Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

New York Unité spéciale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  

NYUS,vous aimez?
Oui c'est une très bonne série
62%
 62%  [ 10 ]
Oui mais seulement en passant quand il n'y a rien d'autre à la tv
25%
 25%  [ 4 ]
Non je n'aime pas cette série
6%
 6%  [ 1 ]
Je ne l'ai jamais regardé donc je ne juge pas
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 21:24    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.

Voici ma 2ème série préférée, je la placerais bien en première d'ailleurs mais vous seriez capable de me tuer ^^
Pour tout avouer j'ai du mal à choisir entre NYUS et AC Laughing Pas de panique je ne laisse pas tomber nos 2 héros des autoroutes Mort de Rire

J'aime beaucoup NYUS car elle est inspirée de faits réels,ce qui est bien malheureux d'ailleurs. Neutral

Le jeu des acteurs est très bon et les scénarios sont vraiment excellents slurp

Donc voilou vous avez le droit de pas aimer, no problem ^^

Ps: Vive l'inspecteur Elliot Stabler slurp Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 96

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 21:31    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Moi aussi, j'adore cette série. Mais y'a certain épisode que je n'arrive pas à regarder quand cela concerrne les enfants, maintenant que moi aussi je suis maman. Alors qu'avant ça ne me faisait rien. Quelques fois, je suis comme une madeleine devant ma tv.

A part ça, j'aime beaucoup les perso. A chaque personnage son drame, son histoire, qui fait le flic qu'il est aujourd'hui (vous me comprenez?) avec ses peurs, ses doutes, ses faiblesses: Cragen l'alcool, Benson, le viol des femmes, Stabler, les enfants, Tutuola, les problèmes raciales, Munch, l'antisémitisme, ....

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 21:38    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Exactement ils ont tous une bonne raison d'être là et c'est ça qui fait leur force ^^
Je comprend qu'il y ait certains épisodes que tu ne puisses pas regarder, moi aussi des fois j'ai du mal, j'ai acheté les dvd saison 1,2 et 3, demain j'achète la 4ème saison Faut que ca bouge ! slurp Mort de Rire
Et j'avoue qu'il y a certains épisodes j'ai eu du mal à les finir tellement c'est dur Crying or Very sad

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 21:59    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Tu as raison, ils ont tous une raison d'être là. J'aime aussi la relation ambigue qui subsiste entre Benson et Stabler.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 22:01    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Oui mais apparemment il n'y aura jamais rien entre eux,dommage Sad Mort de Rire Ils forment un très bon duo en tout cas Razz

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 22:18    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Ah ouais, oh, c'est dommage. Quand Stabler s'est fait viré de chez lui, je me sui dit tiens, c'est pour là la relation Stabler/Benson. Mais je crois qu'il est revenu vivre chez lui avec sa femme, j'ai râté quelques fin d'épisodes.

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 17:56    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Personnellement c'est aussi une de mes séries préférées
La seule d'ailleurs que je continue à regarder le dimanche sur TF1

Outre les commentaires déjà postés et auxquels j'adhére, celle série met en scéne l'articulation entre les services de police et judiciaires. Les policiers ne sont pas seuls dans cette série contrairement à bien d'autres
Ensuite c'est une série très intelligente qui met en scéne des débats de société, d'éthique et de justice

Elle est c'est vrai parfois un peu dure mais la justesse des personnages et des scenarios fait qu'on y adhére malgré tout. Il est vrai que je ne suis pas maman mais je reconnais que les épisodes qui mettent en scènes des gamins sont tres durs comme c'est le cas malheureusement dans la vraie vie d'un policier

Nos heros de AC nous permettent en tout cas, de bien nous détendre et d'oublier les tracas de la vie quotidienne et ça c'est

MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 18:16    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:

Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.  

Voici ma 2ème série préférée, je la placerais bien en première d'ailleurs mais vous seriez capable de me tuer ^^
Pour tout avouer j'ai du mal à choisir entre NYUS et AC Laughing Pas de panique je ne laisse pas tomber nos 2 héros des autoroutes Mort de Rire

J'aime beaucoup NYUS car elle est inspirée de faits réels,ce qui est bien malheureux d'ailleurs. Neutral

Le jeu des acteurs est très bon et les scénarios sont vraiment excellents slurp

Donc voilou vous avez le droit de pas aimer, no problem ^^

Ps: Vive l'inspecteur Elliot Stabler slurp Mort de Rire

t'aurai pas un tout petit peu piqué ma phrase Mort de Rire

Cette serie c'est vrai qu'elle est super, quand je peux ou qui ya rien a la télé je mets, je trouve dommage qu'ils on enlevé la diffusion le samedi est mis le mercredi

ou sinon tu as tous dis donc je vais pas répété ^^

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:19    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

cassidie34 a écrit:
Ah ouais, oh, c'est dommage. Quand Stabler s'est fait viré de chez lui, je me sui dit tiens, c'est pour là la relation Stabler/Benson. Mais je crois qu'il est revenu vivre chez lui avec sa femme, j'ai râté quelques fin d'épisodes.

Bah ouai je sais pas trop,c'est bizarre cette histoire,l'autre jour j'ai regardé un épisode où il est allée chez elle pour voir ses enfants à 2H du matin après avoir vu 3 enfants tués par leur propre père.
Et je sais que sa femme lui a dit: reste Razz
Et du coup ils ont finit par coucher ensemble et après il est allé se prendre un truc dans le frigo et là sa fille ainée lui a dit: tu choisis, c'est soit tu reviens soit tu reviens pas mais pas quand ça t'arrange (un truc de ce genre) et après j'ai pas suivit Sad

MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 00:10    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Personnellement, moi je la regarde seulement quand il y a rien à la télé, mais je suis sûre que c'est une bonne série, mais pour moi c'est bof

MSN
cobraju.11
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 23:44    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

ba... c'est vrai que c'est bien car c'est bas" sur des fait réel ! mais j'aime pas les serie policières americaine, je trouve qu'il n'y a pas assez d'action!!  j'ai voter "oui, pour paser le temps"

Gipsy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:20    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Moi je suis pour! Faut que ca bouge !

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 19:46    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

alors la Erdogirl je suis tout a fait d'accord avec toi c'est aussi une de mes série preféré que je ne loupe pas.... cette série est super et les acteurs sont géniaux !!!!

Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 23:04    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Je ne pouvais pas me passer de cette série à une période ! j'adore ! Stabler est toujours très impliqué dans les affaires, surtout lorsque des enfants y sont mêlés. C4est un super flic ! Je ne loupe pas un épisode en général !

Visiter le site web du posteur
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 23:39    Sujet du message: New York Unité spéciale Répondre en citant

Oui c'est une super série, même si je trouve les histoires un peu dures parfois (viol sur enfant ...). L'inspecteur Stabler est génial, c'est vrai c'est un super flic, moi par contre j'ai voté "Oui mais seulement en passant quand il n'y a rien d'autre à la tv". 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: New York Unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation