Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Ouvrir un Nouveau Sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:38    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je veux poster un nouveaux sujet dans la rubrique NEW du forum et ça me mais ça :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

je remarque que d'autre utilisateurs comme moi , ADMIN , MODO tous le monde peuvent poster un nouveaux sujet mais moi ça ne marche pas ^^

Merci

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:42    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Mais si ça marche, puissque tu peux mettre celui ci

MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:43    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Oui mais c'est pas ça , c'est dans la rubrique NEW ! je peux pas poster de nouveaux sujet ça me mais ça :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:50    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Tiprez si ta new c'est que AC reviens sur TF1 c'est aps a toi de le mettre c'est aux Admis (comem a chaque nouelle news "importantes") et si ils ne l'ont pas encore mis c'est qu'ils ont leurs raisons !! (sois c'est trop tot, soi ils ont pas le temps pour le moment donc un autre boulot avant ) donc laissent les faires ils en savent plus que nous Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:53    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Oui mais regarde la :

http://www.cobra11.xooit.tv/t313.htm

ce n'est pas un ADMIN qui l'a annoncé

mais bon je comprends pas pourquoi il dise ça :

Merci quand méme

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:57    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

ouai mais ça c'ets pas une grande news on l'avais deviner ça fesait deja des années qu'il le diffusait que là c'est nouveau car c'ets des episodes inéedit pour TF1 et ça fais des années qu'il n'on pas mis la serie !!

de rien

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:59    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Ok merci quand méme mais j'aimerais savoir quand méme pourquoi ça me di ça ?

mais bon pas grave merci

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 23:04    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

oui j'ai compris pour la phrase evite de la remettre a chaque fos Mort de Rire

desoler je sais pas

de rien

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 23:08    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

ba pour le savoir , si ça te dérange pas Laura tu vas dans NEW tu fais nouveaux SUJET comme ça on verra si c'est un cas générale ou si c'est que moi

si ça te dérange pas Merci bisoux

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 23:15    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

ouai mais si moi ça marche je peux je crois pas suprimer alors je ferai ça pour rien je suis pascontre mais attend de voir avec un admis c'est mieux !!

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 23:18    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Ok ba  c'est un problème qu'avec Tiprez alors ... Mort de Rire

Ok Ok merci Laura

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 10:58    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Tiprez a écrit:

Oui mais regarde la :

Merci quand méme

Salut tout le monde  !
Le sujet date de presque 1an, depuis ont a modifier certaine choses dont la possibilité des membres de poster dans cette rubrique. Autrement je n'est pas jugé utile de poster cette news car ce n'est pas vraiment quelque chose de vraiment important vu que c'est une rediffusions et que ca passe en pleine nuit... donc c'est pas vraiment utile quoi lol.
Mais bon, si vous juger qu'une news qui n'est pas publier sur le site ou forum est importante, vous pouvez envoyé un mail a notre adresse Msn ou nous envoyé un Mp

voila Wink si vous avez des question je suis la Mr. Green

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 11:17    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

oui, y a t il d'autres news de ce genre que vous avez oubliés de nous faire part? Mort de Rire

MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 11:56    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

Oui, bien sur,  énormément  Mort de Rire  

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 13:01    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet Répondre en citant

[b]Drcobra[/b] a écrit:
Tiprez a écrit:
Oui mais regarde la :

Merci quand méme

Salut tout le monde  ! Le sujet date de presque 1an, depuis ont a modifier certaine choses dont la possibilité des membres de poster dans cette rubrique. Autrement je n'est pas jugé utile de poster cette news car ce n'est pas vraiment quelque chose de vraiment important vu que c'est une rediffusions et que ca passe en pleine nuit... donc c'est pas vraiment utile quoi lol. Mais bon, si vous juger qu'une news qui n'est pas publier sur le site ou forum est importante, vous pouvez envoyé un mail a notre adresse Msn ou nous envoyé un Mp

voila Wink si vous avez des question je suis la Mr. Green

Ok Drcobra , merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Ouvrir un Nouveau Sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation