trouver des pistes au début...

_Andréa: avoue que tu aimerais avoir un nouveau coéquipier

_Semir: je crois qu'après avoir résolu cette affaire, j'arrêterai...

_Andréa: quoi? tu te moque de moi là, Semir, tu n'est pas sérieux?

_Semir: si, j'en ai marre de voir défiler mes coéquipier, déjà 3 principaux sont morts...

_Andréa: tu dis ça parce que tu es sous le choc...

_Semir: je le suis à chaque fois un peu plus... Déjà avec André, tu sais bien que j'ai faillit arrêter... après le départ de Jan aussi, à la mort de Tom, heureusement que Chris était devenu mon coéquipier, par ce que je ne voulais plus que venger Tom et m'en aller...
Sur ces mots, Semir se mit à pleurer. Andréa essaie de le réconforter

_Andréa: Semir, promet moi d'y repenser... au moins quand cette affaire sera terminée

_Semir: je ne te promet rien...je pense que quand ça sera fini, je prendrais des vacances, j'y réfléchirais sérieusement à ce moment là...

Le lendemain, Semir se rend chez Franck Nurn, pour lui annoncer la nouvelle. Arrivé devant le domicile de Nurn, il hésite. Il a des frisson. Il se dit que c'est peut être la dernière fois qu'il a faire ça... Il sort de la voiture, et va sonner à la sonnette. La porte s'ouvre

_Semir: monsieur Nurn, bonjour...

_Franck: bonjour, vous avez des nouvelles de l'affaire? vous venez me dire que l'affaire est résolue?

Le sourire se marquait peut à peu sur son visage.

_Semir: eu... vous savez, il n'y a pas que les résolution d'affaire dans nos enquêtes... On doit aussi...

_Franck: elle est morte c'est ça? elle n'a pas tenu,

_Semir: oui...je suis désolé...

Franck s'écroula, et pleure

_Franck: quand j'ai enttendu la sonnette, je me doutais... et quand j'ai posé ces questions... je voulais avoir de l'espoir et...

_Semir: oui, je comprends monsieur Nurn

Semir essaie de le réconforter....

Semir rentre au poste, il n'a pas le moral. Arrivé la bas, Angealbert lui annonce une nouvelle plutôt bonne

_Angealbert: Semir, allez tout de suite sur la A4, km 36, Bonrath et Grandberder on arrêtés un camion transportant de la drogue, il y a une chance que ce soit nos trafiquants!

_Semir: très bien j'y vais tout de suite!

Arrivé sur au km36, il voit deux hommes qui se battent avec Henry et Boris. Il stop sa voiture et va leur porter secours.

_Semir: arrêtez! police!

Ils ne l'écoutent pas et prennent la fuite à bord d'une voiture.

_Semir: Boris Henry vous allez bien?

_Boris: oui, oui ça ira, dépêche toi de les rattraper!

Semir rentre dans sa voiture et se met à leur poursuite. La voiture des 2 hommes ne roulait pas très vite. Semir a facile à les doubler. il appuie sur la pédale de frein et stop la voiture. il sort et se charge des 2 hommes.

_Semir: je n,e le répéterais pas! ne bougez plus!

Les hommes sortent et Semir leur met les menottes.

_Semir: alors, on se met à transporter de la drogue? on met à tabasser des policiers? c'est pas très cool dites moi!

_homme2: on...nous avons reçus une forte somme pour faire le convoi...

_Semir: qui vous a donné cette somme?

_homme2: un gars, il nous a téléphoné et dit que nous gagnerions 200 000€ chacun si on s'occupait de se transport. On a accepté.

_Semir: ou avez vous eu ce camion?

_homme1: dans le hagard près de la rive gauche du Rhin... à 20 km d'ici.

_Semir: très bien, on y va!

Arrivé sur place, il attend les policier qu'il venait d'appeler. Ils arrivent au bout d'une dizaine de minutes après Semir.

_Semir: j'ai été inspecter les alentours: il y a une porte devant et une autre derrière ce bâtiment! on se sépare en 2 groupes. Je viens avec vous, on s'occupe de l'avant. Vous de l'arrière dans 3 minutes, d'accord? Go!

Ils se mettent en place. Semir donne le top et ils entrent. La, se trouvait une vingtaine d'hommes. Ils ouvrent tous le feu. 5 des hommes qui se trouvaient dans le hagard avant tombent à terre, touchés. Les second groupe d'interventions arrive tout de suite et mettent en arrêt 10 autres hommes. L'un des derniers homme prend la fuite, accompagné d'un autre. Les 2 autre se font vite stoppés par Semir.

_Semir: regardez si c'est bien la drogue!

Il court derrière les 2 fuyards. Ceux si ouvrent le feu. Semir à à peine le temps de se cacher derrière un mur et de répliquer. L'un des hommes tombe à terre, toucher au bras et à la jambe. L'autre s'en fuit en courrant mais ne fait pas attention, et marche sur une poutre endommagée par le passé. il tombe de deux étages.

_Semir: c'est bon! c'est terminé! ils sont tous sous notre contrôle!

Arrivé en bas, et après avoir rassemblé tous les hommes:

_Semir: alors messieurs, qui est le chef?

Un homme se met a rire...

_l'homme: tu crois que tu nous as tous arrêté? notre chef en prime? tu te goure!!!

_Semir: toi je te conseilles de pas parler comme ça!

_l'homme: si tu veux savoir où e trouve notre, détache nous, et je te conduis à lui. Après, vous nous laissez!

_Semir: hors de question!

_l'home: vous voulez tous que d'autres meurt à cause de se trafic? Si tu nous lâche, poulet, on te montre ou est notre boss, tu le choppe et tu nous laisse filer, ou c'est pas la peine de continuer à nous parler

_Semir: si on vous lâche, vous continuerez votre trafic, aurez d'autres chefs et hommes, non!

Semir se demandait si ça ne valait mieux pas faire ce qu'ils disaient. il se trouvait face à un gros dilemme...

_Semir: ...embarquez les moi! Allô, Armand, on vient d'attraper des nouveaux gars de ce trafic, tu peux venir voir s'il y a quelque chose?

_Armand: j'arrive!

Sur place.

_Armand: pfiii!!! c'est énorme ici!

_Semir: s'il te plait Armand, j'ai du prendre une décision importante pour cette enquête, ne pas relâcher ces hommes qui auraient pu nous conduire à leur chef! alors s'il te plait, trouve des indices. N'était ce pas toi qui, un jour m'a dis à Tom et moi qu'il restait toujours une trace quelque part?

_Armand: si...

3heures plus tard, Armand, ou plutôt un de ses homme trouve un papier. apparemment, il s'agit d'une boite de nuit.

_Armand: Semir, regarde ce que je viens de trouver!

Il lui donne

_Semir: un ticket de boite?

_Armand: oui, et généralement, ce genre de gars, quand ça y va, ça y reste longtemps, sort ivre et avec une fille. Regarde, il n'y a que 2 bières dessus!

_Semir: ils ont peut être étés interrompus...

_Armand: non, je ne pense pas...je dirais plutôt qu'il avait quelque chose à faire là bas!

_Semir: très bien, merci Armand, je vais l'interroger, je ne sais pas qui c'est, mais il va tout me dire! continue comme ça, il nous faut d'autres indices!

Semir devait interroger 18 personnes en état de parler, en espérant que c'était l'une d'elle, car 3 autres étaient morte et 2 dans un état grave.

_Semir: tu connais cette boîte?

Il lui montre la photo du papier qu'ils avaient trouvés

_homme: oui, c'est la boîte ou je suis allé avant hier...

_Semir: c'est toi qui a consommé 2 bières?

_homme: nous y sommes tous allés au moins une fois la bas! et non, ce n'est pas moi!

_Semir: au moins une fois?

_homme: oui pour rencontrer le chef...oups...j'en ai trop dit!

_Semir: merci! tu voudrais pas me dire comment on obtient un rendez vous avec lui par hasard?

L'homme se tut, ne dit plus un mot...

_Semir: aller, sortez moi le! je vais en interroger un autre.

Au bout de 8 personnes interrogées, le garde arrive

_garde: monsieur Gerkhan, excusez moi de vous déranger...un des leur veux vous parler...

_Semir: oui faites le entrer.

L'homme (2) entre. Il salut Semir et s'assoie.

_l’homme (2): écoutez, je ne voudrais pas faire abstraction  à votre enquête...

_Homme: quoi? tu va tout avouer?

_Semir: vous, taisez vous! allez y

_homme 2: notre chef, je sais ou il est... on a déjà fait trop de dégâts, moi je pensait
qu'il faudrait juste vendre une ou 2 fois de la drogue, et à petites doses... et puis, j'avais besoins d'argent...

_Semir: ce n'est pas une raison, vendre de la drogue, c'est illégal, que ce soit un peu ou beaucoup

_omme2: oui je sais...

_Semir: bon, et que veux tu me dire?

_homme2: vous dire comment et où trouver le boss...

_homme: tu avais juré de garder le silence! o avait fait un pacte! tous! on l'avait juré à notre chef

_Semir: taisez vous!

_homme2: vous connaissez la boîte "Nacht Club"?

_Semir: oui, nous avons retrouvés un ticket de là bas...

_homme2:je vous arrangerais un rendez vous avec le boss si vous voulez...

_Semir: et qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas un piège?

_homme2: ma parole!

_homme:hahahahahahahaha!

_Semir:Vous aviez fait promesse de garder le silence sur ce qui concernait votre  chef... qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas un piège?
L'homme ne répondit pas...

Il se demande comment va tourner les choses. Les 2 voitures interceptent le camion, mais celui  ci se met à accélérer. Semir ne sait plus quoi faire. Il commence par assommer les 2 personnes qui étaient à côté de lui, de 2 coups de coude, et s'occupe du chauffeur. Il essaie de lui faire retirer les mains du volant, et y parvient. Il l'assomme également et range le camion sur le bas côté. Il prévient les policiers, et abandonnent leur véhicules dans le bas côté, de manière à ne pas être vu par le dernier camion. Le temps leur est compté. il ont à présent moins de 8 min entre les 2 convois. Le seul problème est que l'un des policier doit rester. Ce ne sera ni Henry ni Boris mais un autre. Celui si préviendra par talky walky les autres lorsque le camion arrivera. Ils se mettent en route. Il arrivent vers le milieu du trajet. Le policier les prévient que le camion vient de lui passer devant.

_Semir: ok, j'ai réglé ma montre, on a 1 minute 50 de retard. Il faut le rattraper. Vous Keller, rattrapez le camion!. Je m'occupe de garder le timing!

Le camion accélère. Quand à Keller, il se met en chasse du dernier camion. Arrivé à sa hauteur, il lui demande de se ranger sur le bas côté. Le camionneur refuse et accélère. Keller se rapproche et essaie de le faire dévier, mais rien ne bouge. Il décide de se coller contre lui, en espérant le faire ralentir et le faire prendre un poteau au passage. Effectivement, il y en a un à 50 mètres plus loin, et le camion le prend en beauté. s'en suit un joli vol plané de 50 cm de haut et il termine sa course sur le bas côté. Un de moins!
Le camion de Semir arrive à bon port. Il demande à ce qu'on ouvre les portes. Il arrête son camion, et sort.

_König: ce n'était pas vous qui étiez sensé  conduire!

_Semir: oui, mais l'autre... Wilhelm, il me semble, ne se sentait pas bien! a parament, il avait bu!

_König: bon, la cargaison est arrivée à l'heure, c'est bien. Les flics? vous en avez eu?

_Semir: oui, y en a eu à un embranchement, c'est là que j'ai demandé à Wilhelm de me passer le volant.

_König: et bien, mes sentiments pour vous étaient bons. J'ai eu raison de vous faire confiance.

_Semir: à un point que vous n'imaginez pas!

_König: comment ça?

_Semir: tendez l'oreille

Les sirènes des voitures de police se faisaient entendre.

_Semir: Semir Gerkhan, police, je vous arrête, votre trafic prend fin ici!

Henry et Boris sortent de la voiture, accompagnés par le collègue de Keller.

_Henry: ne bougez plus!

_König: hahahaha! vous vous croyez en sûreté parce que vos copain arrivent! tirez!

Une fusillade commence. Semir a à peine le temps de se cacher derrière les roue du camion. Il prend son arme et se met à tirer à 5 reprises. Touche 3 personnes au ventre. Les autres policiers arrivent et tirent dans également, plus dans le tas qu'autre chose. Lorsque les coups de feu se font moins entendre, Semir se met à la poursuite de König. Il était caché derrière des bidons, ripostant avec deux de ses hommes. Semir arrive, tire et touche les 2 hommes, reste plus que König. Celui ci tire et Semir se prend la balle dans le ventre. Il tombe à terre et ne bouge plus. König reprend son tir et touche 2 policiers en plus. Boris voit la scène et intervient. Tire à 4 reprises sur König, qui se prend 2 balles dans le gras et une dans la jambe. Quand les coup de feu s'arrêtent et que tous les hommes de König sont à terre, Henry et Boris s'approchent de Semir. Il bougeait plus...

_Henry: Semir, réveille toi, on a vu que tu t'était pris la balle dans le ventre! tu n'as pas retiré ton gilet quand même?

Semir ne répondait toujours pas. Ils le rapatrièrent dehors, et demandent l'arrivée des secours. Semir se réveille au même moment:

_Semir: alors, on les a eu?

_Boris: ah! enfin! tu as terminé ta nuit ou quoi? on était mort d'inquiétude!

_Semir: non...

_Henry: bon, ben les secours arrivent!

Plus tard, dans la journée, Semir va voir Michäel:

_Semir: salut Michäel! comment ça va?

_Michäel: toujours aussi bien! pourquoi!

Un sourire moqueur se lisait sur la tête des 2 personnages. Michäel par ce qu'il était sur qu'il allait rien répondre à Semir pour l'enquête, et Semir lui même pour la nouvelle qu'il avait  à annoncer.

_Semir: tu te souviens, je t'avais fait une promesse l'autre jour?

_Michäel: oui, que tu attraperait notre chef! qu'est ce que tu veux encore savoir sur lui?

_Semir: je voudrais savoir ce qu'il préfère comme fleures, je lui en enverrais bien, ça décorera sa cellule! Dépêche toi, il en a vraiment besoins!

_Michäel: quoi? vous l'avez attrapé?

_Semir: et oui, chez moi, sache qu'une promesse est une promesse!

Il s'en va, content de lui, pendant que Michäel, était en rage, et criait.  

FIN

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 18:10    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

c'était une super fan fic !!

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

ta fanfic était génial 10/10 10/10 10/10 10/10

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:50    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

ouais ! j'ai enfin trouvé le mot que je cherchait !

ta fan fic est très palpitante !

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:58    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

merci!!! je met la suite tout de suite!!!

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 00:05    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

oui !! j'ai vu ça !!

Cobra11-89
Producteur
Producteur

03/08/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 22:12    Sujet du message: trafic de drogue Répondre en citant

C'était génial 10/10 !Bravo pour ton imagination!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: trafic de drogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation