Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Grande Famille
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 23:12    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia essuya avec sa serviette la buée qu'elle avait fait en prenant une douche trop chaude sur le miroir de l'armoire à pharmacie. Elle s'habilla rapidement, se maquilla et se fit un brushing pour dompter ses cheveux rebelles.

Cassidie frappa du poing cette fois-ci contre la porte de la salle de bain.

-C'est bon, je sors!, cria Alexia

-Tu m'as dit ça y'a une demi-heure! On va pas voir le Prince de Monaco!

-Non, mais à ce qu'on raconte, ils sont craquant à la brigade autoroutière.

Cassidie leva les yeux au ciel et repartit dans la cuisine en colère.

Alexia se regarda, elle se demandait si elle serait à la hauteur de ce qu'on lui demandait. Après tout, c'était l'affectation qu'elle avait voulu. Travailler à la brigade autoroutière lui permettrait de ne pas oublier ce qui l'avait amené à devenir flic. Trouver le meurtrier de son fiancé, tué à la suite d'un braquage qui avait mal tourné. Cet homme s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Cassidie allait une fois de plus frapper à la porte quand celle-ci s'ouvrit.

-Eh, bah, c'est pas trop tôt!, dit-elle en souriant à son amie.

-Mieux vaut mettre tous les atouts de notre côté, si tu vois ce que je veux dire!, dit Alexia en partant dans la cuisine.

Cassidie prit sa douche et hurla.

-Alexia, y'a plus d'eau chaude!, s'écria-t-elle furax. La journée commençait vraiment mal pour elle.

Une fois prête, elle se regarda dans le même miroir et se demanda si cette affectation lui conviendrait. Elle avait fini dernière de sa promo et avait quand même réussi à intégrer le service de nuit de la crim. Mais aujourd'hui, on l'affectait à la brigade autoroutière. Elle avait l'impression d'être rétrogradé.

Elle se souvint de sa rencontre avec Alexia à l'école de Police. Les deux jeunes femmes s'étaient alors entraidées à obtenir le maximum de point. Autant Alexia était dans les premières, autant Cassidie avait fini dernière.

Sur le chemin, elles reçurent un appel radio. On demandait des renforts du côté du port de Cologne. Aussitôt, elles se mirent en route. Elles se retrouvèrent donc en plein milieu d'une enquête. D'un côté le meurtrier et de l'autre, un flic, d'une trentaine d'années, brun les yeux verts. Au moment où celui-ci voulut abattre l'homme, son arme s'enrailla. Les deux jeunes femmes tiraient donc pour lui sauver la vie. L'une d'elle tira dans la jambe et l'autre dans le bras. L'homme s'écroula de douleur. Mais il avait à peine touché le sol, qu'elle se jetèrent sur lui pour le menotter.
Bien sûr, les renforts qu'il avait demandé arrivèrent bien après. Ce qui eut le don de l'agacer encore plus. Il remercia à peine les jeunes femmes, prit le détenus, le jetta dans sa voiture et démarra en trombe.

Tom arriva en retard au bureau. Semir et Jan étaient déjà présent. Ils le regardèrent en souriant.

-Quoi!, fit-il en haussant les épaules.

-Toi qui ne voulait pas de boulets, tu vas être servi!, dit Semir en lui souriant. Il lui désigna les deux jeunes femmes assise dans le bureau de la chef.

-Quoi! Non, non, y'a sûrement une erreur. J'ai demandé un équipier, et non, deux équipiers, et encore moins deux femmes.

-Eh, oui, qu'est-ce que tu veux? On ne fait pas ce qu'on veut, dans la vie!, s'écria Andréa en passant à côté de lui.

-C'est un cauchemar!, dit Tom en se frottant la tête.

-Pourquoi?, demanda Jan.

-C'est les deux nanas qui m'ont aidé à arrêter l'autre mec ce matin. Mais qu'est-ce qu'elles foutent ici?

-Angelhardt leur a sûrement demandé leur version des faits pour le rapport., intervint Semir

-Ouf, ce qui veut dire que mon équipier est en retard lui aussi, dit Tom en souriant soulagé

Les deux femmes se levèrent simultanément. La chef demanda à Tom d'entrer dans son bureau. Quand il arriva, il ne put s'empêcher de les détailler de la tête au pied.

L'une d'elle était blonde, fine, les yeux bleus. L'air assez sympathique. Elle lui souriait d'ailleurs.

L'autre, en revanche, avait l'air froide. Brune, aux yeux bleus. Elle ne le regarda même pas.

Toutes les deux étaient bien foutus, il devait bien se l'avouer. Ce qui le fit vaguement sourire.

-Tom, je vous présente vos nouvelles partenaires, Alexia et Cassidie. Il y a eu un échange entre nos services. Je tiens néanmoins à vous rassurer Tom, ces deux femmes sont les meilleures de leur brigade.

Tom leva les sourcils.

-Très bien!, dit la chef en souriant.

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 96

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 23:24    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Super!!! Vivement la suite. Je sens que ce trio va être explosif!!!

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 23:28    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Oui, il sera très explosif, c'est sûre

MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

ouaisssssss( hein ) petit scarabée se lance dans une fic Mr. Green

vivement la suite Mr. Green

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 15:41    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Mort de Rire bravo envoie la suite

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Tom quand à lui, ne souriait plus depuis un moment. Travailler avec deux femmes, cela ne devrait pas être permis. Mais il restait quand même un point positif, il était le plus vieux, le plus gradé, c'était donc à lui de prendre les directives. Mais cela était mal connaître les deux femmes.

Tom leur demanda de le suivre. Elles se regardèrent un instant.

T-Pourquoi on vous a transféré chez nous?, demanda-t-il en faisant de la place sur le bureau en face de lui.

A-Petit problèmes avec les mecs

C-Nos collègues masculins. Tous les mêmes des gros matchos avec rien dans le froc!, dit Cassidie en regardant Tom de la tête au pied.

Celui-ci se sentit un brin concerné. Alexia prit dans sa main un trognon de pommes fossilisé tellement que cela faisait longtemps qu'il était ici. Les deux femmes firent la grimace.

La chef entra dans leur bureau.

-Il faudrait aller voir cet homme!, dit la chef en jetant un dossier sur le bureau de Tom

T-Ok, j'y vais!, s'exclama-t-il en prenant sa veste et le chemin de la sortie

-Euh, Tom, vous êtes trois maintenant!, dit la chef en désignant les deux femmes un peu perdues.

T-Ok, bon bah, vous venez!, dit-il en partant.

Les deux jeunes femmes se regardèrent étonnées de par son attitude.

T-Allez, bougez vos culs!, cria-t-il sans se retourner

Alexia fronça les sourcils

A-Non, mais t'as vu comment il nous parle ce mufle!

C-Sois cool, on va lui faire payer, crois-moi! Il ne sait pas encore à qui il a affaire.

Ils arrivèrent devant la voiture

C-Il habite où ce type?

T-Dans la rue Mozarstrasse 2. Allez en route les filles!, dit-il en souriant

A-Eh!, s'écria Alexia

C-Où tu vois des filles ici!, s'écria Cassidie à son tour

T-Qui monte avec moi devant?, dit-il en souriant

A-Elle!, dit-elle en poussant Cassidie dans les bras de Tom qui la rattrapa par la taille

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 20:05    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Super j'adore!! Ca me fait trop rire le dernier passage. La manière dont ils se parlent, c'est trop délirant!!!

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 20:08    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Vi je sais, parce que je parle des fois la même chose Embarassed Embarassed

MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:29    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

C-Bas les pattes, tu piges!, dit-elle en levant juste les yeux vers lui.

T-Ok!, dit-il en levant les mains. Il monta en voiture heureux car il la trouvait très jolie.

Dans la voiture, Tom jettait des coups d'oeil en direction de Cassidie. Elle faisait de même lorsque celui-ci regardait la route. Ce petit manège n'échappa pas à Alexia, contente de voir que quelqu'un s'intéressait à son amie.

A-Tu sais pourquoi ce type a reçu des menaces de mort?

T-Il travaille dans une société qui a recemment créer un logiciel qui pourrait détruire tous les ordinateurs du pays.

A-C'est quoi comme logiciel?
T-Ce logiciel peux décrypter tous les codes et aussi détourner des informations Top
Secret

Ils arrivèrent devant l'entreprise et virent un corps traverser à travers une fenêtre du troisième étage. Ils levèrent aussitôt la tête mais ne virent personne.

T-C'est qui?

C-C'est pas ton contact?

T-Non!

Alexia alla voir le corps de plus près. Tandis que Cassidie entra dans l'immeuble pour interroger le concierge.

Elle lui demanda de voir le responsable de cette entreprise d'informatique.

Quelques minutes plus tard, celui-ci arriva.

-Oui, vous désirez?

-Mettre un nom sur le type qui a fait le grand plongeon!, dit Cassidie

-C'est Mr Donovan, je ne comprend pas, c'est un chercheur. Pourquoi est-ce qu'il a sauté?

-D'après vous, ça serait un suicide?

-Oui, qui lui voudrait du mal!

-Je peux voir là où il travaillait?

-Non, il faut l'accréditation Top Secret, il faut une autorisation

-Bien, merci!, dit-elle en s'éloignant.

Cassidie se dit qu’il y avait quelque chose de pas nette, mais elle ne voulait pas lui mettre la puce à l’oreille, alors elle partie de l’immeuble pour rejoindre ses collègues.

-Alors quoi de nouveau?, demanda Cassidie en se mettant entre Tom et Alexia sans même sans rendre compte

-Le légiste nous dit qu'il ne s'était pas suicidé parce que sinon il serait tombé plus près du pied de l'immeuble.

-On l'a donc aidé à tomber!, dit Alexia

-Oui, et il porte beaucoup trop de trace de coups!, ajouta Tom

-Moi, j'ai découvert que ce Monsieur Donovan travaillait dans un secteur classé top Secret et que je n'ai pas les qualifications requises pour y entrer, dit-elle en regardant Alexia

-Moi, j'ai les qualifications requises!, dit-elle en regardant Cassidie

-Oui, d'autant qu'une place vient de se libérer!, ajouta Cassidie

-Personnellement, je ne crois pas que tu sois capable de faire ce travail. C'est plus du domaine des hommes ça!, dit Tom refusant d'être mis à l'écart par les deux femmes

-Pourquoi? Tu sais comment fusionne un atome toi peut-être?

-Non, et toi?

-Moi oui, Et ca te fais chier que je sois plus intelligente que toi!, dit Alexia en regardant Tom droit dans les yeux.

-Oh, ça suffit vous deux!, dit Cassidie en montant en voiture et claquant la portière.

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:40    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Super chouette!! Vivement la suite! Bravo Petit Scarabée.

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:47    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Merci Cassidie34

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:48    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

mais je t'en prie, appelle-moi Elo!!!

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:49    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Ok Elo, moi c'est Domi

MSN
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:50    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Bonjour Domi, enchantée de faire ta connaissance!!!!

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 23:53    Sujet du message: Grande Famille Répondre en citant

Moi aissi je suis enchantée de faire ta connaissance !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Grande Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation