Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mettre un DVD sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 00:55    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde ,

Je voulais savoir comment fait-on pour mettre un DVD sur son PC au format AVI ( DIVX ) avec quelle logicielle ?

Mettre un DIVX sur mon PC j'y arrive je le retrouve au format AVI ( pareil que comme je me le suis gravé )

Mais extraire un DVD dans mon PC je n'arrive pas , car je voudrais tellement partagé de film , de séries , ect ...

si quelqu'un pourrait m'expliquer

Merci d'avance

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 13:23    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC Répondre en citant

oula je ne sait pas désolé(e)*

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 14:02    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC Répondre en citant

il existe des logiciel pour copier un Dvd sur son Pc. avec google j'ai trouver ça en 1 minutes :

http://www.01net.com/editorial/314953/copier-un-dvd-video-sur-disque-dur/

Visiter le site web du posteur MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 14:17    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC Répondre en citant

Oui mais je crois que ce n'est pas au format AVI , ba merci j'esserais quand je rentrerais chez moi ^^

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 16:46    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC Répondre en citant

cherche un logiciel qui convertie les dvd en divx, il doit y en avoir des centaines (pas forcément gratuit c'est sur)

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 17:32    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC Répondre en citant

Moi y m'en faut un gratuit Mort de Rire

Ok merci à vous je regarderais quand je serais de retour chez moi ^^ merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Mettre un DVD sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation