Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

La petite maison dans la prairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:58    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On peut revoir en ce moment sur M6 la très légendaire série "la petite maison dans la prairie"
Dans cette série il n'y a pas de sherif bien qu'on soit dans l'ouest américain en pleine conquete de l'ouest

les pilliers de la série, l'éducation, la religion et l'assistance à autrui, représentés par la maitresse d'école, le reverant, et le médecin entre autres

Une série donc pleine de fraicheur et de bonheur même si elle peut sembler à certains un peu naïve

A ne rater sous aucun pretexte [media]
[/media]

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 12:33    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

Alors cette série , je l'ai regardé pleins de fois Mort de Rire  non c'est vrai en plus, j'ai dù la voir 2 ou 3 trois fois, si c'est pas plus

C'était trés bien fait

Et alors Nelly Oleson , elle m'énervais Bannir Mort de Rire  , n'empêche qu'elle jouait bien son rôle , comme sa mère Hariette Mort de Rire

Les acteurs et actrices jouaient trés bien !!! Wink

Une belle série, de belles histoires, des instants émouvants, bref de quoi passer de bons moments

Et merci pour cette vidéo Suzy !!!

Visiter le site web du posteur
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 21:27    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

Moi perso je destestais cette serie !! Evil or Very Mad  mais chaque midi j'etais obliger de la regardé quand je mangeais chez ma grand mére etant plus petite !!
Mais c'est vrai que l'histoire tenait debout et la famille jouait trés bien son rôle!

Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 21:35    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

Moi j'adorais cette série ! je la regardais aussi entre midi et deux en rentrant de l'école ! je detestais même quand je ne pouvais pas voir la fin ! et j'ai lu les livres !
C'étai tune famille super attachante et une époque où j'aurais peut-être aimé vivre juste pour l'esprit de solidarité qui régnait entre tout le monde !

Et quand M6 avait terminé de diffuser ca, on avait le droit a "docteur Quinn, femme médecin" avec le beau Sully ! slurp  lol

cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985
Point(s): 96

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 23:25    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

pour moi, c'est pareil. C'est la série incontournable. Mon frère et moi avons grandi avec la famille Ingalls. Ma mère aurait voulu qu'on soit plus comme les enfants Ingalls, très polis, etc...

Je suis très attachée à cette série. Pareil, je la regardais durant la pause du midi.

En ce moment, je regarde toujours d'ailleurs. Même ma fille adore. Tous les midis, elle me le rappelle. Comme quoi, cette série marquera encore une génération de plus.

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:56    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

Merci pour vos commentaires

Perso j'adore la série mais pas la video que j'ai posté Mad

Je me suis plantée en l'envoyant :roll:

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
lormaca
10 000 messages
10 000 messages

06/07/1946
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 424

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

Ma fille m' obligée à la regarder en long en large et en travers Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je trouve cela un peu trop "gentil" et trop vertueux ................ Mais bon pour les jeunes c'était pas mal, mais leur faire croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil que les méchants sont toujours punis et que Dieu vous benit toujours pas trop d'accord

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 01:29    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

D'ailleurs la série est denouveaux rediffusé sur M6, décidément sa dure :roll:

Ps : la série est sortit en DVD en Finlante et c'est interdit au - 18 ans Mort de Rire

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009, 19:17    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

je peux pas saker Mort de Rire
Sa fait combien de temps que sa dure ? C'est vrai, sa doit être produit depuis fort longtemps ?! Non ?

Oui c'est un peu gentillet ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
STUNTMAN44400
Fan débutant
Fan débutant

23/04/1986
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 19:50    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

une série monumentale !!! D'ailleurs, je me demande si à cette heure de diffusion, M6 a oser diffuser autre chose que "Dr.Queen" ou "La Petite Maison dans la Prairie"...

La force de la série, c'est de mettre en avant des valeurs humaines qui ont tendance à se perdre aujourd'hui... Le scénario se tient mais il y a cependant des erreurs ^^

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 16:33    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

La petite maison dans la prairie... Je vois beaucoup de souvenirs d'enfance dans cette série que je regardais avec ma mère quand j'étais à l'école primaire... Mes deux soeurs et moi on étaient chacun un personnage des enfants Ingalls (Etant la benjamine, j'étais évidemment Carrie)

Aujourd'hui, j'aime toujours mais moins qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendue compte des nombreuses incohérances (surtout à partir de la saison 5) avec les livres.

christophe58300
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 10/11/1972
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 11:14    Sujet du message: La petite maison dans la prairie Répondre en citant

je suis fan de cette série depuis tout petit j'ai tous les épisodes en coffret DVD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: La petite maison dans la prairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation