Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

greffes et dons d'organes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred44
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 05:09    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou

Je voulais juste vous dire que les greffes et transfusions sont importantes.

Mon fils est parti cette nuit. Il a 2 ans depuis mars. Une greffe ne l'aurait pas sauvé. Mais quel parent offre le cœur, les poumons ... de son enfant !!!

Mathis est parti. Plus rien ne peut le ramener maintenant. Mais s'il vous plait agissez ! Faîtes que dans votre entourage les gens donnent leur sang, leurs plaquettes ... ça ne coûte rien mais ça peut sauver des vies.

Bonne journée à vous

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:54    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

je suis désolé pour Mathis, toutes mes condoléanes. Tu m'a donné envie depuyis que je te connais, de faire plus de dons lorsque je le pourrai. Je vais à présent mes bouger un peu plus pour les assosciations.
Ca me fait mal de le savoir parti, et je suis encore une fois désolé pour toi. 

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 14:05    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

désoler toutes mes condoléances

c'est triste se que tu raconte

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:02    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Toutes mes condoléances pour ce petit ange qui a rejoint les siens cette nuit

Tu me sembles tres courageuse et je suis de tout coeur avec toi

Le sujet que tu abordes est trop grave pour que je puisse te donner ma position à ce sujet

Mais saches que j'ai une pensée pour toi et si je peux t'aider ou t'apporter mon soutien. J'aimerai aussi mieux te connaitre

Bisous

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 18:56    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Toutes mes condoléances. J'ai placé le topic en "annonce général" pour que le maximum de membre le consulte.

Visiter le site web du posteur MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:02    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Toutes mes sincère condoléance, je suis vraiment desolé

Sad Sad

MSN Skype
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:14    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

je suis vraiment désolé pour ton fils, c'est vraiment triste, la vie est parfois injuste! Crying or Very sad

Tu fais bien de rappeler ces choses si importantes, pour ma part j'ai ma carte de donneur d'organes, comme ca si il m'arrive quelque chose, mes parents connaissent ma position.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve qui doit etre terrible Sad

fredkan
2000 messages
2000 messages

28/05/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 290

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:34    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

une pensée pour ce petit bout et un énorme courage pour ceux qui restent!

merci de nous rappeler ces choses simples mais importantes.

Visiter le site web du posteur
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:55    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Sincères condoléances.
J'ai toujours les larmes aux yeux en lisant ce genre de chose,voir que la vie est si injuste.
Il y a maintenant un ange de plus à veiller sur nous.

Tu es bien courageuse en tout cas.
Bon courage à toi et tes proches

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 22:55    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

toutes mes condoléances Sad c'est vraiment trop injuste de partir si jeune !! Sad

Pour ma part j'aimerai beaucoup pouvoir les faire des dons d'organes mais j'ai deja la phobise des pigure (appart vaccin) alors une operation :roll: mais je devrais vraiment aider car j'ai le groupe sanguins le plus rare (seule de ma famille ) donc qui dit rare dit pas beaucoup de personne alors c'ets plus difficile de trouver quelqu'un qui a le meme groupe sanguins que vous sachant qu'il est rare :roll:
je me deciderai surement quand je serai un peu plus grande !!!

en tous cas courage a toi et ta famille meme si c'est très difficile de perdre un des siens et surtout si jeune

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
LECLERCQ
3000 messages
3000 messages

02/01/1951
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 222

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:09    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Courage et désolée pour cette épreuve, ce n'est pas dans l'ordre des choses de partir si vite..... cet enfant ne demandait qu'a vivre, j'espère simplement pour toi et pour lui qu'il est parti sans trop souffrir, rejoindre d'autres petits comme lui, l'injustice a sans doute un sens, qu'à priori, nous ignorons, mais rien n'est gratuit, c'est ma conviction, en tout cas encore gros courage à toi et ta famille - le temps, lui seul pourra gommer et atténuer ton chagrin.
Je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad

MSN
fred44
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:26    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Je vous remercie pour vos messages de soutien.

Ma famille et ma belle-famille nous soutiennent mes filles et moi mais je sais d'expérience que c'est passager, très vite le silence retombe Sad . La vie continue mais tout recommence éternellement !

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:12    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

Le silence ne retombe jamais sur ce fofo

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:15    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

et non^^  tu vois fred, ça moblise des gens cette histoire, et ça en touche énormément!

MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:00    Sujet du message: greffes et dons d'organes Répondre en citant

C'est terrible ce que tu traverse en ce moment et si jamais tu as besoin de parler, je serai toujours là Sad

Je suis écoeuré que ton troll ne soit plus là, j'espérait qu'il s'en remettrait et que vvous vous battrez ensemble pour vaincre cette foutu maladie ! Sad Sad
Qu'on ne me fasse plus croire qu'un "dieu" existe et "qu'il a toujours de bonnes raisons" je risquerais de m'énerver !!!

Courage pour la suite à toi et tes filles !
Un petit ange malheureusement parti trop tôt! Crying or Very sad

PS : Il ne faut pas attendre qu'un enfant décède pour se mobiliser ! c'est tout les jours qu'on doit y penser ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: greffes et dons d'organes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation