Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic Scolaire...
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Formel 1
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015, 15:03    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais, ca fait longtemps que je cherche. Je mets de coté pour pouvoir reprendre mes études.

Ce qu'on me reproche surtout, c'est l’expérience alors qu'on l'a qu'en travaillant...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 915

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015, 08:53    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Haaaa oui ça c'est la France..

Comment ils veulent qu'on ai de l’expérience quand on sort de l'école et si personne ne nous donne l'occasion de commencer... pff ça devient ridicule de trouver du boulot dans ce pays..

MSN
Formel 1
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 00:40    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Ouais, exactement. Je veux pas politiser le débat mais franchement, en France... trouver du boulot pour les jeunes c'est dur. Le pire, c'est qu'ils veulent repousser l'âge de la retraite, je trouve ça complètement débile, place aux jeunes. On est nombreux à vouloir travailler ! Faut arrêter de dire que les jeunes veulent rien foutre, y'en a mais c'est pas la majorité.

Pour ça que je veux partir à l'étranger mais pour ça, il faut de l'argent. Je sais qu'avec ce que j'ai, je peux pas pour le moment. Je veux pas partir à l'aventure et puis me dire, "oh zut, je suis à sec, faut que je retourne à la maison...". Ce que je compte faire, c'est m'installer à l'étranger à l'année et puis, faire le métier qu'il me plait. Pas sur que je puisse le faire cette année parce que j'ai quasiment pas travaillé ces derniers mois. Pourtant, je fais qu'économiser, je suis pas un flambeur, je déteste ça en plus.

Je devais partir en Belgique l'année dernière mais à cause du permis de conduire, j'ai pas pu. Ca m'avait même mit en découvert mais bon, la dernière auto école que j'ai eu m'a bien aidé à l'avoir. Les 2 autres que j'ai faite avant... sans commentaires.
Le permis de conduire, ca coûte cher en France. Quand tu vois qu'en Belgique, ils sont pas obligés de passer par une auto école pour le passer... je connais quelqu'un qui l'a eu du 1er coup alors que ça lui a rien coûté, c'est pas comme en France.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 915

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 08:06    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Et oui les jeunes sont malheureusement souvent prit pour des fainéants.. Mais tu verras, si tu arrives à bosser à l'étranger, les gens remarquent que le français n'est pas aussi fainéant qu'on voudrait le faire croire au contraire, on a même plutôt une réputation de bosseur courageux ^^

Oui je comprends que tu ne veuilles pas partir comme ça, c'est pas évident..

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 19:26    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Ben ouais, surtout que je veux m'installer durablement à l'étranger. J'ai pas envie de partir à l'aventure, on est pas à Pékin express. Surtout que le genre de boulot que je cherche demande pas un haut niveau d'étude.

Ce que tu me dis là est bon à savoir parce que je croyais que les étrangers avaient souvent des a-priori sur nous. J'éspère vraiment que je vais y arriver parce qu'en France, y'a plus grand chose à prendre, à moins de trouver le bon truc et encore...

olivier07
Fan confirmé
Fan confirmé

Masculin 17/06/2003
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 11:03    Sujet du message: Le topic Scolaire... Répondre en citant

Je suis en 5eme ca se passe hyper bien 

L'an dernier j'avais des profs ''nuls'' mais cette année ils sont parfait

En Arts-Plastiques, elle nous a demandé de faire un dessin de nos passion, en passion j'ai choisi AC, elle m'a dit << Efface et recommence ! c'est trop violent >>

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
I LOVE CHASSE

J'aime l'Ardèche
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Le topic Scolaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation