Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 07:56    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'ai décidé d'écrire une grande fan fic, ce qui changera des petites que j'écrivais. J'espère quelle vous plaira...

PROLOGUE :
Chris et Semir sont sur l'autoroute la nuit pour se rendre cher leur chef pour fêter ces 46 ans lorsqu'un incident se produit suir l'autoorute, Chris et Semir agissent semir est transporté à l'hopital et meure peur apprès... Benjamin (moi alis Ben jacker va former équipe avec chris (gedeon)

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 08:33    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

SUR L'AUTOROUTE
Dans la mercedesse grise de Chris qui roule sur l'autoroute
Semir : Tu as acheté quoi comme cadeau à la chef ?
Chris : Une petite voiture polizei
Semir : Aller ! dis moii vraiment Chris !
Chris : Une petite voiture polizei je viens de te le dire
Semir : T'est sérieu !
Chris : Oui, pourquoi ?
Semir éclate de rire... Chris le regarde d'un aire bizarre
Chris : et toi ?
Semir : Un fer à repasser
Chris : Et tu crois qu'elle en a pas un chez elle ?
Semir : OUps ! mince !
Chris : Comme quoi une petite voiture polizei, sa sort de l'ordinaire !

Soudain, la voiture est bousculé car une voiture les as poussés...

Chris : O !!!
Semir : Accèdère

La voiture de Chris accèdère, semir met le gyrophare.... La voiture se met à la meme hauteur que celle de chris et se mettent à tirer sur chris...

Une voiture est deerrière c'est une voiture de police, c'est moii qui suis dedans, je suis un membre de la DGSE...
je vois ce qui se passe et je parle avec eux par radio

Moi : Benjaminn de la DGSE vous avez besoin d'aide ?

_

Chris : Oui !! des malfrats nous agresse....

_

Moi : OK ! je viens vous aider

Ma voiture fait 2 ou 3 slaloms entre deux voitures et j'arrive vers la voiture des méchants, je tire dans le résoirvoir d'essence, dans une voiture à coté, un homme fume et jette son mégot de cigarette juste sur la voiture... Tout explose....

La voiture de Chris s'arrete sur le bas chaussé de l'autoroute... Je m'arrete juste devans chris... Je serre la main de chris
Moi : Bonjour, benjamin de la dgse enchanté
Chris : Chris Ritter de la brigade auto routière !!

Lorsque semir se dirige vers l'épage qui avait exploser, une deuxième explosion à lieu, Semir est propulsé et atterie sur une voiture...

AU COMMISSARIAT
Dans le bureau du chef
Chris et moi sommes dans le bureau de la chef assis sur son canapé devans son bureau,nous sommes en train de boire un café tout en écoutant la chef !

Chef: Bonjour messieurs, Semir à été transporté à l'hopital, il pourra ressortir dans quelques jours, en attentant Benjamin et Chris, vous formerez équipe tous les deux !

Je regarde chris et je lui sourit

Chris : Et on a des nouvelles sur la voiture qui a exploser

Chef : D'après la plaque d'immatriculation qui est rester intact, on en a déduit que c'était une voiture volé

Moi : Bon allons y !

Chris : Ou ?

Moi : Bas sur les lieux de l'accident

Chris : Mais, il est 1h du matin ?!

Moi : Aller ! partenaire, tant fait pas !! Et madame Engelberg, encore désolé pour votre petite fete

...
LA SUITE PLUS TARD !!

Dernière édition par gédéononline le Jeu 24 Avr 2008, 09:09; édité 1 fois
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 08:40    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

sper, mais de là à faire mourir Semir... tu peux pas le metre ailleur, juste l'écarter???

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 08:40    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

SUR L'AUTOROUTE
Chris et moi, armé de lampe de poche sommes sur l'autoroute pour trouver de petits indices...

Moi : Chris ! J'ai quelques chose !

Chris : Et qu'est ce que c'est

Moi : Une étoile en fer

Chris regarde (il s'aperçoit que c'est les memes qui sont dans son épaule...)

Moi : Chris sa va ?!

Chris : Il faut que je te parle d'un truc

Moi : c'est important ?!

Chris : Maintenant qu'on est partenaire, je voulais te dire que j'étais à la tete d'un gang d'infiltration, je me suis infiltré dans une espèce de secte de la mort, c'était comme un colimateur de la mort... Et on a découvert que j'étais policier, la on m'a tortué on m'a mis des piqures on m'a fait passer des objets en métales sous la peau...
Et la aujourd'hui, ils sont revenus, ils veulent se venger !

Moi : Le mieu c'est que tu viennent dormir chez moi ce soir, si ils veulent se venger ils savent ou tu habites à coups sur !

Chris : Ouais !! allons chez moi apsser prendre quelques affaires !

CHEZ MOI
Chris me suis avec un sac.... J'allume la télé lors que je tombe sur un flash spécial, un avis de recherche... justement, c'était le chef (celui sans cheveux)

Chris : C'est lui !

Moi : de qui lui !

Chris : qui veux me tuer !

Moi : T'inquiéte, tu es en sécurité ici !

Chris : T'est sur !

Moi : Comment veux tu qu'ils ont trouvés la maison ?

Chris : En nous suivant depuis notre appartement...

DEHORS DEVANS CHEZ MOI
Un homme est dans la voiture, il observe ma chambre qui est allumé

CHEZ MOI
Je m'assoie sur le lit avec chris, je prends 2 bouteilles de snaps et je les ouvres, j'en donne une à chris

Moi : Normalement, tu crain rien ici !! je vais aller voir si tu veux ?!

Chris : Je viens avec toi, on sait jamais...

J'allais appuyer dans la lumière du couloir mais tout un coup, le compteur à sauté...

Chris : Chaift ! J'ai un mauvais précentiment

Lorsque je me fais assommer... Chris se baisse et me donne quelques claques... Lorsque deux hommes cagoulés rentrent, il injecte une seringue dans la joue de chris, chris tombe sur moi... Les deux méchants le prennent...

LA SUITE TRES TRES BIENTOT !!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 08:44    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

cool, la suite!

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 08:45    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

AU COMMISSARIAT

Ma voiture fait un dérapage à tout vitesse devans le commissariat, j'ouvre la porte de la portière... Je court à toute vitesse dans le commissarait... Boris, Grand Berger, suzanne me regardent bizarrement

Je défonse la porte du bureau de la chef

Dans son bureau
Moi : Chris à été enlevé ! Faites quelques choses, c'est une bande de méchant quand il était en mission d'infiltration...

Chef : Quoi !!

Moi : Mais dépêchez vous ! sa se trouvve ils l'ont tué à l'heure qu'il est !

Chef : Expliquez moi,

Moi : Sur les lieux de l'accident on a trouvé un indice permettant de dire que c'était le gang qui l'avait torturé qui voulaient se venger... Je lui est dit d'aller cher moi comme ça, il 'naurait rien à craindre, mais on est allé cherchez ces affaires chez lui, on nous a suivis... Après on s'appretait à faire une soirée tranquille entre mec mais la, on entends un bruit, alors je vais voir et je me fais assomer.. et après plus de chris mais je retrouve sa ceinture par terre...

Chef sort du bureau avec moi et son se dirige aec suzaunne

Moi : Dépêche toi !! fait des recherches !! je sresse à bloque là !!

Grand Berger : Mais tu connais à penne chris !

Moi : Silence.... Dépeche toi suzanne

Suzanne : En effet, Clark et Franck se sont évadés de prisons... En cellule, il faisaient que de dire qu'ils aillent s'en prendre à Chris...

Moi : IL faut vite agir !! Ils n'ont pas une adresse ?

Suzanne : Drei GroBe StraBe !

Moi : Danke Suzanne !

Chef : Boris, grand berger, accompagné benjamin

DANS LA VOITURE -- SUR LA ROUTE DE CHEZ LES MECHANTS
Boris : Tu tiens à Chris toi !

Moi ( sur la banquette arrière) OUi !! c'est pour ça qu'il faut se dépêcher de le retrouver !

Boris: Je comprends !!

Grand Berger : on arrive, le numéro 3 !!

CHEZ MES MECHANT
Je défonse la porte à toute vitesse... J'ai une arme... Il fait nuit... (4h du matin)

Lorsque je vois la veste à Chris.... Je vois ces chaussures, plus je m'approche et le voit chris allongé sur le sol gisant dans une marre de sang

Moi : Boris !! vite !! les urgences !!

Je m'approche de Chris pour écouter son pou....

Soudain, les deux méchants m'assomment.... UN prends Chris et l'autre me prends, ils nous mettent dans une camionette

Boris : Ettttt!!

Grand Berger : Benjamin !!

Ils prennent le 4x4 porsche carera pour nous retrouver

DANS LA CAMIONETTE
Je me réveille, je vois chris plein de sang sur la tete, il commence à ouvrir les yeux...

Moi : Chris ! sa va????

Chris : Qu'est ce que tu fais là, ils font te tuer !

Moi : T'inquiéte, ils ont pas intéret à te faire de mal !! de toute façon j'ai ...
Je met ma main dans la poche et je vois que j'aiplus mon arme

Chris: TU as quoi

Moi : (faisant semblant) euh, rien !

Soudain, la camionette s'arrete... Franck ouvre la porte et nous prends, il nous met sous la voiture (s'était une cafe, il y avait des lamelles de bois) il rrecouvre les lamelles de bois sur nous et gare la voiture dessus

Franck : En attendant se mourir, vous allez souffrir ! vous pouvez pas vous échapper, il y a la voiture desus !!

DANS LE SOUS SOL
Chris : ON est pris au piège !!

Moi : Je crois que on va mourir pour de bon
Je m'approche de chris pour mieu l'entendre

Chris : A cause de moi, tu vas mourir !

Moi : Non chris ! on va s'en sortir ! Boris et Grand berger sont sur le coup

DEVANS CHE LES MECHANTS
Boris tourne la clé dans la porche mais elle ne démarre pas

Grand Berger : Enb panne !

Boris : C'est pas du professionalisme ça !

...

DANS LA CAVE
Moi : Il y a une trape la!
Je m'approche pour ouvrir la trape lorsque plein d'eau rentre dans la cave en continue

Chris : me**e ! je sais ocmment ils veulent nous faire soufrir !! mourir noyé avec des sançues...

Soudain, des sançues sortent avec l'eau...

AU COMMISSARIAT
Boris : Chef! benjamin s'est aussi fait enlever aussi

Chef : Oh mon dieu !!

DANS LA CAVE
L'eau est remonté partout... Des sançues viennent de coller sur le tee shirt de chris... Je nage sous l'eau et j'enlève son tee chrit, les sançues sont aspirer et meurent...

Benjamin (ben jacker t oui, c'est moi) sort un couteau et fait un trou dans le sol.... L'eau est aspiré... Chris a bu la tasse et s'est un peu évanouis...

je le réanime ^^ lorsque'il crash de l'eau

Moi : Ouf ! content que tu sois vivant

Chris : Moi aussi ben ! je peux t'appeller ben !

Moi : oui

Chris : Ben comment en faites ?

Moi : Benjamin jacker donc ben jacker !

Chris : IL faut trouver un moyen de sortir de là !

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 09:09    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

Le méchant dégage la voiture et enlève les bouts de bois... L'homme les prends... Benjamin et Chris sont noir et plein de sang... Leurs vêtement sont déchirés et chris est torse nu... Benjamin enlève sa veste pour la mettre sur Chris... L'homme les emmène dans une pièce avec une lumière...

Homme : Bonjour ! alors choisisez votre mort, soit frigorifié avec la chambre froide ou alors intoxiqué avec du gaz !!
....

silence

Chris : Crève s*lope ^^

Homme : Bon, celui ou vous allez le plus souffrir, mort avec la CHAMBRE FROIDE (rire sadique)
L'homme ferme la porte et active la chambre froide

Moi : Pourquoi on essaye pas de sortir ?

Chris : Sa sert à rien ! on est prisonnier !

AU COMMISSARIAT
Suzanne : Les méchants sont unen trepot dans la HERBERT

Boris : Allons y !

Chef: TRès bien je vais vous envoyer le groupe d'intervnetion !!

DANS LA CHAMBRE FROIDE
Je sors le couteau de ma poche...

Chris : Quoi, tu as un couteau

je met le couteau contre la porte.... Soudain, le couteau se met à geler sur la serrure

Chris : On a plus de couteau maintenant

Moi : t'inquiéte !!

moi donne un gros coup de pieds, la serrure par avec le couteau

Chris : Tu es un boss

A L'ENTREPOT
Toutes les camionettes du GIGN arrivent... Les camions de police aussi !

Ambulancier : Vous êtes là, Chris et Benjamin, venez avec nous dans l'ambulance

Le méchant s'enfuit

Moi : pas pour le moment !!!

je prends l'ambulance Chris monte à coté...

Moi : Ce'st parti !

Chris : T'aurait pu prendre autre chose qu'une ambulance !

L'ambulance rattrape la voiture des méchants....
Chris : Je vais sortir !

Moi : Chris ! fait attention à toi !

Chris : Toi aussi ben !!

Chris me fait un petit clin d'oeuiL.. Je le regarde en souriant

Chris monte sur la voiture du méchant met le méchant prends un pistolet et tire au pif sur le plafond de la voiturre... Chris devine tous les coups et se range à chaque fois lorsque je prends un pistolet tout en conduisant, je tire dans l'homme qui s'évanouis.. j'ouvre la fenetre d e l'ambulance pour que chris m'entende...

Moi : Chris ! met le sur le parbrise !

Chris prends l'homme et je jette sur le parbrise.... Chris saute à son tour et me rejoint sur son siège !

Lorsque la voiture du méchant explose...

Je recule avec l'ambulance à toute vitesse... je recule.. Chris tient la main du méchant pour pas qu''il ne tombe du capot

Moi : Je coirs qu'on a réussis...

Chris : On est les meilleures

Je prends Chris dans mes bras (et oui, j'ai du bol ^^)

Lorsque le chef arrive vers Chris et faisant une tete d'enterrement

Chris : Quoi, q'est ce qui se passe

Chef : C'est semir !

Chris : Quoi semir?

Chef : il est mort !

Chris : ... silence... Il me regarde tout bizarrement

Je le reprends dans mes bras pour me consoler

Chef : mais j'ai une bonne nouvelle !

Chris : C'est quoi !

Chef : Il nous reste une place à la brigade auto routière !

Chris : Ben ! benjamin !! tu acceptes benjamin ?

Moi : OUi !! si c'est pour former une équipe avec toi oui !!

Cete fois, c'est chris qui me prends dans ces bras

Moi : Aller ! partenaire !

Chris : partenaire !!

le chef, grand berger et boris nous regardent en souriant !!

FIN !
bientot un autre épisode !! le suivant !!

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:04    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

ah non pourquoi semir mourir et ben si ses comme sa jesors

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:14    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

ooooooo c'est bon !!!

lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 14:41    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

pff trop nul que semir meurt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ^^
la fin j'ai pas vraiment aimé, alors ta semir qui meurt et on dirai que tout le monde est content qu'il soit mort, c'es un peu deg.

ou sinon sa va, j'ai un peu aimé ^^

bravo

MSN Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 19:16    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

purée!!! je t'avais dit de pas le faire mourir!!!!
fanfic à chier! voilà!

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 12:46    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

^^ c'est mieu avec chris !! (gedeon)

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 17:47    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

oui, mais la terre est fichue sans Semir!!! Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
non je plaisante, t'aurais pu le mettre ailleur tout simplement

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 18:58    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?] Répondre en citant

ouais !!! pourquoi pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: FaNfIcTiOn n° 2 [POURQUOI EUX ?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation