Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Je me suis disputé avec ma meilleur amie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:20    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir , je me suis disputé se soir avec ma meilleur amie , elle ne me répond plus : appel et sms ; ne se connecte plus sur msn et ma meme viré de FaceBook
je voudrai de l'aide , je lui ai tout confié meme un peu trop venez SVP

merci

Visiter le site web du posteur Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:30    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

Je ne suis pas experte en ça desoler (je me susi jamais engueuler avec une ou un ami(e)) mais essaye (selon se qu'il c'est passer) de lui expliquer ou de t'exuser !! et dis lui que ce n'est pas une dispute qui va cacher votre amitié !!
l'amitie c'est sacré (comme on dit) !! et quoi qu'il c'est passer ce n'est pas le plus important a coté de votre amitié !!

voila c'ets ce que je dirai mais apres c'ets toi !! j'espere d'avoir un peu aider !! sinon desoler !!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:35    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

je lu ai avoué que je l'aimais !

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:38    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

et elle t'as repond quelque chose ou c'ets pour cela que vous vous etes diusputer !! Question (desoler t'es pas obliger de rep. !! )

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:41    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

moi je suis une experte en dispute amicale Sad malheureusement je sais donc ce que c'est ....

en tout cas, si elle te fait la gueule parce que tu lui a avoué que tu l'aimais, soit tu t'y ai très mal pris et tu lui as fait peur, soit elle est tout simplement un peu choquée, elle s'y attendait peut etre pas. C'est pas facile comme situation, en tout cas je pense que ca sert à rien de la harceler de textos ou d'appels, laisse passer quelques jours le temps qu'elle digère et après tu verras. Elle reviendra vers toi peut etre d'elle même! Si c'est pas le cas, essai de la recontacter dans quelques jours, gentillement ... Voilà je sais pas quoi te dire d'autre, j'espère que ca t'aura aidé ! Bon courage

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:43    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

je lui ai dit ... blanc de 5 sec. puis elle a raccroché
tout d'un elle s'est déconnecté de msn
et j'ai ete sur facebook pour lui envoyé un mess elle etait plus dans ma liste
j'ai esaié de l'applé tjs pas de reponses les texto pas de reponse j'ai l'impression de parlé a quelqu'un qui est mort

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 01:47    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

Caroline a écrit:
moi je suis une experte en dispute amicale Sad malheureusement je sais donc ce que c'est ....

en tout cas, si elle te fait la gueule parce que tu lui a avoué que tu l'aimais, soit tu t'y ai très mal pris et tu lui as fait peur, soit elle est tout simplement un peu choquée, elle s'y attendait peut etre pas. C'est pas facile comme situation, en tout cas je pense que ca sert à rien de la harceler de textos ou d'appels, laisse passer quelques jours le temps qu'elle digère et après tu verras. Elle reviendra vers toi peut etre d'elle même! Si c'est pas le cas, essai de la recontacter dans quelques jours, gentillement ... Voilà je sais pas quoi te dire d'autre, j'espère que ca t'aura aidé ! Bon courage

merci caro mais c'est pas si facile que ca , je l'a connais depuis mes 3 ans j'ai 16 ans donc depuiis 13 ans je liu ai dit j'ai un truc impportant à dire je sais pas comment te le dire ... j'ai mis 10 minute jy suis allé doucement et le probleme* c'est que j'ai peur et je peux pas 'endormir je me dit me**e j'aurai du gardé sa jusqu'à omn dernier soupir

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:31    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

écoute c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière: j'ai dit à une de mes meilleures amies ue je l'aimait. La différence avec toi, c'est que je la connaissait que depuis 1 an et demi. Au final elle m'a fait la gueule pendant une semaine, est venue me mettre un rateau, et est repartie. Depuis, elle m'adresse difficilement la parole. Mais je pense que faie plus bêe qu'elle, c'est dificile! donc ne désespère pas!!! je suis de tout coeur avec toi!!!

MSN
david
1500 messages !
1500 messages !

25/05/1988
Point(s): 338

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:35    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

je te comprends!!
l'amitié et l'amour peuvent parfois s'entremêler et ça commence à devenir problématique!!
le truc c'est que qu'une déclaration d'amour peut parfois foutre l'amitié en l'air!!
mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit la même chose!!
il ne faut pas oublier que c'est une amie de 13 ans!!
si elle ne te reponds pas tu peux toujours lui écrire une lettre!! tu peux lui dire que depuis quelques temps ton amitié a évolué et que tu ne voulais absolument pas la blesser ou meme la choquer!!tu comprends sa réaction et tu n'attends rien d'elle si ce n'est que de retrouver votre amitié!!
après si vraiment elle t'en tient rigueur c'est qu'elle n'est peut etre pas une super amie!! je veux dire par la qu'on doit pouvoir tout se dire, nos joies, nos peines, nos tristesses et meme nos émotions!
tout dépend des sentiments que tu ressens à son égard!!est ce vraiment fort ou alors juste un rapprochement??
bon courage à toi et t'inquiete pas ça va s'arranger, il faut juste qu'elle digere le morceau Very Happy Very Happy Very Happy

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:40    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

moi aussi je te comprend et je suis désolé pour toi

manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Point(s): 405

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:45    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

Je suis pas experte dans ce domaine
Mais tout ce que je peux te dire c'est de lui laisser quelques jours.
De ne plus l'appeler ou lui envoyer de sms pendant quelques temps pour qu'elle puisse de son côté réaliser et digérer tout ça.
Si elle est vraiment ton amie elle reviendra !!!!!

Courage

Visiter le site web du posteur
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:46    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

manoir a écrit:
Je suis pas experte dans ce domaine Mais tout ce que je peux te dire c'est de lui laisser quelques jours.
De ne plus l'appeler ou lui envoyer de sms pendant quelques temps pour qu'elle puisse de son côté réaliser et digérer tout ça.
Si elle est vraiment ton amie elle reviendra !!!!!

Courage

tout à fait d'accord avec Manoir!

MSN
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:59    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

Peut-être effectivement qu'elle a été choquée et qu'elle ne s'attendait pas à une telle déclaration!!!!!!!!!Ton sentiment n'est peut-être pas partagé.

Alors je pense aussi qu'il faut que surtout tu ne la harcèles pas,et que tu acceptes que peut-être ton sentiment ne soit pas partagé!!!!!!

Tu laisses passer quelques jours et tu essaies de la joindre peut-etre par lettre en lui disant que tu peux comprendre si elle n'éprouve que de l'amitié pour toi et que peut-etre toi tu t'es emballé trop vite....Mais surtout sois sincère ne dis pas que tu regrettes si ce n'est pas vrai et que tu veux redevenir son ami si  les sentiments que tu éprouves pour elle ont changé......Et dis toi que si elle a vraiment de l'amitié pour toi elle ne te laissera pas tomber comme ça...Tu n'as pas un ou une amie commune qui pourrait où lui transmettre ta lettre où par qui tu pourrais demander juste à la voir rien que pour lui parler???

Tu sais ce n'est pas facile de conseiller les autres!!!! A toi de réflêchir et si tu la connais bien tu devrais peut-etre trouver la solution tout seul Faut que ca bouge ! Faut que ca bouge !

JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 13:21    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

Pour moi, si elle ne te répond plus, c'est qu'elle est lâche et qu'elle ne t'aime peut être pas, car il aurait été plus simple qu'elle te dise qu'elle te considérait comme un très bon ami mais qu'elle ne voulait pas aller plus loin. Celà aurait été plus honnête.

MSN Skype
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 13:55    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie Répondre en citant

je n'ai pas d'ami en commun avec elle , ce que j'ai oublié de précisé c'est que nous sommse sorti ensemble il y a 2 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Je me suis disputé avec ma meilleur amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation