Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic Scolaire...
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:12    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey les gens !!! deutsch

Je crée ce topic afin de parler de notre scolarité à nous tous.
Vous pouvez parler de la maternelle à la Fac,ici tout est permis.
Nous dire quel genre d'élève vous étiez avant,savoir si vous avez changé (devenu sage du collège au lycée par exemple^^)
Vos meilleurs souvenirs ou les pires,les exams,le début des vacances et aussi,le meilleur de tout.... siffle Les fameuses rentrée scolaires Mort de Rire

Vous pouvez aussi nous donner vos combines pour réussir à ne pas aller en cours,arriver en retard,échapper aux devoirs enfin.. faire toutes les choses pas bien mais que tout le monde à fait ne serait-ce qu'une fois dans sa vie Mort de Rire

A tout ceux qui sont maintenant dans le monde du travail, n'hésitez pas à venir nous dire comment était votre scolarité,c'est un sujet intéressant et aussi... un des sujets principal des grands-parents quand ils veulent nous parler Mort de Rire

Ps: Pensez à nous dire si vous êtes déjà en vacance et ce que vous allez faire à la rentrée si vous le savez

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Dim 15 Fév 2009, 18:46; édité 1 fois
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:18    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

alors, je suis en vacances dans 16 jours et quelques heures (je compte hein...)

je redouble mon année de troisième. J'avais tres tres peur avant de connaitre ma classe, amis au final, j'ai passé ma meilleure année au collège!!! j'ai adoré, mes amis sont super sympa et tout! mais je vais devoir les qutter, on ne sera plus que 8 de cette année, à aller en seconde, le reste redouble, ou va ailleur (on était 24 à la base XD)

bon, je crois avoir tout dis, à vous maintenant!

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

super comme topic !!

alors moi:
en maternelle j'ai plus de souvenir je suis trop vieille pour ça Mort de Rire
en primaire j'ai redoubler mon CE1 apres en gaffe je n'en ai pas beaucoup du moins je m'en souviens pas ! !:roll:
au collège j'avais horreur en 6eme de ma prof principale et angalais en meme temps elle est horrible que personne ne l'ai un jour dans sa vie !! Mort de Rire
elle te parle comme a un chien !!
sinon pour ne pas aller en cours ben c'etais facile je dit a ma mere que je n'est pas envie ou que j'ai mal au ventre ... et ça marche Mort de Rire
en betises au collège :roll: une fois avec tes copains et copines on s'amusait avec le telephone (cabine) a telephoner a Allo jeune (pour aider les jeunes en diffiulté) on racontais des co****ie !! Mort de Rire
sinon cette année avec une copines on c'est enfuie vite fais des cours avant l'heure Mr. Green
donc on a courus comme des folles dehors Mort de Rire
et en temps qu'eleve: eleves serieuse mais en dehors des cours Twisted Evil Mort de Rire

voila pour moi pour le moment !! Surprisedk :
aaaaaaaaa oui JE SUIS EN VACANCES Mr. Green Cool

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:23    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Ok sympa vos réponses Razz

Mort de Rire ça me fais marrer vos conneries Mort de Rire

C'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas beaucoup de souvenirs de notre maternelle Sad

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:26    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

a les petits délires du moment avec mes amis:

un prof qui a la calvicie, beaucoup de monde ne l'aime aps, il est surnommé soit l'aérodrome à mouche, soit Charles de Gaule (ref l'aéroport)

en ce moment, on a plus a rien à faire d'important en cours, on fait des morpions et despendus en cachette lol c'est exellent!

et mon activité préférée, draguer pendant les cours une jolie fille! (selement 3 fis par semaine, et c'est en anglai,s le prof ne dit rien par ce que je suis un de ses meilleurs élèves XD)

pou moi la maternelle je m'en souvienssuper bien, j'ai adoré j'y ai rencontré mon meilleur ami, on a bien déconné et s'est bienéclater! bien que la petite école soit fermée, je ne l'oublierai jamais!

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:28    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Mort de Rire Trop fort Yoyo Mort de Rire
C'est vrai que pour ça les derniers jours c'est classe, on fou jamais rien Razz Laughing

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:28    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
Ok sympa vos réponses Razz

Mort de Rire ça me fais marrer vos conneries Mort de Rire

C'est vrai que c'est dommage qu'on est pas beaucoup de souvenirs de notre maternelle Sad

Mort de Rire
et toi alors meme si j'en connais pas mal !!(d'apres ce que tu m'a deja dit) Mort de Rire
surtout des conneries et des excuses pour pas aller en cours Mort de Rire Mort de Rire

c'est vrai que c'est dommage de ne pas se rappeler !! :roll: Sad

j'avais oublier quand on est petit a la maternelle on a un ptit chéri aussi !! Mort de Rire
ben moi j'en ai eu un depusi debut maternelle jusqu'au CE1 (car redoubler ) donc plus dans la meme classe Sad

Mort de Rire

PS: excellent Yoyo alors tu es dragueurs Mr. Green

en parlant de surnom nous entre ami(e)s on en avait plein !! de debile !!
un copain c'etais "la guepe" car une fois il c'est ramener au college avec un tee shirt avec des rayures jaunes et noires Mort de Rire et un autre c'est "la pomme" car il est toujours pommer !! Mort de Rire

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:29    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

oui lol! en plus cette année je suis hyper détendu par rapport aux autres fois XD
dragueur moi?? non juste avec elle, sinon, je suis timide comme c'est ap possible!

MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Alors moi je crois que comment dire, j'ai de petit problème dès la maternelle, car vous allez être Mort de Rire , parce que quand ma maîtresse me parlais je lui répondais en Allemand, alors pour ce comprendre c'était un peu dur, mais chez moi je parlais bien le français, donc j'ai du allée dans une classe de language pendant une année, et tout revenue correcte, mais ne me demandé pas pourquoi je palais en allemand, je sais pas hein hein hein , les six année qui suivie j'avais quand même un peu de peine avec mes leçons, mais je me débrouillait

Vers ma quatrième année et jusqu'a ma sixième année j'étais un vrai garçon, parce que j'avais trouvé comment me faire de argent de poche hein hein , mes camarades me payait pour que je tape d'autre camarade et il avait tous peur de moi malade malade

Les dernières années scolaires que j'ai fait, je suis devenu gentil et douce, et mon look avait changer et je travaillais plus qu'avant

J'ai fait un apprentissage de trois année dans l'hôtellerie, et là j'étais studieuse et je fesais tout les cours correctements, et j'ai même passé mon examens les mains dans les poches

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:51    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh je crois qu' Erdogirl nous repare un roman :roll: Mort de Rire Mort de Rire

yoyo a écrit:
oui lol! en plus cette année je suis hyper détendu par rapport aux autres fois XD
dragueur moi?? non juste avec elle, sinon, je suis timide comme c'est ap possible!

ouai !!
je crois qu'on est tous un peu timide d'un coté !!

PS: oulaaaaaaaaaaa Shocked Petit Scarabée hein
je t'en pris ne me tape pas ! !Mort de Rire

super !! on change avec le temps dis donc !!

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:55    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Ouais j'ai beaucoup changer, maintenant je frappe avec les mots c'est mieux et on ma dit que ça faisait plus mal siffle siffle siffle

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:57    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Petit Scarabee a écrit:
Ouais j'ai beaucoup changer, maintenant je frappe avec les mots c'est mieux et on ma dit que ça faisait plus mal siffle siffle siffle

Mort de Rire
ouai ben ta bien failli taper au point de commettre un meurtre siffle Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:58    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Ha non non je ne prépare rien pour le moment Mort de Rire

Wouhaaa je ne t'aurais pas cru comme ça Petit scarabée... comme quoi Mort de Rire

MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:59    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Vi tu as raison c'est pour ça que je suis pas aller travailler aujourd'hui siffle Mort de Rire

Je sais maintenant tu sais tout, et si je comprend bien, tu es comme moi Mort de Rire

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 23:00    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Mort de Rire :dmr:
a bon parce que je te voyais dans le blabla depuis pas mal de temps sans parler c'est pour ça j'ai crus que tu ecrivais !! Mort de Rire

PS: je le sais bien !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Le topic Scolaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation