Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

4-Un premier jour mouvementé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 19:27    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
chose promise chose due! voilà la qutrième fanfic, si il y a quoi que ce soit de pas logique, dites le moi!!! ça fait 4 mois que j'ai arrété de la taper, et j'essaie de me la remettre en tête, maisil se peut qu'il y ai ces trucs illogiques!
Celle ci je la met en plusieurs fois, car je ne l'ai pas fini!

André, qui vient d’aménager, et se rend au commissariat, pour commencer son premier jour de travail à Cologne. Au passage, il s’arrête sur un resto route, qui vient juste de ré-ouvrir.

_André : bonjour… vous avez des trucs à manger pour le petit déjeuné ?

_Schröder : oui, j’ai des sandwichs, des céréales, du café et du lait chocolaté, bien chaud !

_André : ok, je vais prendre un sandwich… vous avez de l’eau ?

_Schröder : oui, oui je vous en sert tout de suite.

André se met à table, quand Semir l’appel sur son portable.

_Semir : André ? tu fais quoi ? on t’attend !

_André : oui, euh… je prend mon petit déjeuné sur un resto route et j’arrive…

_Semir : ok, fait vite, je t’en conseillerai un super qui vient de ré-ouvrir il n’y a pas longtemps. Je connais le type qui le dirige, mais je n’ai pas encore eu le temps d’aller le voir

_André : ah ! c’est marrant, celui ou je suis vient aussi de …

_Semir : ah ! une voiture folle est sur la route, je vais m’en occuper !

_André : Non, c’est bon laisse, je m’en occupe !

_Semir : tu n’as ni les gyrophares, ni ta carte de police, ni d’armes. Et juste ta vieille voiture… laisse moi faire !

_André : on se retrouve là bas ! c’est à quel kilomètre ?

_Semir : c’est au 42, mais soit prudent !

André rentre dans sa voiture, et Schröder essaie de le retenir

_Schröder : eh ! revenez ! vous n’avez pas payé !

_André : pas le temps ! un fou va faire un accident !

_Schröder : mais c’est bon, je connais quelqu’un là bas qui fait très bien son boulot ! ils les attrapera sans soucis !

_André : oui, ben moi aussi, enfin je vais essayer

André rentre dans sa voiture et Schröder ne le laisse pas passer.

_André : mais cassez vous ! je dois y aller !

_Schröder : non ! qu’est ce qui me prouve que vous allez bien attraper ces gars ?

André lui passe les menottes, et le fait monter dans sa voiture.

_Schröder : hé mais c’est un enlèvement ? mon amis de la police vous retrouvera et…

_André : la ferme ! tu sais te taire des fois ?

_Schröder : et ma boutique ?

Il démarre en trombe, et arrive sur la route. Prend le grand rond poing, et arrive vers le km 42. Plus loin, une dizaine de voitures étaient accidentées.

_André : et bien, Semir ne m’avait pas menti… c’est le cirque sur cette autoroute !

Il continue, et après une dizaine de minutes à pleine vitesse, et quelques autres voitures accidentées, il voit une voiture rouler à toute vitesse.

_André : ce doit être lui !

_Schröder : mon ami  lui aurait déjà mis le grappin dessus depuis longtemps !

_André : la ferme ! je débute, c’est mon premier jours…enfin… en quelque sorte…

Il tente de le doubler, mais le conducteur fait des zigzags sur la route.

_André : mais il bourré ce fou ma parole !

Un petit peu plus loin, un embouteillage se fait voir. Des vingtaines de camions roulent tout doucement, et quelques voitures sont entre eux.

_André : oh non ! Mais pourquoi est ce qu’il ne freine pas ?

_Schröder : peu être par ce qu’il n’en a pas…

_André : mais ferme là ! on en serait peu être pas là si tu ne m’avais pas retardé !

Schröder se tu, et André continue. Il klaxonne pour dire au conducteur de la voiture qu’il poursuit de s’arrêter. Rien à faire. Le conducteur continue de rouler à toute vitesse. Il perd soudain le contrôle de sa voiture, et s’encastre dans une autre. Elle lui sert de tremplin, et il fait un vol plané. Il se met à survoler tout les camions, et fini par rencontrer un pont. Il s’écrase dessus telle une cannette de boisson sous un pied. La voiture retombe devant un camion, qui lui rentre dedans. Celui ci rentre dedans et tente de freiner le plus vite possible. Il s’arrête 20 mètres plus loin. André n’en reviens pas.

_Schröder : woua !!! Je n’en reviens pas !!!

_André : oh non ! mais…

_Schröder : il est sûrement mort !

_André : quoi ? c’est tout ce que tu trouve à dire ?

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 19:48    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super merci yoyo continue 10/10

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 20:15    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super Razz
10/10
bavro vivement la suite !!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 21:20    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super
vivement la suite

MSN Skype
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 07:34    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super cotninue

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:37    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

voilà la suite!

Après l’arrivée des secours, et le problème de l’embouteillage réglé une des voie de libre, André vas au poste, retrouver Semir. Schröder était avec lui. Dès qu’il voit Semir, il lui demande de l’aide

_Schröder : ah ! Semir, te voilà ! dis à ton idiot de collègue de me relâcher !

_Semir : Ah Schröder ! plaisir de te revoir! Qu’est ce qu’il t’arrive aujourd’hui ?

_Schröder : Ton idiot de collègue veux me coffrer par ce que je lui ai rappelé qu’il fallait me payer, et il a refusé !

_André : ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça !

Après explications

_Semir : André, ce n’est pas grave, laisse le, je le connais c’est un ami…

_Schröder : merci Semir ! Au revoir tout le monde!

_André : dis, tu peux m’expliquer qui est ce guignol ?

_Semir : c’est un ami… ne t’en fais pas, il est toujours comme ça…

André commence à faire une grimace. Semir invite André dans son nouveau bureau de travail.

_André : c’est déjà plus spacieux que chez nous… et mieux éclairé

Angealbert arrive. André la salue

_Angealbert : l’homme que vous avez arrêté, Schröder, il vient de porter plainte contre vous…

_André : quoi ? mais il est taré ce type !

Angealbert avait l’air très sérieuse, mais son visage se transforma en un visage souriant :

_Angealbert : c’est ce qu’il m’a dit de vous dire, histoire de vous faire peur !

_André : ce type, je sens que je vais…

_Semir : et à propos de notre voiture volante, on a quelque chose ?

_Angealbert : non, je suis désolée… Susanne est encore entrain de faire des recherches, mais jusqu’à maintenant, on sait que la voiture a été volée. Mais c’est à une personne de la même entreprise que notre homme.

_André : votre pantin m’a dis un truc après le vol plané, « est ce qu’il mort ? »

_Angealbert : oui, sur  le trajet pour l’hôpital…

_André : fait chier… et on fait quoi ?

_Semir : bon, on va commencer par aller voir son entreprise. Ce sera déjà ça. Susanne, tu nous informes !

Ils s’en vont, après la remise de la carte et de l’arme de service d’André. Les clés de sa voiture lui seront remises plus tard.

Dans la voiture

_Semir : alors ? tu te souviens de quelque chose ?

_André : j’ai des flashs… mais rien de bien précis… juste… des images floues, d’une pièce avec des ordinateurs… des gens…

_Semir : et une de tes affaires ? un tout petit détail ?

_André : non… mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression de ressentir de l’affection pour la chef…

_Semir : oh ! tu aurais omis de me dire que tu étais amoureux de la chef à l’époque ?

_André : mais non idiot ! juste de l’affection, comme pour une bonne amie…

_Semir : oui, en effet, tu l’appréciait beaucoup… Mais quand je t’aurais présenté sa supérieure, tu rigolera moins !

_André : pourquoi ? elle est …

_Semir : une vraie peste ! elle fait tout pour ralentir nos affaires ! elle s’appelle Schrankman, Schrankie pour les intimes… elle est imbuvable.

_André : ok… et niveau voiture, on en avait des aussi bonnes à l’époque ?

_Semir : pour l’époque oui, mais maintenant…

Après une longue conversation sur le trajet, ils arrivent sur le lieu de travail de Albert Dunkel, le mort. Ils se garent, et entrent dans le bâtiment. C’est une usine de pièces détachée de voiture, ayant ses propres garages d’installations, et de réparations.

_Semir : c’est le rêve ici !

_André : oui, il y a de quoi se faire un monstre de la route !

_Semir : bonjour madame, Gerkhan et Fux de la police de la route, pourriez vous nous indiquer le bureau du directeur s’il vous plait ?

_Secrétaire : oui, c’est au bout du couloir, là bas

_André : merci

Ils entrent dans le bureau du directeur

_Semir : bonjours, Gerkhan et Fux de la police de la route, nous venons pour la mort de votre employé, Albert Dunkel…

_directeur : oui… j’ai appris la terrible nouvelle ce matin… c’était un grand de notre entreprise… c’est regrettable ! Connaissez vous le …

_Semir : non, mais nous avons des questions à vous poser dessus… Mon collègue était présent lors de l’accident…

_André : oui, je confirme. Et je peux également vous dire qu’ il a très probablement perdu le contrôle de sa voiture d’une seconde à l’autre. C’est pour cela qu’il est décédé.

_directeur : je comprends mieux à présent… en quoi puis je vous aider ?

_Semir : déjà, avait il des ennemis connus dans cette entreprise ? quelqu’un avec qui il s’entendait mal ou…

_directeur : non, bien sur que non ! Il était un de nos meilleur homme ! il s’entendait bien avec tout le monde, et il n‘a jamais eu de problème avec personne… que je sache tout du moins.

_Semir : vous voulez dire qu’il n’a jamais eu de différents avec personne ?

_directeur : non, jamais…

_André : et connaissez vous cet homme ? Dunkel a volé sa voiture pour son escapade.

_directeur : oui, bien sur, c’est Wagner Horst. Un nouvel employé qui est arrivé il y a à peine 6 mois.

_Semir : d’accord merci… où se trouve son bureau s’il vous plait ?

Ils se rendent à l’adresse indiquée, car il n’était pas là ce jour là. En entrant, Semir et André ne voient personne.

_Semir : il n’y a personne…

_André : bon, et on fait quoi

Le portable de Semir sonne.

_Semir : Gerkhan, j’écoute 

_Armand : salut Semir, j’ai trouvé des produits chimiques dans la voiture de Dunkel, tu peux passer ?

_Semir : oui, bien sur, mais là, on inspecte une maison, on sera là dans 45 minutes… C’était Armand, il fait des recherches scientifiques pour nous. On vas le voir dans 45 minutes, le temps d’inspecter cette maison.

_André : d’accord. On monte à l’étage ? qui sait, on trouvera peut être quelque chose…

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:43    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super 10/10 envoie la suite

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:46    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

vers midi, j'en mettrai une suite plus grande, par ce que je ne serai peut etre pas là cet après midi...

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 11:18    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

cool !! vivement la suite

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:33    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super !! slurp
merci et vivemnt la suite

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 13:51    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

vous voulez la suite, la voilà!!!

_André : d’accord. On monte à l’étage ? qui sait, on trouvera peut être quelque chose…

Ils montent, et ne trouvent personne. Mais les meublent étaient en désordre dans la pièce, et des cartons traînaient au tour.

_André : il déménage ou quoi ?

_Semir : je ne sais pas, mais c’est bizarre… pourquoi laisserai t il tout ça en plan ?

_André : et bien… il est peut être parti au travail un peu plus tard, ou est allé chercher quelque chose…

_Semir : je ne pense pas qu’il soit allé à son travail… quand à aller chercher quelque chose dans un magasin, ça voudrait dire qu’il va pas tarder à revenir… Il aurait sans doute prévenu s’il déménageait…

_André : mais le directeur nous a dit qu’il était arrivé il y a à peine 6 mois. Il n’a peut être pas terminer son emménagement…

_Semir : en 6 mois ? ça fait un peu beaucoup non ?

_André : pas forcément, moi j’ai mis 4 moi avant de terminer en gros mon emménagement, en Suisse. Il n’a peu être pas eu le temps, c’est tout, ou le courage…

_Semir : c’est un peu tiré par les cheveux… il ne dit rien à son directeur, moi je verrai plutôt un enlèvement…

André s’adosse sur le miroir derrière lui

_André : bon, si il est en course, on a qu’à attendre, et on verra bien s’il arrive et … waw !

André bascule vers l’arrière, le miroir ne cachait qu’une autre pièce.

_Semir : ça ira André ?

_André : oui, je crois

_Semir : ne bougez plus ! plus un geste ou je tire ! retournez vous doucement…

Un homme était avec eux, dans la petite pièce. Il était devant un gros assemblage d’ordinateurs, et autres appareils électroniques. Il se retourne tout doucement.

_Semir : êtes vous Wagner Horst ?

_homme : non, je suis son colocataire… que lui voulez vous ?

_André : Police. On le cherche, vous n’avez aucune idée d’où il pourrait être ?

_homme : non, et qu’est ce qui me prouve que vous l’êtes vraiment ?

Semir et André lui présentent leurs cartes.

_Semir : ça vous va comme preuve?

_homme : oui… je suis Léo Peterschen…désolé, mais je ne peux rien faire pour vous…

_André : et pourquoi cachez vous tous ces ordinateurs ici, derrière ce miroir ?

_Léo : et bien, c’est des accessoires assez coûteux, si on se fait cambrioler, on serait presque sur qu’il ne le voleraient pas…

_Semir : ok, et quand Horst revient, dites lui de m’appeler à ce numéro

Il lui donne sa carte, et s’en vont

_André : je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que c’était Wagner…

_Semir : oui, moi aussi, je vais demander à ce que l’on mette des surveillances policières par ici, on ne sait jamais, ça pourrait servir…

Ils se rendent chez Armand. Après les présentations, Armand donne les résultats de ses recherches

_Armand : donc voilà, dans les pneus, le coffre et sous la voiture, j’ai trouvé des traces de drogues. Ou tout du moins, l’un des composants d’une drogue relativement chère. Ainsi que des écouteurs, caméras d’espionnage et micros. Je me demande si vous n’auriez pas à faire à des espions…

_Semir : du matériel haute technologie, comme chez Wagner et Peterschen… pas toi ?

_André : si… c’est étrange… tu crois que Peterschen avait anticipé le vol de sa voiture par Wagner. Il cachait peut être quelque chose que Horst était sur le point de découvrir…

_Semir : oui… et pour la drogue, tu dis qu’il n’y avait plus que des traces, mais elles dates de longtemps ?

_Armand : et bien… je donnerais une marge de 1 à 2 semaine… et comme vous n’avez pas trouvez de drogue sur l’autoroute lors de l’accident, ça se confirme.

_Semir : moi, je propose que l’on aille voir Peterschen. Il nous cache sûrement des informations. Comment expliquer alors tous ce matériel et cette drogue ? c’était leur voitures quand même. On y va Armand, a plus

Ils reviennent chez Horst et Peterschen. 3 voitures de police étaient aux alentours, dans la rue. Ils entrent dans la maison, et cherchent Peterschen. Il n’est plus là. Semir va voir les policiers postés devant la maison

_Semir : dites voir, vous n’auriez pas vu sortir Peterschen par hasard ?

_policier : ah non, désolé, pourquoi, il n’est plus là ?

_Semir : non… êtes vous vraiment sur de ne rien avoir vu de suspect ?

_policier : non absolument rein… désolé…

_André : Semir, viens voir, c’est bizarre !

Semir se rend dans le jardin de la maison, et y voit un trou.

_André : en se baissant, il aurait pu se faufiler par ce talus, et ouvrir la trappe…

_Semir : oui… il faut le retrouver. Appel les copains, je vais voir si on ne peut rien trouver par là

_André : Semir, ça ne servirait a rien, tu n’a pas de lampe torche,  et il doit être loin à présent…

_Semir : oui, tu as raison…

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 14:25    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

superbe !!

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 14:50    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super !!!

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 14:52    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

vivement la suite

lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 21:38    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé Répondre en citant

super
vivement la suite

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: 4-Un premier jour mouvementé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation