Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Interview Erdogan Atalay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14:53    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci à Jtm--e qui a trouvé l'interview et à Bk117 pour la traduction

"Interview avec Erdogan Atalay
« Une cascade incroyable encore jamais exécutée et longue de 20 minutes ».
Lorsqu’on pense à la série mère de toutes les séries d’action allemandes, « Alarm für Cobra 11 » (RTL), on ne peut s’empêcher de voir dans sa tête des voitures filant à toute vitesse , des camions-citernes explosant avec violence et le visage d’Erdogan Atalay (né le 22.9.1966 à Hanovre). D’une mère allemande et d’un père turc, il est de la partie depuis l’épisode 3, incarnant sur les autoroutes et routes fédérales de la nation l’inspecteur en chef de la brigade criminelle Semir Gerkhan pour arrêter les bandits. L’amateur de voitures Atalay aime visiblement le travail et l’acteur sait aussi transmettre dans l’interview cette joie pour le jeu d’acteur. Erdogan Atalay est on ne peut plus heureux…

-Qu’est ce qui vous a incité en 1996 à postuler pour le rôle de l’inspecteur en chef de la brigade criminelle Semir Gerkhan ?
Tout d’abord le casting qui était proposé et que j’ai fait. Je me suis ensuite demandé, après mûre réflexion, si je voulais continuer à faire du théâtre ou si je voulais me diriger vers la télévision, si je voulais faire ce format tout nouveau puisqu’il n’y en avait pas jusqu’à maintenant. Je voulais tout simplement voir comment c’était. Au départ, personne n’y a vraiment cru mais par la suite, la série a subsisté jusqu’à aujourd’hui. Je suis ici depuis le commencement, entre-temps je suis devenu adulte, on verra bien si nous vieillirons ensemble.

-Après 11 années dans « Cobra 11 », êtes-vous formaté ?

-Dans le monde de la télévision, en tant que héros de télévision, on doit toujours combattre le fait que l’on soit un héros de série. C’est un phénomène allemand : peu de personnes croient que des acteurs jouant depuis longtemps à la télévision peuvent faire autre chose. De plus, la plupart des gens qui font des compte-rendus sur « Cobra 11 » n’ont pas la moindre idée de la façon dont la série a évolué. On se bat donc pour rien et cela devient fatiguant un jour ou l’autre. Et on est aussi mis dans une certaine catégorie lorsqu’on est dans la branche du film elle-même. C’est toujours un peu comme si ce que l’on fait n’était pas suffisamment bien.

-Cette série est une véritable série mère avec des standards d’aujourd’hui. Pourquoi, à votre avis, « Alarm für Cobra 11 » a
toujours d’aussi bonnes audiences ?

Je crois que cela est dû au fait que nous n’avons jamais stagné dans ce que nous avons fait mais qu’au contraire, nous sommes toujours allés un peu plus loin. Pas seulement en ce qui concerne les cascades mais aussi les histoires graves que nous voulons raconter. Tout ceux qui sont ici dans la série ont évolué. De plus, nous travaillons de manière méticuleuse et nous ne bâclons pas le travail.

-Qu’appréciez-vous le plus lors des tournages ?

Ce qui me plaît le plus, ce sont les éléments émotionnels des personnages. Bien qu’ils soient très fatigants. Le scénario est là comme base, après quoi nous avons pour objectif d’essayer de l’améliorer. De plus, il n’y a pas de distinction entre « acteurs principaux » et « le reste». Nous sommes
une équipe et j’aime le travail d’équipe.

-Les cascades peuvent-elles être dangereuses ?

Quand les cordes cassent, oui. (il rit) Mais on touche du bois, jusqu’à maintenant, elles ont toujours tenu. Toutefois, il y a toujours un risque. Nous n’avons pas le droit de faire les cascades en voiture pour les essais d’estimation, ce sont les cascadeurs qui les font. Ou bien il n’y a personne dans la voiture lorsque les cascades d’estimation sont trop violentes. Je fais moi-même toutes les cascades où l’on doit me voir à l’écran. Ne faire les cascades que pour s’amuser serait trop délicat.

-Quelle voiture conduisez-vous dans le privé ?

Je conduis une Maserati. J’aime les voitures de sport – j’aime la motorisation et la forme. Honnêtement, j’aimerai aussi conduire une voiture hybride mais jusqu’à maintenant, on n’a pas réussi à équiper de telles voitures d’une puissance suffisante.

-Comment conduisez-vous ?

Je conduis vite mais seulement lorsque la route est libre. Plus je conduis vite et plus je suis défensif et prévoyant en cours de route. Je ne mets personne en danger et je ne suis pas quelqu’un qui bouscule les gens sur la route. Ce que je ne peux pas supporter, ce sont les gens qui se mettent soudainement sur la voie de dépassement de l’autoroute, sans clignotant et sans aucun regard dans le rétroviseur et qui restent sur cette voie à 90km/h. C’est débile. Presque ignorant même. Ces conducteurs n’ont pas la moindre idée de ce qui peut arriver à cause de leur comportement.

-Cela vous fait-il parfois de la peine lorsque les voitures sont envoyées à la casse dans « Alarm für Cobra 11 » ?

Un certain nombre de voitures que nous envoyons à la casse ont l’air vraiment chouettes extérieurement mais elles ne le sont pas. D’autres sont des prototypes qui sont sponsorisés par Mercedes et BMW et qui n’ont aucune autorisation pour circuler sur les routes. J’ai de la peine quand nous détruisons de vieilles voitures. Une fois, nous avons par exemple fait sauter une Rolls Royce et une Triumph Spitfire. Ce sont des voitures anciennes, il n’y en aura plus jamais.

-Y-a-t-il eu un jour une explosion de voiture particulière ?

Mouais, il y a eu une histoire vraiment tragique ici : nous avions fait exploser et brûler une voiture… et tout d’un coup, le klaxon s’est mis en marche ! Ensuite les phares, les clignotants, tout s’est allumé, la voiture a même continué à rouler un petit bout de chemin – et personne ne savait pourquoi. Nous étions tous là debout à regarder et étions complètement confus. Mon Dieu, c’était un moment étrange. Déchirant. La voiture a fait ses adieux en criant. Mais… c’était une belle image.

-Supposons que vous partiez de la série. Qu’imagineriez-vous comme fin pour votre personnage ?

Une cascade incroyable encore jamais exécutée, durant 20 minutes et mon visage filmé en gros-plan avec un monologue durant les 40 dernières minutes.(il rit) Ensuite, il y aurait aussi tous les épisodes en résumé au générique. Ah oui et tous les partenaires apparaissent en file indienne et font leurs adieux."

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:08    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

Ah super !!!!! merci Erdogirl et Laura et Bk117

Je conduis vite mais seulement lorsque la route est libre. Plus je conduis vite et plus je suis défensif et prévoyant en cours de route. Je ne mets personne en danger et je ne suis pas quelqu’un qui bouscule les gens sur la route. Ce que je ne peux pas supporter, ce sont les gens qui se mettent soudainement sur la voie de dépassement de l’autoroute, sans clignotant et sans aucun regard dans le rétroviseur et qui restent sur cette voie à 90km/h. C’est débile. Presque ignorant même. Ces conducteurs n’ont pas la moindre idée de ce qui peut arriver à cause de leur comportement.

je pense que les conducteurs cherche à t'imiter Semir Mort de Rire jesors

lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:09    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

super

merci a vous trois

MSN Skype
cassidie34
2000 messages
2000 messages

21/11/1985
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 96

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:10    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

C'est génial!!! Merci beaucoup pour cette interview!!!!

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:10    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

superrrrrrrrrrr !! merci Erdogirl pour l'avoir mise !! Razz
et merci a BK 117 qui la traduite !!

Super en tous cas !! slurp

Pour info:
Interview tirer du site TVDirekt.
Désoler mais sur le site ou je l'ai trouver il n'y a pas la date de quand elle a ete faite !!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:13    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

dit Laura cette Interview est tiré d'une vidéo ou bien d'un texte traduit ?

Ok Ok merci ^^

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:15    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

Tiprez a écrit:
dit Laura cette Interview est tiré d'une vidéo ou bien d'un texte traduit ?

Ok Ok merci ^^

d'un texte traduis !!
si vous voulez l'avoir en deutsch

http://www.tvdirekt.de/interview-erdogan-atalay.php

PS: de rien

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Ärzterin59
Fan débutant
Fan débutant

27/04/1990
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 17:01    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

merci beaucoup pour l'interview !!!

MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 17:22    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette interwiew !

Visiter le site web du posteur
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Point(s): 176

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 20:15    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

Tiprez a écrit:

Ah super !!!!! merci Erdogirl et Laura et Bk117

je pense que les conducteurs cherche à t'imiter Semir Mort de Rire jesors
Je confirme ce que tu viens de dire Mort de Rire

Merci à Erdogirl, laura et Bk117

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 00:30    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

merci pour cette interview

Visiter le site web du posteur Skype
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 08:34    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

oua !! superbe interview merci !

Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:45    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

Je viens de lire l'interview Erdogan Atalay il est super, j'ai beaucoup aimé la dernière question, je suis sûre que ça serais super cette fin, mais j'espère le plus tard possible

MSN
Cobra11-89
Producteur
Producteur

03/08/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 17:33    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi petit scarabee!!!!Merci beaucoup c'était super!! slurp Wink Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Interview Erdogan Atalay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation