Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mettre le résumé des épisodes ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bonne idée ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 13:42    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , ça serait bien si vous mettez le résumé d'épisode par épisode vraiment bien ,

est ce que ça se ferait par la suite ?

merci

( sur cette page http://www.cobra11.free.fr/page.php?page=episodes )

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 13:54    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

On avait déjà étudier le sujet quelque part sur le forum.... Je doute qu'on le fasse car on a pas vraiment le temps de rédiger des résumé pour chaque épisodes, en revanche on avait pensés il y a quelques temps à faire des résumés en images ou vidéos des épisodes clef de la série, ce projet je voudrais le réalisé mais on a d'autre choses a faire pour l'instant, notamment pour la rencontre en d'Allemagne

Visiter le site web du posteur MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 14:14    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

Ok , mais je voulais pas de dire que c'été vous qui ridigez les résumés

je voulais dire on cherche dans le programme TMC puis TF1 car le 27 aout ^^

puis on cherche un peux par tout ou on peut trouvé et toi tu mets au fur et à mesure

Mais bon comme tu veux pas de problème

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 19:11    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

Désolé mais on ne fait pas de copier collez comme sur certain blog Wink ça ne sert strictement a rien autrement lol 

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 20:05    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

Ah Ok , je comprends , merci d'avoir répondu @+

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 20:07    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

c'est normal, on est aussi la pour répondre au membre lol 

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:03    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

et ce seait possbile que des membres volontaires se répartissent les résumés? genre l'un fait une saison, l'autre une autre ect...?

MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:21    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

Humm ouai ca c'est possible mais après, les résumée sont a mettre sur le site et c'est long a faire Wink mais si le projet vous tien vraiment a cœur on peut étudier la chose mais ca sera pas fait tout de suite Wink

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:23    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

Moi je trouve que ça serait trop bien !

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:24    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

oui bien sur! mais je me porte volontaire! mais je pense qu'il faudrait qu'on soit plusieurs, car on a 186 épisodes à traités en comptant ceux avec Ben qui arrivent!

MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:25    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

Mais bon pour les épisodes qui sont pas encore en VF c'est à dire ceux avec Chris et bientot Ben et ba faudrais vraiment bien quelq'un qui comprenne l'allemand ^^ lol

Dernière édition par Tiprez le Mer 6 Aoû 2008, 21:28; édité 1 fois
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:26    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

En VO plutôt non ? 

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:28    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

ben ç c'est aps vraiment un probleme, on pourrait s'inspirer de ce qu'a mis Zoid, et mettre un lien pour lui faire de la pub! double bonne action!

MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:29    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

j'avais oublié le pas que je viens de rajouté , merci

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 21:33    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^ Répondre en citant

yoyo a écrit:

ben ç c'est aps vraiment un probleme, on pourrait s'inspirer de ce qu'a mis Zoid, et mettre un lien pour lui faire de la pub! double bonne action!

quesque Zoidberg bien faire ici  Shocked j'ai pas tout suivit la  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Mettre le résumé des épisodes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation