Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:49    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'espère que ma première fan fic vous à plus !! j'en écrit une deuxième

PROLOGUE :
Chris et moi roulons sur l'autoroute lorsqu'un camion est poursuivit par une ferrari, Chris et moi intervenons car nous avons chacun notre voiture...
Quand nous intervenons, un carambolage se porudit...

Je vias bientot l'écrire

--------------------------------------------------------------------------------

SUR L'autoroute

On roule chacun dans notre voiture, moi dans la BMW série 3 et chris dans la mercedesse, lorsque je prends ma radio

Moi : Salut chris, comment vas tu ?

_

Chris : Super et toi ?

_

Moi : pareil que toi !!! quand tu es la ! je suis super !!

Soudain, un camion passe à toute vitesse, une ferari le poursuit, les conducteurs de la ferrari sont cagoulés

Moi : S'il te plait chris ! j' pas etre solitaire pour les enqutes ! vient me rejoindre dans ma voiture !!!!

Chris quitte la voiture en marchant sur le capot et saute sur ma BMW

Moi: Tu as vu ! je me sens tout de suite avec toi !

Chris : Aller ! c'est parti pour la poursuite ! (il met le gyrophare) !

Moi : on va lui aire sa fête

Conducteur de la ferari
Méchant 1 : me**e des poulets !
Méchant 2 : Il faut s'en débarasser !! La ferrari, donne des coups de feu dans un camion rempli de palette, la rampe du camino tombe, ce qui leur sert de tremplin, la voiture roule et accèdère, elle rentre dans la cabine du camion

Chris : Ouaaa !!

Ma voiture accèdère vers le camion lrosque les conducteurs de la ferrari tirent dans ma voiture, ils tirent dans mes pnesus... la ma voiture s'arrete en plein milieu de l'autoroute, des voitures arrivent en façe... ma ceinture de sécurité est bloqué...

Soudain, Chris sort de la voiture, il arrive à me défaire et me prends dans ces bras en viitesse, toutes les voitures foncent la ma voiture

Moi : ma voitureeeeeee !!!!

Le camion des méchants s'enfuit

SUR LES LIEUX DE L'accident

Chris parle au pompier tandis que moi je regarde ma voiture, chris se dirige vers moi et me tiens l'épaule

Chris : T'en fait pas pour la voiture !! la chef va t'en remettre une autre

Moi : OUi, mais si c'est comme l'autre fois et quelle me met une alpha romé rose !! la je suis dans la caca

Chris : Bon aller ! je t'offre unverre ce soir ! sa te va !

Moi : Mouais !! faut voit !!

Chris et moi se dirigeons vers boris

Moi : Alors boris ! as to n du nouveau sur l'avis de recherche du camion ?

Boris : S n'a encore rien donné !! vous venez au booling avec nous ce soir, nous jouons contre la police criminel de dusseldorf !

Moi : Avaec plais...

Chris me coupe la parole

Chris : C'est pas possible,je dine avec Ben au restaurent

Moi : Comment ça ? A !! sage décision si c'est toi qui paye

Chris et moi rentrérent dans une voiture de police de lrigolant !

CHEZ LES MECHANTS
Méchant 1 : ON a eu chaud !si les flics auraient pris notre voiture, ils auraient vu les 4 kilo de cocaine...

Méchant 2 : Je sais ou on va les cachés !!

Méchant 1 : Dans le casier de police de M. Chris Ritter

Méchant 2 : Bonne idée comme ça ils croirons que c'est lui qui fait du trafiq !

AU COMMISSARIAT
Dans mon bureau et celui de Chris

Chris : Allors Benjamin, sa donne quoi l'avis de recherche ?

Moi : Rien et d'parès les témoins, la voiture est une voiture volé !

Chris : Un café ?

Moi : Oui masi réponds à une chose !! pourquoi tu es si gentil avec moi aujourd'hui, tu as quelques chose à te faire pardoner

Chris : non mais tu es mon choucou !!

moi : sa ne marche pas comme ça ! le verre + le restaurent et le café, je ne dis pas que sa me déplait mais la !! tu es vraiment galent !!

Suzanne arrive dans notre bureau

Suzanne : Coucou les gars !je crois qu'on a trouvé le répére des méchants !!

Chris : Intéréssant !!

Moi : et mon café !!

LA SUITE BIENTOT

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:54    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

super envoie la suite

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:55    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

ok !! je l'écrit

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 09:30    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

DEVANS UN ENTREPOT TRES SINISTRE
La voiture de Chris et moi se gare devans l'entrepot, il s'agit d'une mercedesse avec éleron... Chris et moi sortons de la voiture

Moi : Tu es sur que c'est ici ?

Chris : Je pense !

Soudain, on entendis un bruit de coup de feu... Gedeon et moi se regardons avec des gros yeux, nous chargeons notre armes et nous sommes rentrés dans l'entrepot en défonsent la porte...

Chris : Police !!

Soudain, un homme prends la fuite à bord de la ferrari volé...

Je court, je traverse une vitre pour rentrer dans ma voiture... Je démare la voiture juste devans Chris qui fait un roulé boulé sur le capot avant de monté...

MOi : Et c'est reparti !!

Ma voiture avance à toute vitesse, Chris prends la radio

Chris : Cobra 11 à centrale, nous poursuivons un ferrari rouge volé immatriculé K-789985 qui se dirige en direction de la sortie ouest de la fonderie terminé...

J'accèdère à toute vitesse lorsque la ferari met les gaz.... Je m'arrete

Chris : Qu'est ce que tu fais Ben ?

Je regarde un panneau de pubicité géant qui était tombé...

Chris : Me dis pas que tu vas ...

Je commence à accèdèré je franchit le trempli, et je n'avais pas vu qu'il y avait plein de bidons derrières....

Chris et moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La suite tout à l'heure

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 09:53    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

trop bien merci gédéononline

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 10:16    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

de rien Wink

j'écrirait la suite dans quelques instants

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 17:46    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

la suite la suite la suite

MSN
gédéononline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 22:35    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

demain matin !

gédéononline
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 11:13    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse] Répondre en citant

AU COMMISSARIAT
Chris et moi sommes dans le bureau du chef assis sur son canapé de cuir, en train de déguster notre café

Chef : Avez vous des informations concrétes sur l'identité des deux hommes

Moi : Non pas encore, tout ce que l'ont sais c'est que la voiture à été volé à une certaine Léa Quich

Chef : Aller lui rendre visite

Chris : Je crains que sa ne soit délicat... elle est morte

Engelberg regarde Chris et Moi avec des yeux haurie.

Chef : Allez voir quelqu'un de sa famille

Moi : IL nous faut des adresses chef !

Chef : Allez demandez à Suzanne

CHEZ M. QUICH
Chris sonne à la porte

Moi : Personne !! Aller My Gayver, à toi de jouer

Chris sort sa petite pochette pour ouvrir les porte, il défonse la porte... Chris et moi sortons notre arme et fouillons l'appartement pièce par pièce lorsque nous trouvons le cadavre de M. QUICH

Chris : me**e

Moi : J'appelle le service entrepométrique

LA SUITE PLUS TARD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Fanfiction n° 3 [Mission dangreuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation