Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Notifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Un problème sur le forum ou sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECLERCQ
3000 messages
3000 messages

02/01/1951
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 222

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:30    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me permets de signaler que depuis ce soir, je n'ai plus d'avis de notifications comme d'habitude, dans ma boîte e.mail.....
Pour les lire je dois passer par l'accueil du site, et aller voir dans chaque topic, et je risque de perdre des messages......j'ai vérifié dans mon profil que le souhait de recevoir les notifications était toujours coché.

Merci de vien vouloir me répondre.....

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:06    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

J'ai pas tout compris là...  Neutral C'est quoi qui se passe au juste stp?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
LECLERCQ
3000 messages
3000 messages

02/01/1951

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:12    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
J'ai pas tout compris là...  Neutral C'est quoi qui se passe au juste stp?

Excuses moi de te déranger Marina,

Il semblerait que çà soit réglé, je ne recevais plus dans ma boîte e.mail les notifications de réponse, pour aller directement, en cliquant avec le lien, dans chaque topic où il y a une réponse à lire.....
Ce soir par exemple ma boîte e.mail était vide, alors qu'il y avait des réponses à lire..... mais maintenant on dirait que çà marche.
Si çà se reproduit je te préviens.

Bonne nuit à toi, et merci.

Maud.

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:26    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

Ok pas de soucis

Ps: Sur le forum appelle moi Erdogirl et non Marina stp, je sais je suis chiante avec ça mais je ne cèderais pas ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:40    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

j'ai aps bien compris mais sinon, pour voir les nouveaux messages, tu va à l'accueuil et tu mts nouveaux messages, et tu met en favoris l'endroit ou tu vois tous les nouveaux messages! perso c'est ce que fait^^

MSN
LECLERCQ
3000 messages
3000 messages

02/01/1951

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 12:49    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

yoyo a écrit:
j'ai aps bien compris mais sinon, pour voir les nouveaux messages, tu va à l'accueuil et tu mts nouveaux messages, et tu met en favoris l'endroit ou tu vois tous les nouveaux messages! perso c'est ce que fait^^

Merci LIONEL, tu es gentil, oui c'est ce que je vais faire..... sinon habituellement j'ouvre ma messagerie qui m'envoie au fur et à mesure les nouveaux messages avec le lien qui me renvoie directement dans le topic concerné, hier soir je n'avais rien, j'ai du aller chercher les messages..... et curieusement ce matin tout est arrivé en bloc avec une heure différée, çà n'est jamais arrivé, je n'y comprend rien ,mais tout est rentré dans l'ordre, encore merci à toi

MSN
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Point(s): 424

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

je crois que parfois le serveur bloque....ça m'arrive aussi faut pas paniquer les ordi et internet sont de petites choses fragiles et il faut pas grand-chose pour les perturber!!!!!!!!!

LECLERCQ
3000 messages
3000 messages

02/01/1951

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 14:22    Sujet du message: Notifications Répondre en citant

lormaca a écrit:
je crois que parfois le serveur bloque....ça m'arrive aussi faut pas paniquer les ordi et internet sont de petites choses fragiles et il faut pas grand-chose pour les perturber!!!!!!!!!

Tu as raison, pas de panique Mr. Green merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: Notifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Un problème sur le forum ou sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation