Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum



 Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --



-- La communauté des fans Français --  


 
Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 10 009
Localisation: Nouvelle-Zélande
Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 915

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 22:37    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

Traduction faite par BK117, merci beaucoup



«On n’a pas toujours besoin de superlatifs»

Erdogan Atalay a l’air calme et modeste. Il parle d’une voix douce et affiche de temps en temps un sourire embarrassé. « Etre suspendu à un hélicoptère, cela n’a pourtant rien de particulier. » dit-il en s’excusant presque.
L’acteur de 37 ans trouve « tout à fait normal » de faire lui-même la majeure partie des cascades de la série d’action « Alarm für Cobra 11 ». « Mais il y a une fois aussi où j’ai eu la trouille – c’était lorsque j’ai dû sauter à reculons de la Messeturm (Note : littéralement, la « tour d’exposition ») de Cologne. Bien sûr, j’étais sécurisé mais c’était déjà très dur. »
Depuis 9 ans déjà, il est de la partie, incarnant le policier turc Semir.
« Le temps passe incroyablement vite. »


Par ailleurs, sa carrière d’acteur débuta tout à fait par hasard. « J’étais à une représentation de théâtre à Hanovre avec un ami. Cela semblait si simple, j’ai tout simplement demandé si je pouvais y participer. J’ai ensuite obtenu un rôle de figurant – j’étais le Génie dans « Aladin et la lampe merveilleuse ». Il a manifestement bien interprété le rôle : « un réalisateur m’a demandé plus tard si je voulais aussi interpréter un rôle principal. »

C’est ainsi qu’une chose en entraîne une autre et qu’il auditionna  dans une agence berlinoise pour interpréter à la télévision le rôle d’un marchand de légumes. « Je n’ai pas eu besoin de jouer ce rôle car j’ai été engagé dans Cobra 11 ».
Cela se révéla être un coup de chance. En moyenne, plus de 25% de la clientèle ciblée par la publicité, âgée de 14 à 49 ans, allume son poste de télévision.
« Je crois que nous devons un tel succès au fait que nous améliorons sans cesse la série. De plus, nous étions la première série d’action à la télévision allemande. »

Même après tant de temps, il ne s’ennuie jamais. « Il y a beaucoup d’acteurs invités qui reviennent sans cesse. C’est comme un petit happening. Ce qui est bien aussi, c’est que j’ai développé au fil des années une certaine routine. Cela ne signifie pas que je joue les scènes les unes après les autres mais que je peux me concentrer sur l’essentiel parce que je ne suis plus dépendant de circonstances quelconques. Dans cette série, je me sens un peu comme à la maison. »
Ce n’est donc pas étonnant s’il ne pense pas encore à la fin de la série. « Aussi longtemps qu’il y aura de la qualité, telle que nous en avons en ce moment, je serai là. »

Le Berlinois ne sait pas encore de quoi l’avenir sera fait. « Je laisse simplement les choses venir à moi. Je m’inquiète plutôt pour ma fille. »
Elle est venue au monde il y a deux ans. Depuis, « tout a changé ». Le regard sur la vie par exemple. « Récemment, nous avons été au zoo et j’ai voulu lui montrer une girafe mais elle trouvait la feuille qu’elle tenait dans la main bien plus passionnante. De telles choses prouvent que l’on n’a pas toujours besoin de superlatifs dans la vie. »
Afin que ce fils d’une mère allemande et d’un père turc puisse apporter à sa fille ses racines ottomanes, il essaie de garder régulièrement contact avec la Turquie.
« Ce n’est pas si simple que ça. Moi-même, je ne parle pas le turc. Autrefois, mon père pensait qu’il était plus important que j’apprenne l’allemand. »

Cet été (2004), l’acteur et scénariste (« je travaille sur différents projets qui tous n’en sont encore qu’à leurs débuts ») veut épouser sa compagne Astrid Ann-Marie Pollmann, qui a de temps en temps endossé quelques rôles dans des épisodes d’ « Alarm für Cobra 11 ».
« Le mariage aura probablement lieu en août. On verra bien quand nous trouverons assez de temps. »
Pour le moment, le temps se fait rare puisqu’il est de nouveau devant la caméra pour la série. En ce moment, il ne peut pas non plus rendre visite aussi souvent qu’il le voudrait à sa jument.
« Elle se trouve dans les environs de Hanovre. Elle s’appelle Babode et a déjà 28 ans. »
Il a toujours conservé son amour pour les animaux.
« En réalité, je voulais devenir entraîneur de chevaux » dit-il et rit de nouveau, affichant un sourire timide et embarrassé


Revenir en haut
MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 2 061
21/11/1985
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 96

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

Merci beaucoup Erdogirl et à toi aussi BK 117

On apprend qu'Erdo est quelqu'un de très terre-à-terre malgré le succès


Revenir en haut
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 45 149
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 07:54    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

super !!! slurp
on vois qu'il as beaucoup de coeur et qu'il essaye malgres ne pas avoir de temps de le prendre avec sa famille des qu'il le peut !!
j'adore l'anectode sur sa fille elle prefere le papier a la girafe Mort de Rire

merci



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 5 344
Localisation: Île-de-France
13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:28    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

MERCI

Trop drôle ses débuts comme génie de la lampe d'Aladin
J'aime beaucoup

Le personnage n'a pas l'air si éloigné que ça de l'acteur, contrairement à Tom et René qui se différencient, à mes yeux, beaucoup plus l'un de l'autre

Bisous



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN
Tiprez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:44    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

BK 117 c'est qui ?

Merci à vous alors


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:44    Sujet du message: Publicité



Revenir en haut
bk117
Fan confirmé
Fan confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 60
13/04/1987
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 15:30    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

Tiprez a écrit:
BK 117 c'est qui ?
Merci à vous alors



C'est moi.. siffle Hé oui, derrière ce pseudo, il y a effectivement quelqu'un qui passe du temps à traduire le plus précisément possible toutes ces interviews, afin de les rendre accessibles aux fans qui ne pratiquent pas la langue de Goethe.. ou d'Erdogan, ou de René si vous préférez.. deutsch
Bien que les interviews ne soient pas dificiles à comprendre, cela me prend quand même du temps car après avoir tout lu et tout traduit, il faut..recopier à l'ordinateur. Et bien que je tape assez rapidement, c'est parfois assez long. (Erdogirl pourra confirmer lol )

Quand à vos remerciements, j'en tiens compte, ça fait plaisir de voir que mon travail ( toujours non-rémunéré, hein Erdogirl?!?! mdr) soit apprécié à sa juste valeur lol.
Allez, sur ce, bon après-midi à tous et surtout bonne lecture!
bk117


Revenir en haut
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 19 426
Localisation: Lorraine
Féminin 25/08/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:45    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

super cool cette interviews
on n'en aprend de plus en plus

merci a vous deux
merci bk117 pour toute les traductions


Revenir en haut
MSN Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 24 654
Localisation: Lorraine
08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 21:52    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

merci pour l traduction, je m doute bien que c'est long!
jimaginait ERdo comme ça moi, simple et ne se fait aps des histoires par ce qu'il célèbre! bref, jamais déçu par cet acteur!


Revenir en haut
MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6 545
Localisation: Bretagne
11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

merci bk117 pour la  traduction


Revenir en haut
Caroline
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 2 388
01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19:57    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

super merci beaucoup bk117!

J'aime beaucoup cette interview, notamment le moment où il raconte la petite anecdote avec sa fille, c'est mignon et cela prouve qu'il est resté humble et a gardé les pieds sur terre. C'est vraiment quelqu'un de bien cet Erdo Mr. Green


Revenir en haut
h3n0 11
Producteur
Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 1 432
Localisation: Lorraine
Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 21:44    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay - 29/03/2004 Répondre en citant

Tres belle interview merci Erdogirl puis aussi Bk117


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com